Tabatha

Magali B. Paris - 18 nov. 2007 à 23:44
 t - 18 mars 2022 à 13:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tabatha/prenom-9279

Bonjour, je me prénomme également Tabatha. Cela n'a pas toujours été facile, souvent on pensait que je faisais une blague quand je disais que je m'appelais Tabatha.
Bonjour, je me prénomme également Tabatha. Cela n'a pas toujours été facile, souvent on pensait que je faisais une blague quand je disais que je m'appelais Tabatha.
Loulou la best
13 sept. 2021 à 10:58
Ma meilleure amie s'appelle Tabatha elle le vis bien mais n'aime pas trop son prenom. Perso, je le trouve plutot stylé et cool !
Je m’appelle Tabatha et je le vis très bien j adore mon prénom et je le changerais pour rien au monde du faite que ça ne soit pas un prénom commun ( bonne fête à toute les Tabatha en ce 12 août ????)
Je m’appelle Tabatha, et je le vis plutôt bien aha. Comme beaucoup l’ont dit, c’est un prenom de caractère pas forcément facile à porter, mais apparemment ça me va bien :))
j'adore le prénom Tabatha mon amie s'appelle comme ça et ça ne me gêne pas du tout
Je m'appelle Tabatha et je le visais plutôt bien.
Caroline Lausanne
1 mars 2005 à 19:16
C'est un prénom magnifique, original et beau. Pas toujours facile à porter mais, une fois assumer, très avantageux...
0
Magali B. Paris
18 nov. 2007 à 23:44
Tout mignon Tabatha, c'est mignon, craquant et vraiment original. Pour les bébés de caractère !
0
Mon prénom Je m'appelle Tabatha et je vis très bien avec ce prénom.
0
Ma Tabatha Ma fille se nomme ainsi et elle le vit très bien. Elle assume aussi les déclinaisons que subissent chaque enfant quelque soit le prénom porté ; pour elle c'est Ta patate. Ce prénom signifie Gazelle en grec et on n'aurait pas trouvé plus approprié !
0