Aude

Créer une discussion Aude D. Conflans sainte honorine - Dernière réponse le 21 sept. 2017 à 00:21 par Bipbip
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/aude/prenom-9362

AUDE 1973- 4 juin 2017 à 21:50
comme bcp de commentaires ici, jeunette mon prénom me plaisir peu, je trouvais que mon prénom avait un air "medieval", un peu vieux, et puis, aujourd'hui, à 44 ans, je commence à m'aimer mieux et du coup à accepter mon prénom. Il habille mon être vivant, avec toute son originalité et ses differences douces, parfois très très hors normes. c'est ainsi. je ne le changerai pour rien au monde.
Répondre
Daudaude- 21 juil. 2017 à 22:58
Petite je voulais changer de prénom mais maintenant j'en suis très fier car dans mon collège personnes ne s'appelle comme ça
Répondre
Ptite _puce- 30 août 2017 à 18:18
J'adore mon prénom on est pas nombreuse et quand j'étais petite Ct facile à l'ecrire
Répondre
Bipbip- 21 sept. 2017 à 00:21
Sisi la. Famille
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'aime pas trop mon prénom mais ça m'étonne qu'il y en ait autant en France
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il a son charme C'est un prénom qui a été à la mode il y quelques années, mais je ne pensais pas qu'il avait été autant donné. Je le trouve un peu court mais il a son charme!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rib-aude Peut-être un peu court, mais pas très fréquent, donc plutôt agréable à porter, doux et sûr de lui à la fois.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop court c'est vrai J'aime bien mon prénom et c'est vrai qu'il a pas mal de charme mais le prénom "Maud" aurait été plus poétique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom. Assez peu populaire, il permet de s'affirmer, d'être assez original. J'ai également remarqué que les pays étrangers ne possèdent pas de prénom "équivalent"; de plus, la sonorité leur est très difficile et montre tout le charme de ce beau prénom. Une chose à dire : "merci papa merci maman" !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La huitième merveille du monde ! Les Audes sont talentueuses, heureuses , elles incarnent la douceur et la spiritualité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Aude est un très vieux prénom qui quand même assez rare. Les Aude ont un charme irrésistible et sont très douces.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom, il est plein de charme...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve ce prénom très élégant ! Il est doux à prononcer et sa résonance française me plaît énormément. C'est un prénom qui a beaucoup de charme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moué Je n'aime pas du tout mon prénom. Je le trouve vraiment démodé, il fait vieux, je trouve. Enfin, je remercie mes parents de ne pas m'avoir appelée Maud !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'aime pas trop mon prénom. En fait, quand quelqu'un fait OH-OH, on croit qu'il nous appelle...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un joli prénom tant que l'on reste en France... Impossible à prononcer pour des anglophones ou des hispaniques. Tant pis !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne suis pas d'accord sur le fait que ce prénom soit démodé, au contraire. Il est facile à porter et élégant. Il convient à tous les âges.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne trouve pas du tout que c'est un prénom vieux, au contraire il convient à tout âge ! C'est très joli et facile à porter. De plus il n'y a pas beaucoup de personnes portant ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve ce prénom original. Il donne du caractère et un charme mystérieux ! De plus, il est simple et se porte bien à n'importe quel âge.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un très beau prénom pas très répandu avec une belle sonorité poétique peut-être annonciatrice d'un caractère un peu artiste et rêveur. "Ode" à la joie, à l'amour... Je suis fière de le porter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est assez original, doux et mignon. Mais ce prénom peut avoir pour certains une sonorité bourgeoise.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom est paisible Je trouve que ce prénom est doux et calme, c'est un prénom magnifique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom court, original, mais ancien qui permet de s'affirmer. Mais je vis à l'étranger et j'ai beaucoup de problèmes :  personne ne comprend et n'arrive à prononcer mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Au top ! Ce prénom est très beau, poétique, plein d'histoire. Facile à porter et a beaucoup d'avenir devant lui. "Original" comme les personnes qui le porte.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !