Evelyne

Evelyne Bordeaux - 24 févr. 2009 à 17:49
 Rose - 1 févr. 2024 à 22:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/evelyne/prenom-9203

Je suis très fière d'être nommée Evélyne
Merci beaucoup mes parents d'amour
Évelyne est mon nom je suis au Togo
29 sept. 2023 à 17:21
Évelyne un nom que j'aime bien. Et je ne suis honte de le prononcer avec assurance. J'aime beaucoup mon nom Évelyne. Merci beaucoup à mes parents dd'amour
J'aime mon prénoms plus en vieillissant et j'aime les personnes qui l'est-elle avec un accent c'est plus chantant
J'adore mon prénom ÉVELYNE
On prononce mal mon prénom, ça me gêne Evelyne et non Evlyne
????????????????????
Aucun problème avec mon prénom d'autant qu'il n'est pas très usité, du coup je me sens spéciale????
Je n'ai jamais aimé mon prenom
bevelyne498@gmail.com
14 oct. 2021 à 14:05
J'adore mon prénom ????????????
J'adore mon prénom !!
Merci maman et papa !!
J adore mon prénom . Merci à mes parents !
et Evelyne Dhéliat? pas citée, et probablement plus connue que les autres
la description me correspond parfaitement . vous avez oublié d'ajouter que nous tenons beaucoup à la famille.
la description me correspond parfaitement . vous avez oublié d'ajouter que nous tenons beaucoup à la famille.
la description me correspond parfaitement . vous avez oublié d'ajouter que nous tenons beaucoup à la famille.
la description me correspond parfaitement . vous avez oublié d'ajouter que nous tenons beaucoup à la famille.
J'adore mon prénom. Vous avez oublié de dire que la famille est très importante et passe en 1er plan. Amoureuse, généreuse, protectrice sont qq adjectifs à ajouter....
. J’adore mon prénom. Votre description correspond tout à fait à mon caractère. bravo!
J'ai fini par m'y faire et à l'apprécier avec la chanson de Georges CHELON. Sa description me correspond mieux que la vôtre
ce prénom me correspond aussi mais moi je suis Capricorne et pas Lion
Je déteste mon prénom, mes parents d'origines chinoises me l'on donné pour qu'on fasse plus français et pas blédards !!
Wonderwoman
17 mars 2021 à 14:04
Trop joli
Super prénom...pleine de vie et d humour .....vous avez oublié belle intelligente modeste...????????
J'aime mon prénom et son diminutif Eve
J'aime beaucoup mon prénom , le caractère que vous décrivez est vraiment le mien et Eve la "vivante "... c'est vraiment ce qu'il me fallait . Mes parents ont bien choisi .
J'aime beaucoup mon prénom , le caractère que vous décrivez est vraiment le mien et Eve la "vivante "... c'est vraiment ce qu'il me fallait . Mes parents ont bien choisi .
J aime mon prénom, mais surtout mon surnom Eve
Il me correspond à 100% et j’en suis ravie.
Il me va a ravir, j’aime mon prenom
joli prénom ..
Le curé de mon village m'avait indiqué les Évelyne se fêtaient le 27 décembre et avait été martyrisé
J'adore mon prénom tantôt Ève ou Lyne
Je me nomme evelyne, et on m appelle Evé. J aime bien
J'aime mon prénom il me va comme Eve avec son adam depuis 45 ans. C'est géant ! C'était Nadine ou Evelyne merci papa d'avoir insisté !
J'aime vraiment mon nom
J'aime beaucoup mon prénom
J’aime mon prénom et je me souhaite une bonne fête ainsi qu’à toutes les Evelyne !
Mon prénom__Mon identité ????
Meilleur prenom
Super prénom que j'ai porté avec aisance et élégance. Merci à mes parents d'avoir choisi ce beau prénom si féminin.
J'aime mon prénom Évelyne. il me va bien.
bientot 67 ans je n ai jamais aimé mon prenom
Je m'appelle Evelyne, j'ai 28 ans et j'adore mon prénom. Je trouve qu'il sonne très bien et qu'il a du caractère ☺️
j'ai toujours détesté mon prénom, depuis mes 16 ans on m'appelle Lyne et cela me va comme un gant ! ! !
Je trouve qu'il ne vieillit pas trop mal. Pas comme certains qui donnent un coup de vieux. Merci à ma mère !
