Caroline

Aude Lorient - 5 janv. 2005 à 11:30
 Caromango74 - 18 juil. 2023 à 00:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/caroline/prenom-9268

Caroline lucas
24 juin 2016 à 20:34
C'est trop mignon comme prénom peu importe si il est populaire ou pas
Moi ma mamman s'appelle Caroline. J'adore se prénom il est super beau mais le seul problème c'est qu'il disent : " Association à éviter " les prénom commençant par I,N,Y ou avec le sont "ine !!! " et moi mon prénom c'est LINA et il y a se sont ine dedant .
excellent
j'adore mon prénom plus il est rare et plus j-aime ce prénom.
C'est le prénom d'une de mes amies, et la description du caractère lui correspond, elle est méfiante avec les gens qu'elle ne connaît pas. Sinon c'est un vrai ange, très sympa et marrante. J'adore ce prénom, même si je ne le porte pas, je vous conseille d'appeler votre fille comme ça, vous ne le regrettez pas !
c'est un prénom que j'adore, il est doux et se porte bien à tous les ages.. Pas trop courant car original et c'est tant mieux... je n'aime pas les prénoms où tu en as 4 dans chaque classe...
je me reconnais dans mon prénom et j'en suis ravis d'avoir un tel caractère.
Superbe prénom ! Si j'ai une fille un jour, je l'appellerais comme ça ! Je n'ai rencontré qu'une Caroline de mon âge durant ma scolarité. C'est vrai qu'elle est très protectrice, mais elle est très gentille et sympa lorsque qu'elle connaît les gens. Elle a un cœur en or, et est très courageuse.
Bref, un de mes prénoms préfères !
j'apprécie mon prénom, il a été choisi car ma grand-mère s'appelait caroline, (elle devait être avant-gardiste, car elle a du naitre entre 1900 et 1910), et je suis à mon tour grand-mère.
C'est un prénom que je suis très heureuse de porter. Je l'ai toujours aimé ! Je suis de la génération de Caroline de Monaco, mais ma mère dit ne pas avoir été influencée. Je trouve mon prénom très féminin et c'est vrai que j'aime être entourée de peu de gens, mais que j'ai choisis soigneusement !
La femme de ma vie est une Caroline. J'ai connu avec elle la passion dont tout homme rêve et je ne regrette rien.
Je m'appelle Caroline et c'est vrai que la description est très representative. Mon prénom m'a été donné parcequ'il y avait ce prenon la brodé sur un body en cadeau de naissance ! Mais je suis née en 2001 dans le nord et c'est vrai qu'à part une fille de ma classe qui s'appelle Anne-Caroline je n'en connais pas d'autre de 15 ans et je trouve sa super cool
Je suis une Caroline de 23 ans et j'adore mon prénom. Je me retrouve dans tous les commentaires qui évoquent le côté caractère : tout est vrai. Durant toute ma scolarité je n'ai jamais eu une autre Caroline. Bien que, comme de nombreuses personnes le souligne,, le surnom Caro est plus commun. Je remercie ma maman de m'avoir appelé ainsi. J'adore.

beau duo de prénoms

Caroline H. Caen
2 oct. 2016 à 21:26
Je m'appel Caroline, et pourtant, ce que je pense de ce prénom Caroline, constituera un avis des plus objectifs qui soit.
La preuve en est, que moi même, et bien, j'aurai tellement trop aimé au plus haut point, pouvoir appeler ma propre fille Caroline, dans le cas de figure où j'aurai une fille.
Et cela non pas parce que je m'appel moi même Caroline, mais parce que j'ai toujours tellement trop aimé au plus haut point ce prénom Caroline, que j'ai toujours considéré comme le meilleur prénom féminin, car Caroline est un prénom parfait et magnifique en tout point, pour tout et tout le temps.

Alors voici ce que je pense depuis toujours de ce prénom Caroline :
Caroline est un prénom parfait en tout point, en tout, pour tout et tout le temps :
Caroline est un prénom magnifique à prononcer, magnifique à entendre et magnifique à rédiger.
