Anissa

Anissa M. Maroc ,casablanca - 17 janv. 2009 à 00:08 - Dernière réponse :  Anissa
- 14 déc. 2017 à 17:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/anissa/prenom-9336

Afficher la suite 
C est le prénom de ma femme et la mere de mes enfants que j aime.
Grv pre’om est tres jolie et très interessant tout le monde devrais s’appeler comme sa il est grv mignon
Anisou-love1005 - 28 oct. 2017 à 15:12
Moi je m'appelle Anissa est j'aime mon prénom.la description c tout moi
Prénom très joli et doux quand ont le prononce moi j adore mon mari me la donner a notre mariage
Commenter la réponse de Anissa M. Maroc ,casablanca

56 réponses

Anissa Z. Grenoble - 16 janv. 2005 à 11:19
0
Utile
C'est un prénom rare pour des personnes rares.
Commenter la réponse de Anissa Z. Grenoble
0
Utile
Un très beau prénom d'origine maghrébine, qui signifie l'amie et la femme.
Commenter la réponse de Anissa
Anissa Orange - 23 mai 2005 à 11:32
0
Utile
C'est attirant, rare et doux à la prononciation...
Commenter la réponse de Anissa Orange
0
Utile
Je trouve ce prénom très doux, angélique et peut être même romantique...
Commenter la réponse de Maria
0
Utile
Rien qu'à le prononcer, il nous donne envie de connaître la personne qui le porte. Il rime avec majesté, beauté, intelligence.
Commenter la réponse de Yasser
0
Utile
C'est un splendide prénom: exotique, épicé, mais surtout inattendu et original.
Commenter la réponse de Ursule
ANISSA G. Bergerac - 19 sept. 2006 à 21:31
0
Utile
Anissa signifie "mademoiselle".
Commenter la réponse de ANISSA G. Bergerac
Anissa 1. Nimes - 6 févr. 2007 à 11:22
0
Utile
Très joli prénom qui rayonne de clarté, exotique et brillant qui dégage une très grande chaleur.
Commenter la réponse de Anissa 1. Nimes
0
Utile
Ma fille Anissa J'ai appelé ma fille Anissa, elle a 2 mois c'est un prénom très doux, il lui va comme un gant, il n'est pas courant en ce moment ça change un peu.
Commenter la réponse de Cherifa
Anissa B. Lyon - 9 juin 2008 à 22:38
0
Utile
Anissa Je suis vraiment heureuse de porter ce prénom! Je trouve aussi que c'est un nom qui va très bien aux personnes métisses. Il est exotique, doux...
Commenter la réponse de Anissa B. Lyon
Anissa H. Lille - 22 juil. 2008 à 18:17
0
Utile
Le prénom Anissa veut dire demoiselle.
Commenter la réponse de Anissa H. Lille
Vanille Caen - 21 août 2008 à 15:24
0
Utile
Anissa ma fille Ma fille s'appelle Anissa, elle a 18 ans et ça lui va à ravir. Elle est gentille, douce, jolie et rayonnante. C'est un très beau prénom et 18 ans après je le trouve toujours aussi beau. De plus, elle aime beaucoup son prénom et partout où elle va tout le monde la complimente à ce sujet.
Commenter la réponse de Vanille Caen
Anissa B. Alger - 20 sept. 2008 à 01:28
0
Utile
J'adore J'adore ce prénom.
Commenter la réponse de Anissa B. Alger
Anissa Rosny - 3 nov. 2008 à 23:04
0
Utile
J'adore ce prénom J'adore ce prénom. C'est mon préféré. Même ma grande fille m'a dit qu'elle voulait s'appeler comme ça.
Commenter la réponse de Anissa Rosny
Anissa M. Maroc ,casablanca - 17 janv. 2009 à 00:08
0
Utile
J'adore Je suis très fière de porter ce prénom que j'adore.
Commenter la réponse de Anissa M. Maroc ,casablanca
Anissa B. Menzel bourguiba - 19 mai 2009 à 22:20
0
Utile
Sans doute S'ils m'ont demandé à ma naissance quel prénom je préfère, ça devrait être sans doute "Anissa".
Commenter la réponse de Anissa B. Menzel bourguiba
0
Utile
Prénom tout à fait adorable que je porte avec beaucoup de joie, même si petite, il encourageait les plus inspirés de la cour d'école à détourner des chansons en sa faveur... et qu'il intrigue mes interlocuteurs en les invitant à chercher dans mes traits un type arabe que mes gènes de Franco-belges auraient du mal à laisser croire. Encore que, si désormais j'adore mon prénom, je dois dire que jeunette... c'était la grande frustration devant les stands de colliers/bracelets nommés, car entre "Annie" et "Aude", je n'ai du en trouver un marqué d'Anissa qu'une seule fois (et encore, il devait être tout décousu puisque je ne l'ai pas pris!).( PS: en revanche, il me semble qu'Anissa signifie "Mademoiselle", et non aimable... non?)
Commenter la réponse de Anissa
Anissa 06 - 17 mars 2010 à 17:55
0
Utile
Magnifique Moi aussi je m'appelle Anissa et je le porte avec fierté je n'aurais pas pu avoir un plus beau prénom. Je pense que toutes les Anissa pensent la même chose, c'est le plus beau des prénom.
Commenter la réponse de Anissa 06
0
Utile
Mon prénom s'écrit avec une ç et non 2 ss.
Commenter la réponse de Aniça
Anissa B. Avignon - 14 sept. 2011 à 22:11
0
Utile
J'aime beaucoup J'ai 26 ans, je m'appelle aussi Anissa et je trouve ce prénom très joli non pas parce que c'est le mien mais parce que j'aime beaucoup. J'aime aussi les prénoms du style Assia et quand j'aurais une fille, j'opterai pour Sarah.
Commenter la réponse de Anissa B. Avignon