Née en 1965je m appelle Évelyne j en suis fiere et j adore mon prénom
Je m appelle Évelyne et j en suis fier j adore mon prenon
J'aime mon prénom car il est joli, très feminin car il se compose de 2 prénoms Eve et Lyne (très sensuels) et surtout peu courant. Je n'aurais pas aimée m'appeler Martine ou un autre prénom trop utilisé. Evelyne nous donne une véritable identité.
Sans être méchante je DÉTESTAIS se prénom maintenant mes amie m'appel Lucas et j'en suis fière
Prenom qui prend toute son ampleur lorsqu'il est encense par la sublime chanson de Georges Chelon qui me ressemble etrangement. J'ai failli m'appeller Nelly et mon papy a mis tout le monde d'accord sur Evelyne donc je porte ce prenom depuis 60 ans...
J'aime mon prénom je le trouve assez chic
J'admire mon prénom
J'AIME beaucoup mon prénom et je l'ai toujours beaucoup aimeé. Je n'aime pas du tout que l'on me donne un diminutif
Honnête, altruiste, dynamique, aimant la vie, fidèle en amour
J aime ce prénom pas trop répandu je suis fière de le porter
Plus les années passent et plus j'apprécie mon prénom, j'ai 56 ans.
Wonderwoman
Je m habitue
J adore mon prenom
J aime mon prénom et j en suis fière, mes diminutifs : Vlinou, Vivine me vont bien aussi, c est doux, gentil et colle bien à ma personnalité. Il m a été attribué par mon père en 1954, certainement une ancienne conquête de coeur. Merci de votre attention et bien à vous
Enfant, je détestais mon prénom, mais au plus j’avance en âge au plus je me sens bien avec lui, je vais presque avoir 65 ans. Il colle bien à ma personnalité et jamais personne ne m’a donné un diminutif.__
J'aime mon prénom et sa rareté lui donne une qualité supplémentaire.
Petite je ne l'aimais pas trop mais maintenant je le trouve joli
Prenom rare.. genial et doux au moins on a l l'impression d etre special mes intimes par contre me nomment EVE
Pure, sincère, honnête, franche
J'adore mon prénom, j'en suis très fière.. Avoir un autre prénom ? Je porte bien le mien, il me va à ravir avec ma personnalité, et en plus, suivi d'un deuxième prénom d'origine germanique aussi.
Je suis tout à fait satisfaite de mon prénom il me convient….
J’aime beaucoup mon prénom . Je trouve qu’il y en a pas a tout va .
J'adore mon prenom! Il est trop bon! Je suis né en 2012!
J'aime beaucoup mon prénom. Il n'est pas très commun. Beaucoup de mes amis l'appelle Eve ! Je suppose que c'est le cas de ttes celles qui portent ce prénom.
J'aime mon prénom
Evelyne bien jolie prénom. Qui m’a été donné mais on m’appelle toujours Eve
J'adore je suis né le 6 Septembre je remercie les parents pour le prénom
J'adore mon prénom je suis née le 9 décembre 1961 je remercie mes parents pour ce magnifique prénom dont je suis si fière
Je déteste mon prénom... je suis née en 1981 et j ai toujours trouvé que ça faisait vieux... On m a prénommée Evelyne alors que mon 2 ème prénom est Laëtitia ... J ai jamais compris.
j'aime Evelyne et toutes les Evelyne
belle et sarapophage et saporephile
Ma mère a toujours aimé le prénom Evelyne. Elle a eu raison de m,offrir ce beau prénom. Je l'adore, et en lisant la signification de celui-ci je me retrouve vraiment. Ah je souhaite rajouter que les Evelyne ont un grand coeur.
Je porte ce prénom depuis 1950 c'est mon frère qui à choisi car il avait 1 copine d'école qui avait ce prénom
Très contente de mon prenom
j adore mon prénom
J'adore mon prénom et j'ai 69 ans il était très rare dans les années 50/60
J'adore mon prénom
Bonjour je m'appelle Evelyne et j'adore mon prénom. Pour rien au monde je voudrais en changer.
Je suis née en 1950 .. personnellement je n’ai jamais aimé mon prénom que ma mère a choisi.. la mode ou en rapport avec quelqu’un de connu à cette époque ...
