Diana

Diana G. Metz - 31 mars 2009 à 19:18
 DIAMOND - 15 sept. 2021 à 16:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/diana/prenom-9254

Qui adore notre prénom c'est nous les dianas
merveilleux et magnifique
Je connais une professeure de français qui s'appelle Diana et je trouve que c'est très joli.
J’adore mon prénom ...
Trop beau !
JanetWilliams
6 mars 2021 à 17:41
Beautiful ! Diana is a really lovely name. I would give it to my daughter when she was born. Well done to all of Diana's parents!
Bonjour je m'appelle Diana j'ai 47 ans j'adore mon prénom par contre je suis né en août et ma couleur préférée c'est le bleu
J'adore mon prénom. C'est chic et classe à la fois. Simple, efficace, universel telle est "la lumière divine". En revanche, je connais d'autres Diana sur mon lieu de travail et ça, j'aime moins, je me sens menacée. J'espère qu'il n'y en aura pas trop à l'avenir.
J'adore mon prénom Diana c'est tout moi ce qu'on a dit là-bas sur le caractère je me suis retrouvée et en plus je suis gémeaux née en mois de Mai...
En fait il est génial mon prénom par contre je suis pas Gémeaux mais sagittaire ????????
diana_jpchery Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020
23 févr. 2020 à 03:52
je kiff mon prenom on es special les filles je vous le dis________
C'était un prénom que je n'aimais pas quand j'étais tout petite, mais à force qu'on disais du bien de mon jolie prénom. J'ai commencé à l'apprécier. Aujourd'hui j'aime mon prénom.
J aime ce prénom qui est le mien beau et doux à la fois quand on le prononce bien
J'adore mon prénom et je suis fière de le porter, j'ai 50 ans
Dianabeauge
13 mars 2019 à 14:30
J'adore mn prenom je trouve que j'ai bcp de chance d'être parmi les Diana merveilleuses rares extraordinaires qui soit j'aime le jaune et le noir je suis en septembre????????
Je reste estèbèdè devant ces informations,c'est tout moi :-)
Bonjour je suis très heureuse que mon père m'est donné ce prénom. J'ai toujours été la seule à m'appeler Diana dans toutes les écoles où j'ai fait mes études. J'aime la vie car chaque jour est un cadeau. J'adore le rouge et jaune ainsi que les dérivés. Je suis née en juin en été.
Joli Prénom facile à prononcer. Allure de dèesse....
Moi j' adore mon prénom , simple, cour et beau à la fois en plus pas très commun
J'adore mon prénom et le porte fièrement. Je suis née en janvier et aime le rouge
J'adore mon prénom ,tout ces caractères me correspondent j'en suis fière et heureuse. Mais je suis née en décembre .
Ma cousine porte ce prénom la ! une belle jeune fille métisse aux yeux clairs et avec beaucoup de classe ! Dédicace à Dianana si tu passe par la !
J'adore ce prénom c'est le mien et je trouve qu'il est classe même si dans ma communauté il est porteur de mauvaise réputation.jsui d'accord avec la description sauf que j'aime pas bcp le rouge et j'suis née en août.vive les Diana c'est le plus beau prénom qui puisse exister
Meilleur prénom au monde
Super prenon
J'appellerais ma fille Diana.
Je m'appelle Diana et la description de mon caractère ne me ressemble pas vraiment
J'ai toujours adoré ce prénom, je le trouve vraiment magnifique et classe et je sais d'avance que si j'ai une fille je l’appellerai Diana peu importe l'avis de mon copain ahah !
Diana ces moi sauf que tout me correspond sauf la couleur moi ces le bleue et jaim beaucoup mn prénom you LS critères me correspond vive les nous
Moi je porté ce premon depuis 48 ans j'adore mon premon et je suis fière la description me correspond la Le jaune j'aime pas trop Moi c'est le bleu
Lady Di made in kanaky
3 sept. 2017 à 11:15
J'adore mon prénom!!! J'ai eu 31 ans le 31.08.17 et je suis fier de le porter!!! Vive les Lady Di!!!
J aime le prénom Diana car c est moi.
