Caroline

Créer une discussion Aude Lorient - Dernière réponse le 12 août 2017 à 04:59 par nonnonnon
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/caroline/prenom-9268

Afficher la suite 
Caroline- 14 juil. 2017 à 15:10
vive touteS les Caroline
Répondre
Ticoline- 18 juil. 2017 à 20:59
Hello Les "caro", Moi aussi je suis une Caroline. J'ai tjrs aimé mon prénom, Je suis de 1985. Plus jeune que la moyenne donc mais je ne trouve pas pour autant que ça soit un prénom "vieux". On m'appelle tjrs Caro et du coup cela m'étonne tjrs d'entendre Caroline.. Sinon Bonne description je trouve, on aime bcp mais dès qu'on nous déçoit c'est finit... Au revoir à ttes
Répondre
celya et celine- 25 juil. 2017 à 14:59
moi dans ma famille je nest pas de caroline mais mon enseignante sappelle caroline et jen connais une autre qui sappelle caroline et ses aussi une endeignante
Répondre
Carolinedu77- 9 août 2017 à 21:22
Je n'ai rien contre ce prénom mais moi mon prénom c'est Caroline et je l'aime pas du tout.
Tous les enfants de mon école m'appelle à chaque fois Caro pour m'énerver et sa meut plaît pas !!!
Répondre
nonnonnon- 12 août 2017 à 04:59
Mon prénom est Caroline.
On m'appelle aussi Caro, et c'est en général les personnes qui m'apprécient.
Petite histoire ; Quand j'étais enfant on m'a offert 2 petites poupées similaires , l'une plus blonde et l'autre un peu moins.
Apparemment la plus blonde, la parfaite, se prénommait Catherine ... et l'autre un peu moins blonde, qui faisait pas mal de bêtises, se prénommait Caroline...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Le prénom Caroline Il est vrai que la mode aujourd'hui est dirigé vers les prénoms courts. Mais nous avons la chance d'avoir un diminutif "caro" et il sonne bien, court rapide à prononcer, sympathique... Juste pour faire une dédicace spéciale à toute les "CARO". Mais ceci dit "Caroline" me fait souvent penser aux livres pour enfants un peu comme "Les Martines".Saluté aux "caro" "carotte"...
caro- 23 juin 2017 à 13:17
:-) ;-) vive les caro carottes caroline!!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Avec du caractère Une autre Caroline satisfaite de son sort !! Avec un prénom féminin et doux,avoir un fort caractère (toujours avec le sourire) crée la suprise !!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Caroline tout un poéme !! Moi aussi j'adore mon prénom, je ne le trouve pas si commun que ça même si pas mal de personnes le portent, je trouve qu'il y a un truc en plus! Ma meilleure amie s'appelle Caroline aussi et on a pas mal de points en commun : malicieuses, caractère bien à part, et paradoxales sur les bord, chacune a sa petite spécialité...C'est tout un poeme...
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Original aujourd'hui Je trouve mon prénom tout a fait original. Je suis une ado et il n'y a pa beaucoup de personnes de mon âge qui le portent. Il me convient et il n'est pas démodé.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Redevient attribué Je connais pas mal de petites filles qui portent également ce prénom ce qui prouve qu'il est loin d'être démodé. Au contraire je pense qu'il suit à un rythme différent c'est vrai les prénoms plus anciens comme Pauline ou Louise reviennent sur le devant de la scène. Je suis heureuse que mes parents aient choisi ce prénom...
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
J'adore mon prénom!Je trouve qu'il est sonne comme une musique douce et qu'il fait princesse !Merci à mes parents
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
C'est un prénom absolument sublime . Les Carolines sont généralement supérieures à la norme (sans prétention)
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom pour la bonne et simple raison qu'il permet de faire le tri entre les gens qui nous apprécient vraiment et les autres. En effet si une personne éprouve de la sympathie pour vous ou est à l'aise avec vous, il vous appellera très rapidement "Caro". Au contraire les personnes mal à l'aise ou qui ne vous aime pas plus que ça vous appelleront "caroline" (ça vous fait même une petite pointe au coeur tellement cette appellation vous semble être inhabituelle...)
caro- 23 juin 2017 à 13:20
c'est totallement vrai ^^
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
J'ai mis du temps à m'habituer mais il est vrai que j'aime bien mon prénom à présent. Je le trouve plutôt élégant, et assez intemporel.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je le trouve très beau, d'autant qu'il est parfaitement équilibré : 4 voyelles, 4 consonnes.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Merci à Mc Solaar qui lui a donné une seconde jeunesse en le rendant plus sympa et moins "distingué". "Caro ce message vient du coeur"...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom qui sonne bien; il est mélodieux et doux, mais a la fois puissant...tout comme moi!!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jadore C'est un très joli prénom j'aime beaucoup ça fait un peu nom de tortue mais ça va !!!bisous à toute les caro !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mignon comme prénom et ce n'est pas très courant ça fait penser à une poupée . En général les Carolines sont séduisantes .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Caro J'aime plus ou moins mon nom, et j'aime mieux que les personnes que je cotoies m'appelle Caro sa sonne plus beau. Parconte, ce site m'a fait redécouvrir la beauté de mon nom, une beauté que je n'avais jamais découverte...Parce que Caroline ça sonne fillette...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ancien prénom Le prénom caroline est un de ces prénoms qui se portent depuis très longtemps et je trouve qu'il sonne joliment à l'oreille
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom J'aime beaucoup mon prénom, je le trouve vraiment sympa, et surtout très facile à porter à tous les âges.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très tendre J'ai eu beaucoup de chance d'avoir une grand-mère italienne qui portait ce prénom plus exactement "CAROLINA". A ma naissance en 1961, mes parents m'ont donc appelé CAROLINE et j'en suis très fière car c'est un merveilleux prénom. Les "Carolines" sont en général très souriantes, séduisantes et surtout coquines.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Je suis fiere de mon prenom je trouve ça super sympa et feminin !!!!et facile à porter!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Caro J'aime beaucoup mon prénom, il est long, beau, et je trouve qu'il fait très malicieux et sympathique à la fois. Au collège on m'appelle Caro et j'adore car Caro c'est très attentionné pour moi !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !