Je rêve de faire un troisième bébé, l'ainé monte sur ses trois ans et la dernièr

Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 19:12
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 21:45
j'aurai aimer avoir des témoignage de parents ayant eu des enfants d'çages rapproché ainsi que des mamans qui se sont l'ancés dans l'aventure de bébé3.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 21:52
coucou!!!!super lance toi si t'en a vraiment envie!!!moi je suis une jeune maman de 3enfants-7-5 et 2ans-et j'en suis plus qu'heureuse!!!!c'est sure que c'est beaucoup de travail 3enfants,en plus raprochés mais avec un peu d'organisation tout roule ,c'est que du bonheur!!!!les enfants nous rendent tellement le bonheur qu'on leur donne!!!je ne changerais ma place pour rien au monde!!!pour moi maman est plus beau des métier et pas le plus facile non plus mais il suffit de le vouloir vraiment!!! bonne continuation a toi a biento p-etre!! anita
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 01:17
NOUS AVONS des jumeaux de 5 ans et comme toi je reves d'avoir un troisieme "boud'chou" à la maison.Mon conjoint A 2 grandes filles 24 et 20 d'un premier mariage.LUI SE TROUVE MAINTENANT TROP "VIEUX" ;si vraiment tu en a envies n'esites pas
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 13:46
Bonjour, Je suis maman de deux fillettes, une de 4 ans et une d'à peine 11 mois et......j'attends un troisième petit bout pour février!!!! Dès l'arrivée de la deuxième, je savais que j'en voulais un trosième et rapidement. Nous avons donc bien réfléchi avant de nous lancer et voilà. Nous sommes conscients que les enfants demandent bcp de temps mais c'est tellement de bonheur!!!! Nous habitons une maisonnette toute simple, mon mari bosse dur 6/7 jours et nous avons tous deux des activités extra professionnelles. Nous savons certe qu'il va falloir être bien organisé, mais c'est avec joie que nous attendons l'heureux évenement. Seul changement que nous avons du planifier à l'avance, c'est l'achat d'un véhicule familial!!!! Si toi et ton conjoint souhaitez un autre bébé, alors foncez!!!!!! Bonjour à ta petite famille, Anne
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 20:27
Comme vous le dites, vous rêvez d'avoir un troisième bébé; sI vous avez les moyens d'avoir des enfants, c'est super. Sinon gardez ce rêve bien au chaud. Si vous êtes sûre de pouvoir rester à la maison les éléver SUPER ! Si vous avez les moyens financiers pour les élever SUPER ! Moi j'ai eu quatre bébés qui ont (27,25,17 et 14 ans). J'ai eu la chance d'avoir un mari pour assurer financièrement leur éducation. J'ai pu aussi rester à la maison pour les éduquer. Si vous comptez sur la CAF oubliez cela parce que c'est quand ils sont grands qu'ils nous coûtent le plus chers alors pourrez-vous assurer ??? Ce sont des questions qu'il faut se poser avant de mettre au monde ces adorables petits bout'chous. Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 21:45
coucou mon pere a un gracon de 05 ans une fille de 03 ans et 06mois et une fille de tout juste un an c est super entre eux ils ont une bonne complicite et cela permet de grandir ensemble et de faire pleins de trucs.
0