Je suis effectivement née en 1953. Ma mère m'a dit qu'elle avait trouvé ce prénom sur un magasine de tricot. C'était le nom d'un des modèle . Cela explique peut être la popularité de ce prénom en 1953 ?
Je me appelle Evelyne née le 29juin1990 je suis cancer
Je n'ai commencé à apprécier mon prénom qu'après la chanson éponyme de Georges CHELON. Je lui dit merci
J'aime bien ce prénom, je trouve qu'il est très féminin. Ma grand-mère s'appelle comme ça et je trouve que ça lui va super bien. En plus elle ne fait que des gaffes!!!
Petite je n'aimais pas mon prénom mais maintenant je suis bien avec. Il me correspond dans toute sa signification.
Prénom de la 1er et pécheresse. Très difficile à porter quand une partie de la famille est catholique intégriste. Je n'ai jamais aimé mon prénom de ce fait. Age 62 ans.
Merci pour l'info .j'ador mon prénom
Aimer son prénom c'est Aimer la Vie
Jetrouve que c est jolie
J'ai toujours aimé mon prénom et j'aimerais qu'il soit de nouveau à la mode
J'aime mon prénom et j'ai remercié ma mère de me l'avoir donné. Elle a écouté sa soeur dont elle était très proche et qui était lá á ma naissance.
Les filles du maire du village natal de ma mère et ma tante s'appelaient Evelyne et Véronique. Ma tante trouvait ça joli. Elle a appelé sa fille Véronique et a conseillé á ma mère de m'appeler Evelyne. Voilá pour la petite histoire. : )
Ça va je l'aime bien mon prénom parce que je n'en connais pas beaucoup autour de moi
Maman m'a donné ce prénom il y a 64 ans en souvenir de son amie suédoise Evelyn , qu'elle aimait beaucoup! J'aime l'originalité de l'orthographe sans "e" J'aime mon prénom! Certaines personnes m'appellent Eve, c'est três joli aussi ou...Vlyn...
J'ai toujours aimé mon prénom. C'est mon père qui l'a choisi après avoir lu un roman dont l'héroïne s'appelait Eveline en 1953
j'ai toujours aimé mon prénom.Mais contrairement à mon acte de naissance,je l'écrivais avec un "y" qui me plaisait mieux. Depuis quelques années, je l'écris correctement car celà fait partie de son originalité tout comme moi et ce que l'on dit des Evelyne me correspond tout à fait. Eveline
C''est mon papa qui m'a donnée ce prénom il y a 75 ans et jê ĺ'ai toujours aimé.À l'âge de onze ans il a connu une petite fille qui portait ce prénom et il a décidé que sa fille le porterrai. De plus à l'école j'étais la seule Évelyne et ce, jusqu'à l'âge de 17 ans et j'en étais fière.
mon père m'a donné ce prénom à cause d'une chanson de georges chelon et elle me correspond bien
Pour ma part je dirais que je n'aime pas mon prénom.Il fait trop ancien et puis même mes parents et frères et sœurs ne m'appelle ainsi.J'ai un sur-nom depuis mon jeune age et il me correspond beaucoup plus.
J adore mon prénom. Il n est plus donné et c est dommage . Comme les vieux prénoms, il reviendra à la mode.
Moi aussi c'est mon père qui a choisi mon prénom il y a 69 ans, j'ai toujours aimé ce prénom !
J'aime mon prénom
J aime mon prénom, c'est ma grand mère paternel qui l a choisi
Je suis d accord avec ce qui est dit sur mon prénom on me demande de l aide je suis toujours présente mais à la force de se faire avoir on comprend je suis moins gentille maintenant
J'ai 71 ans et c'est mon grand père qui avait choisi ce prénom que j aime beaucoup.
Je trouve que beaucoup de choses sont vrai sur mon prénom evelyne
Parfaitement juste
Eve. Eva .Evy. Evou . Evelyn
24 avril 2017 à 13:16
Très fière de porter ce prénom
J’ai toujours aimé mon prénom : toujours usité, jamais galvaudé. Il est un peu intemporel, comme Marie, Anne, mais plus original.
Ma professeur de français de 5 ème s'appelait comme ça mais nous en tant qu' élèves nous l'appelions Madame Rouby. Dans la classe personne ne l'aimait sauf moi. C'était une très bonne professeur. Malheureusement, elle partie à la retraite. Avec du recule, je me rend comte que cela remonte à très loin. Moi je m'appelle Eva. Eva est un diminutif de Evelyne. Je suis contente d'avoir pour prénom le diminutif de celui de ma professeur de français. J'aimais énormément mon prénom avant maintenant je l'aime encore plus.
Mélinda
1 avril 2017 à 17:14
J'ai 68ans et c'est mon Papa qui avait choisi ce prénom ! Je l'adore et suis fière de le porter !
Les commentaires correspondent à mon tempérament. Et oui j'aime les gens en général, ma famille en priorité, et tout le monde me le rend bien. Alors source de vie !
J ai appelé ma fille Evaline pour faire un peu plus moderne et plus original.
c'est une définition qui me correspond tout à fait pour le caractère!!! source de vie... quel honneur!!!...noisette c'est mignon aussi!!!...
J aime mon prenom même s'il n est plus à la mode. La définition du caractère me correspond.
Je m'appelle Evelyne et pendant Longtemps j'aurai préféré m'appeler Eve.
Comme dans les commentaires précédents, avec le temps, j'ai appris à l'apprécier.
Finalement je le trouve original. J'aimerai bien qu'il revienne à la mode, pour des naissances à venir...
Moyement juste
que dire,
Mon prénom s'écrit avec "i" et pourtant je ne l'aimais pas, je l'ai longtemps écrit avec un "y".
Mais depuis quelques années, j"ai repris mon prénom correct EVELINE, à cause de son originalité et en vieillissant, le l'aime beaucoup
Evelyne VIDAH
J'adore mn prénom car il est pas trop populaire et me va comme un gant.j'aime la vie le rire et l'amour !!!
J'aime beaucoup mon prénom. Il corredpond tout à fait à ma petsonnalité.
Je n ai pas connu et croise d Evelyne en 56 ans! Je n ai jamais vraiment aime ce prénom, mais certain le trouve original! Alors je finis par me dire que lui et moi sommes hors norme et j apprécié!
redlilly Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016
9 oct. 2016 à 12:57
Je suis née en 1952
pendant longtemps je n'ai pas aimé mon prénom plus que cela
en plus, une Eveline (avec un I) habitait dans la rue en face de ma maison et était scolarisée dans le même établissement scolaire que moi (nous n'y étions d'ailleurs que deux à porter ce prénom) ; je trouvais que le "I" lui donnait plus d'originalité
Depuis, je n'ai pas rencontré beaucoup d'Evelyne !
Maintenant, j'adore mon prénom et d'après les réactions masculines, il aurait un certain charme et exercerait sur ces messieurs beaucoup d'attirance !
Peut-être le "EVE" de début ?
Je savais bien que j'avais un super prénom... Même si dans mon enfance je n'aimais pas mon prénom car il y avait 5 Evelyne dans mon petit bout de rue... C'était trop ! Aujourd'hui... je l'aime bien !
Je suis ravie de m'appeler evelyne
J'ai 51 ans je m'appelle Évelyne et j'aime assez mon prénom.
j'ai 45 ans et je n'ai jamais aimé mon prénom
j'aime beaucoup mon prénom, et c'est bien dommage qu'il ne figure pas sur le calendrier pour rappeler à nos proches que c'est notre fête
Je m'appelle Evelyne,j'ai 71 ans je n'ai pas connu beaucoup de filles dans mes classes du même prénom.
il semblait être démodé..
Je pense tout de même qu'il pourrait figurer sur les calendriers à la place de prénoms que personne porte...afin que l'on puisse nous souhaiter notre Fête....
Evelyne.D. St Sulpice les Feuilles
30 août 2016 à 15:45
J'adore mon prénom doux à porter et à prononcer. Il est peu courant.
Ceux et celles qui m'entourent me surnomment parfois Eve.
D'origine Germanique, peut-être??
La branche du côté de mon père sont principalement de la Somme
Evelyne.D St Sulpice les Feuilles
30 août 2016 à 15:34
J'adore mon prénom doux à porter et à prononcer qui est peu courant. Ceux et celles qui m'entourent me surnomme souvent Eve.