Caroline est un prénom très chic à prononcer, très chic à entendre et très chic à rédiger.
Caroline est un prénom intemporel, donc Caroline est un prénom éternel et donc Caroline est un prénom éternellement plein de jeunesse, et cela quelque soit l'époque, quelque soit l'année et quelque soit l'âge.

Par conséquent, Caroline est un prénom parfait et par conséquent, Caroline est un prénom que j'aime jusqu'à l'infini.

beau duo de prénom

 

Mon père était fan de Martine Carole qui a popularisé ce prénom grâce au film "Caroline Chérie". Je suis née en 1973 et j'ai été souvent la seule Caroline dans les écoles que j'ai fréquenté, sauf en primaire puisqu'il y avait la fille du chanteur préféré des français : J.J. Goldman ^^
LACHEVALIERE
2 nov. 2016 à 09:31
caroline c est super! C'est mon prénom, j'ai 8 ans . mes arrières grands mères avaient le même prénom que moi
CarolineStyle11
4 nov. 2016 à 22:28
Je suis une Caroline et j'adore mon prénom en ce moment dans ma scolarité j ai croiser aucune Caroline !
Meme dans un établissement de 600 personne aucune ! :)
Prenom donnée à ma fille de 28 ans que je trouve toujours aussi frais léger et dansant !!
La description lui correspond en tout point c'est étonnant.....
Vive les jolies Caroline !!
Caro.lecoquelico.om.marseille
7 déc. 2016 à 15:52
Ola , je suis aussi une Caroline de 11 ans ½ mais pour moi des choses ne me corresponde pas ou pas encore . Chui né en 2005 et je n'est JAMAIS connu d'autre fille de se nom . je suis très contente de m'appeler ainsi . Mais je ne suis pas bélier je suis capricorne . Mes parents mon donner vé prénom vu que je suis portugaise .
archi bo
le non et tros beau je la dore et vous ?
Je suis fière de mon prénom mais contrairement aux autres je connais beaucoup de personnes portant ce nom
Je m'appelle Carolina je suis de naissance Español et j'essaye maintenant de parler un maximum français ! La description physiqua me décrie merveilleusement bueno ! J'ai choisie mi amigos et suis protectrice par contre, je n'ai pas treinta y nueve años !
bjr je m'appelle caroline et j'adore mon prenom . par contre yavai 2 carolines en primaire et au collège.
Je suis aussi une Caroline. J'ai 35 ans, donc je fais parti des "Caroline boom", donc en classe j'ai connu beaucoup de Caroline. Ma mère polonaise trouvait ce prénom exotique, mais une fois en Suisse elle s'est rendue compte que ce fut un prénom commun. Moi perso, je n'aime pas trop mon nom, mais bon, c'est comme ça...
Caro du nord
24 janv. 2017 à 20:10
J'ai 55 ans et je porte le doux prénom de Caroline ,ma maman s'était jurée que si un jour elle avait une petite fille elle porterait ce prénom pour rendre hommage à Caroline de Monaco ! Et un petit clin d'œil , je suis devenue maman moi même et ma fille aînée est née le 17 juillet le jour de la ste caroline :-)
Caroline est ma pelle mère on la surnomme Line elle a fait un enfant qui s'appelle machin je ne dirais pas son nom parce que au cas s'il voit ce message je risque de me faire découper ou alors c'est ma mère je ne sais pas. Bah non c'est pas la mère je vais excuse mais comme c'est parti oui j'ai commencé par les confettis grosse s*****s là désolé mais elle m'a tout ce qu'il m'a dit sur elle est-ce que je-moi surtout ce que c'est comme ça juste comme ça on habite à Toulouse et elle habite à Paris habitat Paris
Ma meilleure pote s'appelle caroline et je l'adore j'espère que toutes les carolines sont comme elle :)
Prénom classique, intemporel et joli ! Facile à porter, parole de Caroline ;)
Ce prénom est discret je trouve. Il fait joli pour une fille. Je suis sûre que vous l'adorer. Au revoir
Ma maman s'appelle Caroline elle est comme le dit la descriptions
Je m'appelle Caroline, j'ai 18 ans et effectivement je suis très protectrice et pour le reste je sais pas. Sinon d'après un commentaire que j'ai lu les Caroline sont fortes à la couture je suis d'accord mais je pense que les Caroline sont forte dans les arts en général.
