Valère

Valère - 6 mai 2009 à 14:28
 Garçon charment - 24 sept. 2023 à 09:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/valere/prenom-9315

Garçon charment
24 sept. 2023 à 09:14
Je suis très heureux de porter ce manifique prénom
Très ravi de ce beau prénom qui d'ailleurs rare dans ma contrée.
J’adore ce prénom incroyable !
Valère 1259
29 nov. 2021 à 17:29
Ravis de ce prénom que je porte depuis bientôt 62 années .
Mon prénom est super et en plus rare tout en étant classique. Merci à mes parents :-)
Je me prénomme VALÈRE, je suis un jeune et je suis très fier de mon prénom et j'aime trop mon prénom.
Mon fils s appelle Valere il est super heureux de son prenom et très fier pas commun et il lui va très bien
Cette description va à merveille moi même suis très fidèle à ma partenaire très attentionnée et compréhensif
j'aime beaucoup et sa signification est importante aussi. je suis pour l'unique et l'original et pas le commun à la mode...
Cool
Je suis fière de porter ce joli prénom ????????
Valère est un prénom que je porte avec fierté depuis 38 ans. La description est amusante car trés ressemblante. Attention , pas d’amalgames, dans la vie je suis un fonceur , un battant , la sécurité et le confort ne m’importe pas par contre il m’importe plus que tout pour ma femme et mes enfants que j’aime inconditionnellement.__Je m’inscrIs plus dans un modèle chevaleresque porteur de valeur et sans faille. En plus je suis bel homme . Merci mes parents.
Valrenen121958
31 mai 2019 à 16:31
Valère est tellement méconnu qu'il est souvent corrigé en Valérie
Venez on fait une confrérie des valère !!!!!
Je suis Valère âgé de 33 n'incarne entièrement cette biographie donné au point où mon fils porte lui aussi le même prénom mais sous l'appellation de valero âgé de quelques mois seulement il est très réservé ,calme, dou genti il incarne Luis aussi son père
Super cooool.
Je suis fidèle, ça m’incarne vraiment. Merciiiiiii.
Je suis Corse et je m'appel Valère, j'en connais plusieurs ici mais cela reste quand même très rare, les gens sont assez surpris et pensent même parfois que c'est un prénom Corse..
Les gens aiment bien en général donc c'est sympa..
un bon prénom
28 déc. 2017 à 17:43
Valère,je m'appelle, un très bon prénom
les filles m'appellent valo
Valère LAOUROU
21 avril 2017 à 14:23
C'est un prénom très chouette. Je suis très fière de porter ce nom. Il sort du commun et j'aime bien cela.
Valere la merde
25 déc. 2016 à 18:41
J'aime pas se prénom
j ai 52 ans je m appelle valère ,je suis originaire du boulonnais (pas de calais) .il est vrai que ce prénom est souvent déformé mais si rare . lorsque l on parle de son existence au moins depuis Moliére,beaucoup sont surpris .Restons français il existe bien des choix :Victoire ,Violette ,Lysandre.... un enfant est unique,échapper aux phénoménes de mode ,trouver un prénom personnel et bien sélectionné plutot qu un "passe-partout".Soyez géniaux !
Jeanne 8 Aout
8 août 2016 à 20:49
C est un prénom super original mon fils n'a que des compliments et il en ai tres fiere il remercie très fort ses parents
Valère B. Sisteron
5 mars 2005 à 20:58
Je le trouve très original, sauf que l'on m'appelle souvent "Valèrie".
0
C'est un prénom que l'on ne retrouve pas souvent ce qui en fait sa particularité. Je n'aime pas les prénoms trop courants ou américains. Nous voulions que notre fils soit unique avec un prénom peu commun : nous avons réussi !
0
Adeline Auxerre
27 juil. 2007 à 17:17
J'aime ce prénom, il est rare de trouver des Valere ce qui en fait un prénom unique! il est surprenant certes mais je trouve que sa sonorité est fluide et agréable
0
33 ans déjà Je m'appelle Valère, depuis 33 ans déjà. J'ai voyagé et habité dans le monde entier. Mon prénom est difficile à prononcer en anglais. Une abréviation en "Val", comme "Val Kilmer", est nécessaire. Pour les allemands, c'est "Falère". Pas chouette. Et les français ne savent pas tous qui est Molière. Sinon c'est un prénom très agréable à entendre. Mignon pour un petit, trop cool pour un adolescent, et romantique pour un vieux gars comme moi. Ma femme adore. On m'a toujours complimenté sur mon "joli prénom", ce qui a suscité plusieurs petits Valère après mes voyages (pas de moi bien sur).Donc un prénom original.
0