Mdrr il s'ont eu trop de truc vrai en plus j'adore le jaune mdrr
j'ai bien aimer se que vous avez fait vous ète des petits génie.PS:j'ai franchement adoré
Je le trouve super
J adore mon prenon il est rare de s.appeller diana au moin dans votre classe vous avez pas 2 diana
Je suis maintenant enceinte de 6 mois et je vais appeler ma fille Diana , j'adore ce prenom et en plus ca s'accorde bien avec le prenom de mon mari et moi : David et Vania :) .
J'espere que ma fille va l'aimer aussi :)
j adore mon prenom merci à mes parents. Je le porte si bien et encore très rare de nos jours. en effet classe et doux. ce qui est écrit va avec.
Je m'appelle comme ca mais Le texte sa veux rien dire
J'adore mon prénom, je le porte depuis 34 ans et toujours aussi fan
C'est mon prenom je l'adore
Je suis aussi une Diana et ceci depuis 27 ans dans le désordre. ... A cette époque dans ma région il n'y en avait qu'une....Oui c'est vrai ce prénom est élégant et a de la classe. Il me colle parfaitement à la peau et a facilité bien des choses. Pour le reste, c'est tout juste.
Je ne m'appelle pas Diana mais Sabrina mais j'aime beaucoup le prenom Diana je pense que j'appellerai ma fille comme sa
Diana&co
20 juil. 2016 à 21:08
Je m'appelle diana et j'adore mon prenom je le trouve magnifique ....il est a la fois doux et origine franchement je ne regrette pas mon prenom que mes parents m'ont choisie ❤️ en plus de sa c un prenom qui n'est pas tres courant et c'est sa qui est bien .... Si je devais choisir un prenom sa serait celui la sans hesiter ❤️
Diana J. Sarcelles
23 janv. 2008 à 20:09
Moi j'adore mon prénom Personnellement j'apprécie beaucoup mon prénom. Lorsqu'on l'entend on sent tout de suite de la classe.
1
Unique Je m'appelle Diana et j'adore mon prénom ! Il est rare (je ne connais pas de Diana) et à l'entendre, il évoque une certaine classe. De plus, il a été magnifié par Lady Diana et je suis fière de m'appeler comme cette princesse regrettée...
1
Original mais difficile à porter : il faut un certain charisme.
0
Diana J'aime beaucoup mon prénom qui est original !
0
Moi, je m'appelle Diana et j'aime beaucoup ce prénom. Il y a souvent des Emma , Sophie, Marie... Celui-là , il n'est pas pareil que certains, la preuve, je ne connais aucune Diana en France.
0
Diana G. Metz
31 mars 2009 à 19:18
Prénom Je m'appelle Diana et c'est mignon pour une petite fille. Ce n'est pas un prénom courant.
0
NADIA M. Bienne
2 juin 2009 à 19:12
Elégant Je trouve que Diana est un magnifique prénom, très romantique, élégant et qui a beaucoup de classe. En plus il n'est pas trop courant.
0
Ce prénom signifie "Lumineuse", la force, la puissance, la beauté en Latin. C'est un prénom que j'adore. Donner le à vos filles, ils en seront ravi.
0
C'est un prénom original et qui a du charisme.
0
Ma future fille .. Bientôt mon mari et moi allons avoir une fille , et nous deux sommes Fans de Michael Jackson , alors nous avons choisi d'appeler notre fille " Diana "  A cause de sa chanson " Dirty Diana "  , Et il se prononcera également " Daïana " Magnifique :) !
0
Elise T. Thiais
25 nov. 2012 à 15:14
J'aime! D’ailleurs ma "mère spirituelle" (si je peut l'appeler comme ça) s’appelle Diana. ça fait très... jolie, gracieux etc j aime beaucoup
0
Diana D. Paris
3 mai 2013 à 14:41
Je m appelle Diana J aime beaucoup mon prénom et mon entourage l aime aussi ce qu on dit est vrai sur la signification de mon nom je suis portugaise c aussi un prénom portugais
0
Diana Maria G. Bruxelles
8 sept. 2014 à 21:31
LA LUMINEUSSE DIANA :3 J'aime beaucoup ce prenom ; d'ailleurs c mon prenom a moi! Et je croit et je spere que sa va jamais se demoder ce merveilleu prenom!
0