Maryam

Maryam - 27 sept. 2012 à 16:34 - Dernière réponse :  Maryam M.
- 20 nov. 2017 à 20:26
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/maryam/prenom-9366

Afficher la suite 
Je m appelle Maryam et je trouve ce prénom pratique beau original si vous aimez ce prénom n ésiter pas à appeller votre enfant maryam
C est un nom parfais et c est mon nom aussi .
Maryam ,la femme la plus aimée de dieu ,dans l'islam.
Les Maryam portent bien leur prénom, en général se sont des femmes au grand coeur ,beaucoup éprouvées ,très patientes .
Je suis une Maryam et j'aime ce prénom ,il me correspond très bien .
Bof, de ma part, mes parents m'ont appellés ainsi à cause d'une tante (Je suis d'une famille d'origine irranienne). C'est assez compliqué de porter ce nom car à chaque fois il faut que je corrige quand on l'écrit mal, et c'est à chaque fois (Il faut comme même que je dise que je vis au Chili, qui ne facilite pas la tâche). Mais en compte d'originalité, pas de problème dans cette partie. Et il parrait que c'est plus "exotique" (j'ai pas cheché a comprendre).
Commenter la réponse de Maryam

8 réponses

+1
Utile
Le prénom Maryam signifie "la courageuse".
0
Utile
Maryam Très beau et facile à porter. moi même je le porte et c'est vraiment agréable. il signifie une goutte d'eau dans la mer.
0
Utile
Maryam Il signifie la liberté, le silence et l'harmonie. Plénitude dans le sable et liberté sont ses maîtres mots.
Commenter la réponse de Laura G.
0
Utile
Rectifications Maryam est fêtée le 26 août, et non pas le 15 août."Myriam" est d'origine hébraïque, "Maryam" est d'origine araméenne, et ces 2 prénoms en français sont traduits par "Marie". Maryam n'est donc pas un dérivé de Myriam!