Caro de la Jarnaud
15 mai 2017 à 02:10
Et oui je suis une Caroline ! Caro quoi ! Souvent le prénom complet de Caroline est utilisé par la famille, pour le boulot ou alors et surtout pour se faire engueuler! Alors qu'avec les amis, les potes c'est Caro! Je n'appréciais pas trop mon prénom, mais apprenant à vivre avec, comme avec moi, maintenant je l'adore! Je suis de fin 79, le boom des Carolines apparemment, pourtant je n'ai jamais eu aucune Caroline dans mes classes! Une fois une Carole! Et à la fac une de mes toutes jeunes prof qui se prénommait aussi Caroline! Quand elle ma demande mon prénom je n'ai pu m'empêcher de lui répondre : "comme vous!" Ce qui l'a surprise puis fait rire! Maintenant j'enseigne et je n'ai jamais eu d'étudiantes au doux prénom de Caroline !!!! ^^
Alors oui les Carolines sont des artistes et non toutes les Carolines ne sont pas de parfaites petites femmes d'intérieur, ce sont des femmes modernes, bien dans leur peau et dans leur époque !
Je suis une Caroline et j'adore ce prénom Je suis des années 71 et n'en ai rencontré que très peu, ce qui est très bien. J'aime ce prénom que ma mère, mes parents ont choisi pour moi et j'aime bien quand on m'appelle par mon prénom entier, même si généralement c'est plutôt Caro.
Ah oui, et il y avait "Caro" dans la série "Miss Maggie" mais elle était un peu garçon manqué, Et adorais "Caroline, Pouf et Youpi", la petite fille blonde, couettes et salopette rouge
Ça me ressemble bcp, on m'appelle plus souvent Caro à part le boulot ou des choses plus officielles ou quand je me fais engueuler loll
:-) ;-) vive les caro carottes caroline!!!!
c'est totallement vrai ^^
idem
je m'appelle Caroline et j'ai appris à aimer mon prénom , petite j'avais honte pourqui je ne sais pas.
Puis avec le temps la vie , je suis heureuse maintenant avec ce prénom , les collègues me surnomme carolane
J'ai toujours adoré mon prénom pour sa sonorité pleine de gaieté et pour sa luminosité. J'ai croisé peu de Caroline dans ma vie, deux ou trois peut être, et j'ai cinquante ans. C'est vrai qu'il a un petit côté vintage; en Alsace dont je suis originaire, c'était un prénom assez courant à la fin du 19eme siècle. La tortue de Boule et Bill s'appelle Caroline, cela faisait toujours rire mes enfants quand ils étaient petits.
Et oui quelle chance avons nous de portées ce doux et élégant prénom Caroline.
vive touteS les Caroline
Hello Les "caro", Moi aussi je suis une Caroline. J'ai tjrs aimé mon prénom, Je suis de 1985. Plus jeune que la moyenne donc mais je ne trouve pas pour autant que ça soit un prénom "vieux". On m'appelle tjrs Caro et du coup cela m'étonne tjrs d'entendre Caroline.. Sinon Bonne description je trouve, on aime bcp mais dès qu'on nous déçoit c'est finit... Au revoir à ttes
celya et celine
25 juil. 2017 à 14:59
moi dans ma famille je nest pas de caroline mais mon enseignante sappelle caroline et jen connais une autre qui sappelle caroline et ses aussi une endeignante
Je n'ai rien contre ce prénom mais moi mon prénom c'est Caroline et je l'aime pas du tout.
Tous les enfants de mon école m'appelle à chaque fois Caro pour m'énerver et sa meut plaît pas !!!
Mon prénom est Caroline.
On m'appelle aussi Caro, et c'est en général les personnes qui m'apprécient.
