Anissa

Anissa M. Maroc ,casablanca - 17 janv. 2009 à 00:08
 Anissa - 17 août 2022 à 09:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anissa/prenom-9336

Jolie prénom
J’ai donné ce magnifique prénom a ma fille neé 2013 bien avent wejdene????????
Gg ADem
Chuis fier de mon orénom ????????????
Perso je suis pas fan
J'aime bien mon prénom. Dans mon pays il est très rare et pour moi c'est ce qui le rend très spécial pour moi????????????????????????????????????
Moi j'suis de Lille et j'aimerai bien avoir ce prénom
Satisfaite
Anissa est un prénom très très jolie et saint.
nanapastèque13@gmail.com
5 déc. 2020 à 22:10
très joli prénom
J'aime bien mon prenom
Ce prénom c'est ma fille qui le porte ???? et effectivement une personne dévouée à sa famille et amis! Sincère! Très sensible ! Et généreuse ????
je m appelle anissa est je kiff
Perso je n'aime pas trop mon prénom
Je met qu'une étoile car j'ai connue une anissa qui manipulait toutes ces amies et qui était malsaine avec les autres sans aucune raison.
J'adore ce prénom peu fréquent
Trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop choux♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? c est le prénom de ma maman????????????????????
je m’appelle Anissa et j'aime mon prenom
Je kifff
Anissa j'adore se prenom♡
Vous avez raison
J'adore ce prénom. Ma coiffeuse s'appelle Anissa super sympa, elle a des doigts de fée...
Je suis anissa Hey trop cool j avoir au début je ne m aimé pas mais en fait je suis fière
Et bien en 1977 il en avait pas beaucoup, le description me correspond très bien et comme je dis toujours on devrait tous avoir une Anissa dans son entourage ????????
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui refuse de croire le Fils ne verra pas la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui. »__Jean 3 ; 36
Moi aussi je m'appelle Anissa (je pense comme tout le monde içi)moi aussi sa me décris parfaitement car je suis très énervé quand on me déçois mais je pardonne vite!!
Waw c totalement moi
Le doux prénom de ma fille ♡
Moi je m’appelle anissa ma grand mére du coté de ma mère ki est algérienne son prénom et fadhia et dans le coran mon 2 eme prénom et fadhia sees donc pour cela qont ma appelle anissa et mon papy du côté de mon papa ki et goideloupéin ki s’appele aniset kel drôle de coïncidence Ps: jsuis métisse :0
bonjour moi c'est anissa mon pere a choisis se prenom car ma mere voulais m'appeler sherasade mon origine francaise et marocaine mon sain est la 21 janvier comment sa qui s'appelle anissa
J'aime beaucoup mon prénom. Ma mère à eu beaucoup d'intuition car il me caracterise très bien.
Anissa est un joli prénom et rare, que je l'aime beaucoup et que je suis fière d'avoir ce prénom
Je suis une Anissa
Nathymourad
23 nov. 2017 à 04:42
Prénom très joli et doux quand ont le prononce moi j adore mon mari me la donner a notre mariage
Anisou-love1005
28 oct. 2017 à 15:12
Moi je m'appelle Anissa est j'aime mon prénom.la description c tout moi
Grv pre’om est tres jolie et très interessant tout le monde devrais s’appeler comme sa il est grv mignon
C est le prénom de ma femme et la mere de mes enfants que j aime.
Elle Anissa et je suis française d'origine algérienne et ça reflète tout à fait mon caractère ma façon de vivre les qualités que ce soit en famille ami ou amour nous sommes des filles très gentil honnête généreuse bienveillante honnête et nous aimons surtout la droiture gare à celui qui ne trahit
Bonjour je m'appelle anissa j'ai 13 ans et j'aime mon prenom car c'est tout moi je suis aimable et pur et j'aime aider les sans abris et plus tard je voudrais etre chanteuse et je vais pas abondonner mon reve
J aime bien ce prénom , doux et sucré à la fois.
Je m'appelle Anissa, et j'adore mon prénom, déjà parce qu'il est beau et que je ne l'entends pas a tout bout de champs. La description du caractère et de la personnalité c'est tout moi, c'est dingue !!!
Anissa nissa
23 août 2017 à 01:00

C'est mon prenom a moi aussi et j'adooooore

Je m'appelle à Issa et j'adore mon prenons franchement quand tu as un prénom rare il faut en profiter
Je suis un mec , et adore , le prénom Anissa c'est le prénom d'une secrétaire à mon bahut .
Moi ma fille de 3 ans et demi s'appelle anissa et vraiment jaime trop ce prénom
je m appelle ANISSA et je déteste mon prénom je le trouve lu
Anissa est un prénom qui à beaucoup de population.Et c'est important, soyez fou de votre prénom,et bien-sûr ne pas oublier profité-en, pensez à vous, prenez beaucoup de plaisirs.Bon courage et bonne continuation.Je vous aime comme vous m'aimer. Salut
Bah moi je m'appelle anissa et je suis italienne et c'est tout à fait mon caractère
je m'appelle Anissa est j'adore mon prénom mais je suis taureau
Contrairement à ce que beaucoup pensent,le prénom Anissa ne veut pas dire mademoiselle,il est le féminin d'Anis qui signifie un compagnon agréable,sociable,cordiale,etc
Sa racine se rapproche du prénom Inès ou Ouns
Certes mademoiselle en arabe se dit "anissa" mais ça ne s'écrit pas pareil ni ne se prononce de la même façon.
Voilà c'était juste une Anissa qui n'aime pas qu'on lui dise que son prénom veut dire mademoiselle :-) (il est plus beau que ça ;-P)
Je m'appelle anissa je suis arabe et je suis signe taureau mais c'est cool
AnissaBlkdr
31 oct. 2016 à 14:14
Je m'appelle Anissa et je suis stupéfaite que tout ce qui est dit est totalement moi ! Je suis Capricorne, j'ai bel et bien le caractère décrit juste avant, la totale !
Je m'appelle Anissia et mon signe est poisson. J'adore mon prénom et ses origines égyptiennes.
anissa_betti
28 juil. 2016 à 18:41
je m'appelle anissa et vous avez raison d'en tout ce que vous dites haha: )
moi je m'appelle anissa et mon signe astrologique c lion et pas capricorne
franchement jaime beaucoup sa fais classe enplus sa vedir mademoisel
Moi tout le monde dit que c beau comme prénom et en plus en Arabe sa veut dire mademoiselle
Je m appelle anissa est en arabe sa veux dire mademoiselle classe
prénom de belle-de-nuit
Anissa Z. Grenoble
16 janv. 2005 à 11:19
C'est un prénom rare pour des personnes rares.
0
Un très beau prénom d'origine maghrébine, qui signifie l'amie et la femme.
0
Anissa Orange
23 mai 2005 à 11:32
C'est attirant, rare et doux à la prononciation...
0
Je trouve ce prénom très doux, angélique et peut être même romantique...
0
Rien qu'à le prononcer, il nous donne envie de connaître la personne qui le porte. Il rime avec majesté, beauté, intelligence.
0
C'est un splendide prénom: exotique, épicé, mais surtout inattendu et original.
0
ANISSA G. Bergerac
19 sept. 2006 à 21:31
Anissa signifie "mademoiselle".
0
Anissa 1. Nimes
6 févr. 2007 à 11:22
Très joli prénom qui rayonne de clarté, exotique et brillant qui dégage une très grande chaleur.
0
Ma fille Anissa J'ai appelé ma fille Anissa, elle a 2 mois c'est un prénom très doux, il lui va comme un gant, il n'est pas courant en ce moment ça change un peu.
0
Anissa B. Lyon
9 juin 2008 à 22:38
Anissa Je suis vraiment heureuse de porter ce prénom! Je trouve aussi que c'est un nom qui va très bien aux personnes métisses. Il est exotique, doux...
0
Anissa H. Lille
22 juil. 2008 à 18:17
Le prénom Anissa veut dire demoiselle.
0
Vanille Caen
21 août 2008 à 15:24
Anissa ma fille Ma fille s'appelle Anissa, elle a 18 ans et ça lui va à ravir. Elle est gentille, douce, jolie et rayonnante. C'est un très beau prénom et 18 ans après je le trouve toujours aussi beau. De plus, elle aime beaucoup son prénom et partout où elle va tout le monde la complimente à ce sujet.
0
Anissa B. Alger
20 sept. 2008 à 01:28
J'adore J'adore ce prénom.
0
Anissa Rosny
3 nov. 2008 à 23:04
J'adore ce prénom J'adore ce prénom. C'est mon préféré. Même ma grande fille m'a dit qu'elle voulait s'appeler comme ça.
0
Anissa M. Maroc ,casablanca
17 janv. 2009 à 00:08
J'adore Je suis très fière de porter ce prénom que j'adore.
0
Anissa B. Menzel bourguiba
19 mai 2009 à 22:20
Sans doute S'ils m'ont demandé à ma naissance quel prénom je préfère, ça devrait être sans doute "Anissa".
0
Prénom tout à fait adorable que je porte avec beaucoup de joie, même si petite, il encourageait les plus inspirés de la cour d'école à détourner des chansons en sa faveur... et qu'il intrigue mes interlocuteurs en les invitant à chercher dans mes traits un type arabe que mes gènes de Franco-belges auraient du mal à laisser croire. Encore que, si désormais j'adore mon prénom, je dois dire que jeunette... c'était la grande frustration devant les stands de colliers/bracelets nommés, car entre "Annie" et "Aude", je n'ai du en trouver un marqué d'Anissa qu'une seule fois (et encore, il devait être tout décousu puisque je ne l'ai pas pris!).( PS: en revanche, il me semble qu'Anissa signifie "Mademoiselle", et non aimable... non?)
0
Magnifique Moi aussi je m'appelle Anissa et je le porte avec fierté je n'aurais pas pu avoir un plus beau prénom. Je pense que toutes les Anissa pensent la même chose, c'est le plus beau des prénom.
0
Mon prénom s'écrit avec une ç et non 2 ss.
0
Anissa B. Avignon
14 sept. 2011 à 22:11
J'aime beaucoup J'ai 26 ans, je m'appelle aussi Anissa et je trouve ce prénom très joli non pas parce que c'est le mien mais parce que j'aime beaucoup. J'aime aussi les prénoms du style Assia et quand j'aurais une fille, j'opterai pour Sarah.
0