D'origine Germanique, peut-être??? Du côté de mon père, mes ancêtres sont principalement de la Somme
J'adore mon prénom qui est peu courant. Les gens qui m'entourent m'appellent souvent Eve et le trouve très joli
Evelyne D St Sulpice les Feuilles

J'adore mon prénom, il est peu courant. Les gens qui me connaissent ou mes ami(e)s me disent qu'il est très joli. Dans mon entourage, certaines personnes m'appellent Eve
je m'appelle Evelyne et je fais un mtres 70 j'ai les yeux bleu et je n'aime pas mon prénom
Excellent prénom
Très beau prénom pas démodé du tout
Evelyne Meaux
22 janv. 2005 à 08:49
Evelyne Je trouve que c'est un prénom doux, il a une origine hébraïque.
0
Evelyne Marseille
10 mars 2005 à 18:11
Agréable à porter Mon prénom ne m'a jamais handicapé. Je le trouve doux à prononcer.
0
Evelyne est mon prénom préféré, si je pouvais, je m'appellerais comme ça ! C'est un prénom pas très commun, doux, agréable à porter, sympathique, je dirais même angélique.
0
Evelyne Guadeloupe
22 févr. 2007 à 20:25
Mon prénom se compose de 2 prénoms: "Eve", la 1ère femme, et "Lyne". Je trouve que c'est une belle combinaison.
0
Evelyne B. Gaillon
11 avril 2007 à 14:06
Je le trouve vraiment trop démodé, en plus il est long, difficile à prononcer pour les petits et aussi à orthographier. On me demande souvent s'il s'écrit avec "y" ou "i", on confond même parfois avec Yvelyne mais comme c'est mon père qui me l'a donné et qu'il est décédé quand j'avais 3 ans, je n'ai jamais songé à en changer.
0
Evelyne G. Tassin la Demi-Lune
3 mai 2007 à 22:30
Evelyne, la noisette J'ai recueilli cette information sur un site dont je ne me souviens plus le nom : "Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Évelyne n'est pas un diminutif d'Éva/Ève. Ce très ancien prénom dérive du vieux français "aveline", la noisette (formé sur un mot latin), terme encore employé dans certaines régions, en particulier en Normandie. Aveline et Avelina furent importés en Grande-Bretagne à la suite de Guillaume le Conquérant, et la prononciation anglaise de la voyelle a donna naissance à Éveline puis Évelyne. Ces prénoms se répandirent ensuite dans plusieurs autres pays continentaux, où ils furent pris dès l'origine soit pour un composé d'Ève et de Line, soit pour un diminutif d'Ève. Ce prénom connut une période de grand succès, en France, entre 1940 et 1965. Il a entamé depuis une période de reflux qui n'est pas encore terminée. Bien que les deux prénoms n'aient pas de rapport, la coutume veut qu'on célèbre Évelyne en même temps qu'Éva." Cela m'a réconcilié avec mon prénom !
0
Un peu suranné mais doux et origina Quand je suis née, ma Maman a voulu m'appeler "Evelyn", mais la Mairie a refusé ce prénom anglais. Je m'appelle donc officiellement Evelyne (avec un e) mais en souvenir de ma Maman disparue trop tôt, j'ai toujours écrit mon prénom à l'anglaise. Il est doux, original et je crois que les gens l'aiment bien ainsi.
0
Evelyne M. Quebec
29 août 2007 à 19:23
Je l'aime beaucoup Mon nom est Evelyne et je ne le changerais pas du tout. J'aime beaucoup et je trouve que c'est un nom que l'on ne trouve pas assez.
0
Le prénom de ma fille Ma fille a trois ans. Nous nous sommes décidés à l'appeler ainsi à la maternité. C'est comme si elle avait choisi son prénom elle-même.  Il lui va à merveille. C'est la seule Evelyne de sa génération que je connaisse. C'est un prénom doux qui se porte bien à tous les âges. Il est connu, traditionnel, mais en même temps unique pour quelqu'un de l'âge de notre fille.
0
Avec le temps j'apprécie de plus en plus mon prénom. Il est rare de le voir de nos jours, ce qui renforce le petit côté unique aux Evelyne.
0
Evelyne Bordeaux
24 févr. 2009 à 17:49
Peu commun J'adore mon prénom. Jeune, je me faisais appeler Eve, ce qui me donnait un côté original, mais j'apprécie beaucoup ce prénom, je le trouve doux à prononcer et peu commun.
