Irina

Créer une discussion Irina W. Liège - Dernière réponse le 5 nov. 2017 à 22:17 par Irina Caradja
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/irina/prenom-9373

LULU- 20 janv. 2017 à 13:06
Irina très jolie prénom rare avec de la personnalité !! Gentille très curieuse serviable aime la paix dans le monde !!
Répondre
Irina m.g- 9 mai 2017 à 20:00
Sa fait du bien de voir que ont et ps la seul personne à s'appeller Comme sa les Irina ns sommes rare et unique
Répondre
Irina Brnrd- 27 août 2017 à 18:47
J'aime bcp mon prénom car il est rare et je connais personne qui le porte dans mon collège ou autre j'ai jamais rencontré qlq qui l'avait et je trouve sa cool
Répondre
irina.mrtn- 2 sept. 2017 à 22:22
Ça fait bizarre de voir d'autre irina parce que j'en connais aucune dans mon college ni ailleurs mais sinon j'adore mon prenom jle trouve beau
Répondre
Irina Caradja- 5 nov. 2017 à 22:17
J'adore mon prenom
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tres jolie prenom J'aime bcp ce prenom, pas parce k c' est le mien.au debut, encore enfant, je ne l'ai pas trop aime! Je voulais k'on m'appelait Emma. Mais avec le temps j'ai commence de l'aimer.Il finit par un "a" et je trouve k c'est tres feminin! Et il y a bcp de voyelles!font style="background-color:#ffff66"> Je l'apprecie encore plus depuis k j' habite en France, ca devient moins commun!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Irina Ce prenom est tres joli mais j aurais quand meme voulu m appeler Arina
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Irina Personnellement , j'adore mon prénom et c'est aussi l'avis des personnes que je croise. La plus part du temps, quand ma mère m'appelle, on me dit que c'est un très beau prénom. Et se qui est cool, c'est que je n'aime vraiment pas les prénoms communs. Donc je suis contente.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Beau prénom Je trouve mon nom vraiment original et mignon. Malgré le fait que plusieurs d'entre vous ne l'aime pas, moi je le trouve très bien, je l'adore! Dire que je devais m'appeler Maria, je suis fière de porter mon nom, et toutes les autres Irina devraient l'être aussi. Irina est un nom tout a fait unique, rien comparé a Marie, ou Léa. J'ai très rarement vu des Irina dans ma vie.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !