Ariel

Ntandikiye C. Bujumbura - 6 juil. 2015 à 15:25
 Ariel :) - 13 sept. 2022 à 16:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ariel/prenom-9224

Je suis transgenre, ce n'est donc pas mon prénom de naissance. J'adore ce prénom (forcément) et aime m'appeler comme ça, même si mon physique féminin provoquait des railleries ( blablabla, petite sirène...)
Je m’appelle Aryel. Je suis infiniment heureux d’avoir un prénom aussi original, aussi beau. Les années où on a pu se moquer de moi en référence à la petite sirène sont bien derrière moi quand je vois que 6 personnes s’appellent Théo ou Emma dans une classe
Mon petit fils qui s’appelle ariel est un enfant profondément gentil et affectueux, gai, rieur, empathique, toujours prêt à rendre service, le coeur sur la main Il est courageux et fidèle, beau comme un ange, intelligent et inventif Il a bien sûr quelques défauts mais qu’on oublie très vite!!! Je l’aime de tout mon coeur
Je réponds au nom de Laurène mon premier fils s'appelle Ariel , il aime son pré-nom et il est fièr
J'aime trop mon fils aussi il va avoir 4ans il adore son prénom
Je suis un jeune homme ivoirien houphouet Arsène en état civil mes amis me nomme Pytha le king ARC-EN-CIEL???? ???????? j'ai nommé mon 1er fils ARIEL et j'en suis très fière j'aime mon petit chouchou ❤️ le nom lui convient beaucoup avec sa beauté divine je rend gloire à Dieu merci❤️❤️❤️
J'ai appelé mon fils Ariel, ce prénom lui va comme un gant
Vous ne mettez rien d'autre? :-c
J'adore mon prenom Ariel je suis connu à cause de ce prenom. files comme garçons aiment toi prenoncer mon prenom l
Mon fils aussi s'appelle Ariel, les gens disent que c'est femimin. Je m en fou des mauvais langue g sais que c masculin et g regrette pas de donner c prénom à mon petit coeur
Je porte le prénom d’Ariel.
Mon enfance a subit de nombreuses railleries, mais ça m’a permis de faire un tri entre les imbéciles et mes amis.
Une boutade ne me dérange pas, la lourdeur si!
Aujourd’hui 19 ans et très fier de porter mon prénom
Mon fils de 12ans s'appel Ariel et je remarque son coté genereux et très emotif depuis qu'il est tout petit...en plus,très responsable. Je regrette pas de lui avoir donner ce nom
Marque de motocyclettes aiguilles à tricoter dieu des tempêtes dans shakespearé
La lessive surtout et une cousin qui se poursuit encore
Monsieur ou madame??? Néanmoins beau prénom depuis 1952
Marlène T. Prauthoy
29 janv. 2008 à 16:27
Ariel, très masculin aussi ! Mon petit garçon de deux ans s'appelle Ariel : nous cherchions un prénom original, c'est réussi ! Ca lui va très bien !
0
Nolwenn Rennes
27 avril 2010 à 23:40
Quel dommage ! C'est un pur prénom Ariel mais mon mari n'a jamais voulu à cause de la lessive ! Alors on s'est rabattu sur Axel mais il y en a beaucoup beaucoup ! Mais vous me direz que si il n'y avait pas la lessive, Ariel serait plus répandu donc cela reviendrait au même mais vraiment ras le bol de ces marques qui nous prennent de jolies prénoms déjà que ce n'est pas évident. Quel gâchis !
0
Stéphanie Marseille
13 mars 2012 à 11:45
Magnifique prénom Mon fils de 13 mois s'appelle Ariel ; c'est un prénom qui lui ressemble, mélange de force et de douceur - Prénom résolument craquant !
0
Un bon choix Je porte ce prénom au masculin mais je suis une femme. Quand j'étais petite, on se moquait de moi à cause de la lessive mais il y a aussi "Ariel la petite sirène", ce qui est plutôt valorisant (surtout auprès des petites filles qui sont vertes de jalousie). Si vous voulez briller en société, vous pourrez clouer le bec aux mauvaises langues en disant qu'Ariel est un ange dans "La Tempête" de Shakespeare et un archange dans la bible ! Alors même s'il n'est pas facile à prononcer pour les anglo-saxons, j'adore mon prénom !
0
Ariel Marseille
23 août 2011 à 18:37
Ariel : j'adore ! J'adore mon prénom, même si à l’école c’était parfois compliqué (allusions à la lessive). Je me rend compte qu'au masculin c'est très peu connu, et que les gens me disent souvent que c'est original. En résumé : trop sympa !
-1
Ntandikiye C. Bujumbura
6 juil. 2015 à 15:25
BON PRENOM Mon  quatrième fils est ARIEL, un fils qui a trop d'estime, je l'aime tant , sa mère encore plus.
-1