Isaline

Tom - 8 oct. 2004 à 16:47
 Isadu69 - 26 juin 2022 à 23:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/isaline/prenom-9213

Bonjour ? Je m’appelle Isalyne ?
Je t’aime Isaline ❤️
Isalinouche ????
29 nov. 2021 à 10:55
Je m'appelle Isaline et j'aime bcp ce prénom. Je suis fière de mon prénom ! Il y a quelques années je ne connaissais aucune autre Isaline, mais c'est dernier temps j'en croise plein ????
Isaline <3
29 août 2021 à 21:27
C'est mon prénom et a chaque fois que je dit mon prénom quand on me le demande on me complimente h24 "c'est jolie" " c'est original " ...meme les prof me dise que c jolie... merci a mes parents car de base j'étais senser m'appeler victoria meme si c jolie aussi
Une inconnue
30 mai 2021 à 23:11
J'adore se prénom ! C'est mon deuxième prénom, je m'appelle Sarah. Je devais m'appeler Isaline.
Prénom de ma petite fille
moi ausii je m'appelle isaline
Je me nomme isaline et ce prénom me vaut de nombreux compliments et je suis reconnaissante envers mes parents de m'avoir donner un prénom si jolie et doux. Je trouve que le fait que mon caractère colle parfaitement avec le caractère donné sur ce site est plutôt drôle
Bonjour?je m'appelle isaline j'ai 15 ans et j'aime beaucoup mon prénom, on me fait très souvent des compliments a propos de lui et j'en suis fière.
Sarah Isaline
25 janv. 2021 à 20:02
Bonjour mon deuxième prénom est Isaline. Mes parents voulaient m'appeler comme ça sauf qu'il pensait que ça allait finir en Isa donc ils ont préféré me le mettre en deuxième prénom. J'avoue que j'aurais préféré m'appeler isaline car je trouve ce prénom plus jolie que le mien même s'il est très beau quand même.
Je fait partis des rares personnes à porter se prénom « Isaline »qui pour moi est beau mais surtout difficile à prononcer et à retenir pour les petits et les grands. Moi qui suis une personne plutôt timide à seulement 16 ans je perçois des difficultés à prononcer correctement... Mais énormément de gens me disent que c’est un prénom magnifique et je suis contente de porter un prénom rare et doux à l’oreille.
Bonjour je m'appelle Isaline. Je suis née le 03 janvier 1990 en Nouvelle-Calédonie. Je suis d'origine Mélanésiènnes. J'adore mon prénom pas très connu et discret. Je suis maman d'une petite fille je l'ai prénommé Isalya elle a 9ans et c'est une des plus douce des petite fille. Je suis de nature plutôt gentille calme et sociable.
J’aime beaucoup mon prénom et j’ai très souvent des compliments à ce sujet
Ma petite fille se prénomme Isaline ... j’adore !!! C’est un AMOUR ...
Je m'appelle ysalyne mais avec 2 y alors je trouve pas grand monde comme moi je suis pas la seule c sur mais j en ai trouver aucune pour le moment
Je mappelle Isaline
Je m'appelle isaline et dés qu'on me demande mon nom 9 perssonnes sur 10 me dise que c'est trés beau. Même si quand je dis mon nom au enfants de mon age, il on du mal a retenir. Trés contente de m'appeller Isaline!!!
Ce prénom est serte très jolie !
Mais malheureusement je ne le donnerais pas pour autant à ma fille ...
je connais une Isaline du collège de ma fille ,et elle n'est pas très simpas ...
Elle a harceler une autre fille qui s'appellait Clhoé ! Ce genre de diva qui se la pète m'énerve
Jolie prénom mais dommage que je n'est eu pas une meilleure relation avec ce jolie petit prénom il me fait penser à une fleur !
J'aime beaucoup ce prénom, il me fait penser à une fleur
1
Isaline Bourg les valence
11 nov. 2007 à 16:04
Moi même... j'en suis une ! J'ai toujours été fière de mon prénom...Original, mais pas bizarre à l'oreille, donc pas de moqueries! Je reçois des compliments quasiment à chaque fois que je dois le mentionner. Je le trouve doux et harmonieux dans sa sonorité.Seul regret: je le trouve plus esthétique écrit avec un "Y" comme première lettre...(ma maman, institutrice a preféré le "i", plus facile à écrire pour les petites mains en apprentissage!
1
Anne-Sophie
19 nov. 2007 à 18:32
Féminin et doux C'est ainsi que je compte appeler ma fille qui doit naître dans un mois, je compte l'écrire Ysaline par contre. J'aurais encore préféré Ysalyn mais son papa trouve cela trop compliqué!  J'ai juste peur qu'on emploie "isa" comme diminutif.
0
Isaline quelle jolie prénom Petite histoire du prénom : diminutif de l'hébreu Elisheba, traduit Elisabeth, Isheba "promesse"  auquel s'est ajouté le suffixe "line", jolie. Ce prénom a été francisé par Isabelle.
0
Douceur selon le nom Un très beau et doux prénom qui ne va pas avec tous les noms de famille, si l'on se réfère à la musique que l'ensemble donne lorsqu'on les prononce à voix haute... A méditer par les futurs parents. Tous les prénoms sont extraordinaires selon le nom et la musique crée par l'ensemble.
0
Isaline St Benin
25 août 2011 à 20:02
De Isaline à Isaline J'aime beaucoup mon prénom même si en effet les gens ont dû mal à le retenir mais en même temps c'est aussi cela qui fait son originalité !! J'ai beaucoup de compliments sur mon prénom ce qui vient, je l'avoue, effacer (ou presque) mon nom de famille d'origine flamande qui est sujet à de mauvais jeux de mots. Vive les Isaline et soyez fières...
0
Le plus beau C'est le prénom que nous avons choisi pour notre petite princesse née il y a 2 mois. Nous n'avons eu que des compliments sur ce prénom peu courant.
0
J'adore ce prénom Ma petite fille s'appelle Isaline, ma fille l'a pensé pour les grands mères, je me prénomme Isabelle et la deuxième mamie s'appelle Mariline
0
Vive les Isalines ! J'adore mon prénom, mais ce qui fait que je l'adore est qu'entre autre, il n'est pas courant, pas de problème de doublon en classe ou au boulot ! Très féminin, il suscite beaucoup de compliment. C'est un prénom vraiment facile à porter et très gratifiant. En effet, c'est aussi le prénom d'une fée et d'un sirène ! :)
0
Candice Aubenas
4 sept. 2012 à 09:55
Aussi avec un "Z" Nous avons trouvé ce prénom pour notre fille totalement par hasard avec mon conjoint, au fil de discussion et de liste nous avons choisi de l'écrire Izaline et nous sommes ravi de ce choix, car il est original et en même temps il sonne comme un prénom connu et ne parait pas trop fantasque aux yeux des autres
0