Petite histoire ; Quand j'étais enfant on m'a offert 2 petites poupées similaires , l'une plus blonde et l'autre un peu moins.
Apparemment la plus blonde, la parfaite, se prénommait Catherine ... et l'autre un peu moins blonde, qui faisait pas mal de bêtises, se prénommait Caroline...
je m appelle caroline
et moi aussi tout le monde m appelle caro c'est une habitude ca me fait bizarre quand une personne m appelle caroline. je suis jeune mais moi sa me va
Les Carolines c ' est un jolies prénom ça fait américains avec les Carolines du nord et du sud epuis c ' est répendu dans le monde entier
Et bah moi pour faire dans l'originalité c'est Karoline avec un K . Je suis née en 1981 .. Pas fan de mon prénom donc avec un k ce n'est pas mieux .. et depuis 36 ans j'entend quasi la même chose " Ohhhh c'est original " Oue oue oueeee
Je connais une Caroline depuis Un an,elle est magnifique et gentille , que du bonheur..
J'ai oublié les étoiles,je mets 5
HELLO mon prénom est caroline. ça me gêne pas du tout mais j'aurais aimé que ma mère choisit carulina c'est un prénom corse donc je suis née à bastia. chez mon travail on m'appelle caro. lol
Caroline971
31 oct. 2017 à 19:48
Salut moi aussi on m'apelle Caro et je me retrouve dans la description
Carolemarshmalow
11 nov. 2017 à 11:14
Le plus beau prénom du monde. En toute objectivité bien évidement.
J'adore mon prénom (Caroline) mais il est trop connu. À chaque école que j'ai fais, il y a toujours eu une autre Caroline dans la classe. Mais bon,avec le temps on s'habitue.
J'ai 60 ans et j'ai très peu rencontré de Caroline. Pour moi Caroline est un prénom de petite fille espiègle. Bon ben, je ne suis plus une petite fille... mais je suis toujours espiègle... sourire..
J'aime beaucoup mon prénom. Je le trouve classe et simple à la fois...
Je suis fière de mon non caroline
Très jolie prénom j'aime beaucoup la signification ce qui me semblee énormément
Joli, mon prénom !
J'aime beaucouo mon prénom et je trouve dommage qu'il y ait si peu de Caroline.
Jadore mon prénom et oui les carolines sont des personnes qui gagnent à être connues et en italien caro veut dire chéri. C top
J’adore mon amie caroline, qui me soutiens tout les jours, caro jtm, rip
J'adore mon prénom il est même précédé de Marie
J'ai toujours aimé mon prénom. Cela m'est égal qu'il soit populaire ou rare. C'est mon prénom et j'en suis fière.
CarolinedelaJarnaud!!!!
4 juil. 2018 à 09:36
Avec le temps je me suis habituée à mon prénom et aujourd'hui je l'apprécie ! Pour moi il est unique! Je ne connais quasiment pas de Caroline, j'ai toujours été la seule dans toutes mes classes! Si une fois à la fac de droit, une de mes profs!!!
Je m'appelle CAROLINE. Les caroline sont très aimantes et altrouïstes.
Tout ce qu'on dit des Caroline est vrai on est douce et affectueuse avec nos membres de notre famille : époux et enfants. Je suis du signe du Bélier et assez fonceuse et tout autant déterminee dans mes objectifs. Mais il faut pas me chercher misère car la ma gentillesse peut très vite chavire et je peux être tout aussi déterminé à nuire à ceux qui veulent du mal à ma famille.
J adore mon prénom il est beau et rare
Jadore mon prénom et j'en suis très fière
J'adore mon prénom. Doux et fort à la fois. Sa tonalité est douce aussi et rime avec coquine et câline. C'est un magnifique prénom dont je suis fière. Un prénom classe, féminin, élégant.. Tout ce que j'aime. Il me correspond bien. Merci à mes parents.
Très beau prénom, rare, que j'ai grand plaisir à porter. Par contre, je n'aime pas Caro et quand une personne m'appelle ainsi, je proteste ,-)
J'adore mon prénom que je considère comme le plus beau <3
J.aime mon prénom, on m.appelle souvent Caro et ça me plait. Ce qui me fait sourire c.est qu'.on dit qu'.il est souvent associé au signe du Belier, qui est également mon signe, c'est étrange....
Je ne m'appelle pas Caroline mais c'est le nom de ma rose au vent donc je note 5/5
Caroline est mon prénom est je suis véritablement fière de le porter. Je le trouve mélodieux et élégant avec un rien de "noblesse" Je ne suis pas du signe du bélier mais j'ai un tempérament de fonceuse et bien que de nature plutôt douce, je pose très vite des limites à quiconque essaie de me nuire.
J'aime beaucoup mon prénom.Il est devenu si rare. Et comme pas mal de Caroline ici, je suis également Bélier !
Je suis une Caroline et fière de l'être. Moi je suis du signe du scorpion, autant dire dire que je suis aussi douce et aimante que cruelle et méchante.
J’adore mon prenom!
Quand j'étais petite, j'aurais préféré porter mon deuxième prénom, Alice. Je me suis peu à peu rendue compte que les Caroline étaient rares (perso, j'ai eu une copine qui s'appelait comme ça, mais qui avait un an de plus, elle aussi avait une copine du même prénom et plus âgée, et la mère d'un garçon de mon club de sport portait aussi ce prénom-là), ce qui ajoute à sa valeur: finalement, j'étais fière de porter un prénom peu courant (dans ma classe, il y avait quatre Stéphanie!). Diminutifs et surnoms: Caro (pour la plupart des copains), Câline (pour mes parents, ma famille proche), Tatacâline pour mes neveux et nièces, et j'espère un jour faire concurrence à la Mie Câline en devenant pour mes petits enfants Mamie Câline.
J'ai toujours kiffé le prénom Caroline et je l'ai rencontrée il y a 1 an 1/2, pour mon plus grand bonheur ! Avec elle la vie est une fête et toujours pleine de surprises ! Elle prend toujours les choses du bon côté ! C'est la plus belle rencontre de ma vie ! ♡♡
Je m'appelle Caroline et je suis née en 1996. Étant plus jeune, cela me faisait de la peine de voir que les personnes portant le même prénom que moi étaient toutes les mères de mes camarades de classe. Maintenant je l'apprécie énormément du fait de sa rareté. Vive les Caro !
bjr, j aime depuis toujours vive les caroline que mc solar a si bien chanté ^^
J'adore mon prénom et...je suis bélier.
Caroline7238300 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2019
17 juil. 2019 à 04:29
Fière de porter ce prénom!!!!!!!!!!Bonne fête à toutes les Caroline!!!!!!!!!!!!!Je suis lion!!!!!!!!!!!
J adore mon prénom je suis de 62 je n en ai jamais eu ds la classe et c était bien ! Suis balance ascendant bélier ...si j avais eu une fille j aurai aimé l appeler Coraline histoire de ... j ai eu un fils Charles ... ça reste ds la même lignée .... bonne fête à toutes les Caroline !
Bien contente de la rareté de mon prénom __Caroline Power ???? bon même si on m’appelle le plus souvent Caro ???? tout comme toutes les Caroline je suis posé!! je suis cancer et de 1990
J aime mon prénom élégant doux et fort. Finalement très heureuse de m appeler ainsi. Il me va bien.????
J'ai souffert de mon prénom trop donné à l'époque (je suis de 1978), de la tortue de boule et Bill également... Maintenant j'aime beaucoup mon prénom mais j'ai horreur qu'on m'appelle caro. Je suis assez d'accord sur ce qui est ecrit: je suis une vraie mère poule avec ma petite famille. On essaie régulièrement de me marcher sur les pieds, mais je sais me défendre !
Je détestais mon prénom quand j'étais petite (je préférais mon 2e, qui est le même... Charlotte!). Maintenant, je préfère Caroline. Prénom rare, car j'en ai peu croisé dans mon entourage. Les gens qui me connaissent un tout petit peu m'appellent Caro, alors que mes proches m'appellent toujours Caroline. Je n'aime pas le diminutif, en fait.
J aime beaucoup mon premon comme la plupart des Caroline mon surnom est caro je suis bélier donc la vrai Caroline c est moi l'île et je suis de l année 66
j'adore ce prénom mais je ne suis pas bélier
Je m'appelle Caroline née en 1963 et j'ai appelé ma fille Charlotte !!!!!! Je suis une vraie mère poule
J'adore mon prenom. Les choses dites sont plutot vraies...je suis une vraie mere poule et aux petits soins de ma famille et mon mari. J'adore le rouge, mais je ne suis pas belier. Je n'ai pas rencontre beaucoup de Caroline et mes bons amis m'appellent Caro et j'aime bien! Longue vie a toutes les caroline!
!!!!!!!! tres beau prenon carole moi je l;aime
J'adore mon prénom
Je m’appelle Caroline ,née en avril 1978 donc bélier et mon second prénom est Charlotte☺️J’aime mon prénom ainsi que le diminutif caro utilisé par ma famille et mes amis .Je suis également très protectrice envers mes enfants ....
J'adore mon prenon
Voilà qui présente bien les Caroline !! J’aime beaucoup mon nom, merci papa!
Jeannot du bled
3 janv. 2021 à 11:40
Caroline est le prénom de ma femme, je suis actuellement en présence de nos deux enfants, et nous sommes unanimes pour dire que Caroline est une femme merveilleuse. Bonne année 2021 à tous.
Caroline 81150
10 janv. 2021 à 08:50
Mon prénom est parfait, je le trouve beau doux, je ne suis pas Bélier mais j'aime la couleur rouge. Mes enfants sont tout pour moi et je suis très attaché à la famille. Caro est aussi mon petit nom pour les amis et ma famille
J’aime bien mon nom . Ma mère m’a appelé comme sa grand mère. Elle était beau aimé, mais a refusé que filleule s’appelle comme elle, donc cela a sauté une 2 génération et pouf mon nom. J’adore le diminutif: Caro :) euh je suis Verso et non Bélier. J’ai apprise il y a 2 ans qu’une ancienne copine de classe a nommée sa fille Caroline, comme moi, puisqu’elle trouvait que les Carolines qu’elle avait rencontré (moi) étaient, souriante, charismatique, joyeuse, autonome et fonceuse.
Je me nomme Caroline et j adore mon prenom mais on m'appelle souvent Caro et j aime moins Entendre mon prénom en entier me surprend tellement le diminutif est souvent employé à mon grand désarroi J adore mon prénom et mon mari a toujours aimé ce prénom avant même de me connaître. Je suis née en 1078 avril je suis donc Bélier J aime le rouge j'adore Pour la pierre précieuse suis plutôt diamant Et pour la famille suis très protectrice avec mon enfant mais moins avec mon mari suis plutôt indépendante
Bonjour. Je suis assez d'accord avec la description des Caroline. Pourtant, je ne me sens pas en lien avec l'énergie du Bélier, qui désigne ici un archétype sensé se rapprocher de l'énergie du prénom, contrairement à ce qu'ont compris d'autres personnes. De même, je n'apprécie pas spécialement le rouge.
Quant a moi suis scorpion,souriante, joyeuse, fonceuse....mais n aime pas mon prénom...le diminutif me conviens très bien!!!
Je suis contre qu’on donne un caractère au prénom. Je m’appelle Caroline mais je ne suis absolument pas comme ils décrivent le Prénom. Et je déteste qu’on me surnomme Caro! Si je voulais qu’on m’appelle ainsi j’aurais changé mon prénom. Sur ce, au revoir.
Et moi aussi je m'appelle Caroline,moi jsuis verseau et non je suis pas comme ils le décris.????
Je ne m'appelle pas Caroline mais je trouve ce prénom plein de caractère et très feminin de surplus ! j'aime !
Salut je m'appelle Caroline et j'adore mon prenom
Tout le monde m'appelle Caro et j'adore ça ! Par contre j'ai horreur que l'0n me surnomme "Carreaux de vitre" je trouve ça insupportable.
Ma mère s'appelle Caroline, et je trouve que c'est un très joli prénom !
J'adore mon prénom , presque tout ce qui dit est vrai . Caro pour la familles et les intimes .
Je suis une Caroline et j ' en suis fière car sa porte les états d ' amerique mais aussi une rue à Paris la rue Caroline en hommage à une habitante de cette rue , les Carolines sont des êtres très bons je pense
J'adore également mon prénom et cela a toujours été le cas. J'adore également le surnom "Caro", je trouve que cela correspond bien à mon caractère.
C’est mon prénom et je l’aime beaucoup. Je me reconnais tout à fait dans cette description ????
Jaime mon prénom
Mes parents l'ont bien trouver
Pour mes proche c'est caro ???? ça résume bien mon caractère
Je me retrouve totalement dans le caractère du prénom, je m’appelle Caroline je suis née en 98 et j’ai eu du mal au début car je trouvais le prénom « vieux » . J’ai toujours était seule avec ce prénom dans toutes les classes scolaire mais avec le temps je suis heureuse de le porté je suis la seule et on me reconnaît directement. On l’appel souvent Caro et ça ne me dérange pas
Je me prénomme CAROLINE et tout ce qui est décrit me concerne sauf la couleur dominante. Je suis BELIER. Vive les CAROLINE.
Prénom rare et original pour petite fille et future femme artiste, au caractère doux et très affectueux. Les Caroline sont justes mais très rancunières.
Je suis une Caroline et fière de l'être. Signe ASTRO : lion, numéro : 1 ou 5, couleur : violet pour le reste ça me convient. Les Caro ont du caractère, elles savent mener leurs petites barques dans la vie. J'aime mon prénom et ce qu'il représente.
Caroline Namur
1 nov. 2021 à 22:44
Je m'appelle Caroline et suis fan de mon prénom ! A ma naissance, mes parents hésitaient entre Candice et Caroline. Je les remercie d'avoir opté pour le 2e prénom :-) A l'école, j'ai côtoyé pas mal de Caroline (je suis de 87) et suis étonnée de constater que ce prénom est de moins en moins donné aux petites filles. Je le trouve pourtant indémodable, mélodieux et classe à la fois ! Enfin, j'adore le diminutif Caro !
José (baron de la drogue)
27 janv. 2023 à 11:01
J'adore vraiment beaucoup trop le prénom Caroline. c'est plein de sens et révélateur de puissance à la Nietzsche. C'est aussi plein d'inspiration. Je suis actuellement présidente des États-Unis d'Amérique à la place de Joe. En effet, tout les vendredis on se fait une raclette avec Kamala (même si Joe fait des meilleures blagues) et c'est la que je remarque toute la force de mon prénom.
Merci général Zorg !
mes parents m ont donné ce prenom car ils avaient beaucoup aime lors de l'enterrement de son père Caroline Kennedy
Je m’appelle Caroline je suis née en 1974 et je trouve que mon prénom traverse bien les années j’adore mon prénom et Caro aussi femmes douces mais de caractère.
Avec du caractère Une autre Caroline satisfaite de son sort !! Avec un prénom féminin et doux,avoir un fort caractère (toujours avec le sourire) crée la suprise !!
1
Caroline D. 93
21 nov. 2004 à 13:19
Caroline tout un poéme !! Moi aussi j'adore mon prénom, je ne le trouve pas si commun que ça même si pas mal de personnes le portent, je trouve qu'il y a un truc en plus! Ma meilleure amie s'appelle Caroline aussi et on a pas mal de points en commun : malicieuses, caractère bien à part, et paradoxales sur les bord, chacune a sa petite spécialité...C'est tout un poeme...
1
Caroline D. Bordeaux
2 déc. 2004 à 14:56
Original aujourd'hui Je trouve mon prénom tout a fait original. Je suis une ado et il n'y a pa beaucoup de personnes de mon âge qui le portent. Il me convient et il n'est pas démodé.
1
Redevient attribué Je connais pas mal de petites filles qui portent également ce prénom ce qui prouve qu'il est loin d'être démodé. Au contraire je pense qu'il suit à un rythme différent c'est vrai les prénoms plus anciens comme Pauline ou Louise reviennent sur le devant de la scène. Je suis heureuse que mes parents aient choisi ce prénom...
1
J'adore mon prénom!Je trouve qu'il est sonne comme une musique douce et qu'il fait princesse !Merci à mes parents
1
J'aime beaucoup mon prénom pour la bonne et simple raison qu'il permet de faire le tri entre les gens qui nous apprécient vraiment et les autres. En effet si une personne éprouve de la sympathie pour vous ou est à l'aise avec vous, il vous appellera très rapidement "Caro". Au contraire les personnes mal à l'aise ou qui ne vous aime pas plus que ça vous appelleront "caroline" (ça vous fait même une petite pointe au coeur tellement cette appellation vous semble être inhabituelle...)
1
J'ai mis du temps à m'habituer mais il est vrai que j'aime bien mon prénom à présent. Je le trouve plutôt élégant, et assez intemporel.
1
Je suis contente de porter un prénom aussi distingué,il fait penser à une princesse ou une poupée...Surtout à une époque où les prénoms sont de plus en plus vulgaires.
1
Caroline Rennes
10 févr. 2005 à 12:18
Je le trouve très beau, d'autant qu'il est parfaitement équilibré : 4 voyelles, 4 consonnes.
1
Merci à Mc Solaar qui lui a donné une seconde jeunesse en le rendant plus sympa et moins "distingué". "Caro ce message vient du coeur"...
1
C'est un prénom qui sonne bien; il est mélodieux et doux, mais a la fois puissant...tout comme moi!!!!!
0
Caroline L. Marseille
2 oct. 2004 à 15:24
Jadore C'est un très joli prénom j'aime beaucoup ça fait un peu nom de tortue mais ça va !!!bisous à toute les caro !
0
Caroline Mérignac
21 oct. 2004 à 13:50
Ancien prénom Le prénom caroline est un de ces prénoms qui se portent depuis très longtemps et je trouve qu'il sonne joliment à l'oreille
0
Caroline D. Gien
24 oct. 2004 à 23:36
Mon prénom J'aime beaucoup mon prénom, je le trouve vraiment sympa, et surtout très facile à porter à tous les âges.
0
Caroline D. Saint-Etienne
31 oct. 2004 à 23:49
Très tendre J'ai eu beaucoup de chance d'avoir une grand-mère italienne qui portait ce prénom plus exactement "CAROLINA". A ma naissance en 1961, mes parents m'ont donc appelé CAROLINE et j'en suis très fière car c'est un merveilleux prénom. Les "Carolines" sont en général très souriantes, séduisantes et surtout coquines.
0
Caroline B. Sainte Marie de la Réunion
10 nov. 2004 à 16:52
Caro J'aime beaucoup mon prénom, il est long, beau, et je trouve qu'il fait très malicieux et sympathique à la fois. Au collège on m'appelle Caro et j'adore car Caro c'est très attentionné pour moi !
0
Caroline - 1969 Je découvre que ce n'était pas forcément déjà la mode lorsque mes parents m'ont donné ce prénom. Je ne peux pas dire que je l'aime, je le trouve un peu gutural mais il n'est pas démodé et c'est déjà ça!
0
Caroline Nort sur erdre
19 nov. 2004 à 21:01
Démodé Je trouve que ce prenom convient bien à une petite fille, mais pas à une ado, et encore moins à une adulte, et je pense qu'il est complètement demodé, en plus.
0
Caroline F. Sautron
14 févr. 2005 à 12:33
J'adore ! Je trouve le prénom Caroline très mélodieux et je ne le changerais pour rien au monde !
0
Caroline B. Toulouse
26 févr. 2005 à 13:22
Je suis d'accord avec tous les commentaires que je viens de lire, c'est un prénom super.
0