0
Evelyne F. PERTUIS
2 mai 2009 à 11:07
J'aime mon prénom J'ai toujours aimé mon prénom. Heureusement que l'employé de mairie s'est trompé. Il était prévu que je m'appelle Yvelyne que je n'aime pas du tout. On m'appelle souvent Eve, mais j'aime un peu moins.
0
Evelyne R. Rivesaltes
11 mai 2009 à 14:43
Mon prénom me définit J'aime mon prénom, qui, d'après mes recherches vient d'Eve, prénom biblique qui signifie "la vivante". Cela résume ma personnalité : la vie est ma valeur essentielle. Je n'en voudrais aucun autre.
0
J'ai 27 ans et c'est plutôt jeune pour s'appeler Evelyne. Quand j'étais petite je trouvais qu'il ne me correspondait pas parce que c'était un prénom pour adulte, ou alors je l'associais à une fille de physique mince et brune (alors que j'étais blonde et potelée). Maintenant je l'accepte. J'aime beaucoup qu'il soit associé à la première femme, à la vie et d'un point de vu celtique à la noisette! C'est un prénom léger et noble... Ça me fait rigoler lorsqu'on me dit "tiens, c'est le prénom de ma mère ou de ma tante!) J'ai tout de même du mal à imaginer ce prénom pour une enfant parce que c'est un prénom qui a toujours un coté vieillot, ringard. On m'a surnommée Eve ou Evy (je ne trouve pas ça génial) on a aussi confondu avec Jocelyne et ça je n'apprécie pas du tout! Mais dernièrement un enfant a prononcé mon prénom Vévie et ça j'aime bien!
0
Evelyne B. Longueuil
10 févr. 2010 à 05:04
Je n'en voudrais pas d'autre! J'ai toujours aimé mon prénom. Au Québec, ce prénom n'a jamais été très répandu comme c'est le cas en France. Il me donne l'impression d'appartenir à un Fan Club. Quand je rencontre une autre Evelyne, le simple fait de partager ce prénom, peu importe l'âge, crée aussitôt un lien entre nous.
0
Evelyne la courageuse Il y a eu des périodes où je ne voulais plus porter ce prénom. Je me pose même parfois pourquoi mes parents ont choisi ce prénom et non pas un autre. En prenant du recul, je m'aperçois que je suis moi-même. Si je m'appelais autrement, peut être que je ne serai pas comme je suis. Je n'aurai pas fait tout ce j'ai enchaîné sur mon chemin de vie. Car je trouve qu'il me donne force, courage, motivation...  Il m'aide à avancer dans beaucoup de domaines.
0
Baptisée Evelyne car ma mère avait une petite cousine qui se prénommait Eveline. Une petite brune, du Sud, très éloquente et d'un caractère bien trempé. Elle a craqué et voilà, elle ne s'est pas trompée. Je suis brune, d'origine méditerranéenne et j'ai aussi ce tempérament "vivant". Je la remercie tous les jours de m'avoir donné ce prénom que j'adore. Aujourd'hui, je reconnais que je ne verrai pas un bébé se faire appeler comme ça, cela n'est plus d'actualité ! Mais, nous avons une tradition dans la lignée des filles, c'est de porter en 2ème prénom celui de sa mère et en 3ème, celui de la grand-mère (maternelle). Donc, je m'appelle Evelyne, Odette, ma fille s'appelle Célia, Evelyne, Odette (sa mamie) et nous avons convenu que si elle avait le bonheur d'être maman d'une petite fille, elle l'appellerait comme elle voudrait, suivi de Célia et Evelyne en 3ème. Ce prénom aura encore quelques belles années, même s'il n'est plus au premier plan. Mon surnom était Eve (prononcez Eveu). On ne m'a jamais surnomée EvE, je trouve ça super et je n'ai jamais entendu une autre Evelyne se faire appeler Eveu.
0
Un ami, il y a quelques années, m'a fait remarquer que Lyne signifiait "petite"...
0
Evelyne Nîmes
27 août 2011 à 10:47
Origine ? Selon les sources, prénom d'origine hébraïque, d'origine anglaise, d'origine française, ou d'origine germanique, en résumé personne ne sait vraiment, de plus j'avais vu un document précisant que la Ste Évelyne est le 27 Décembre.  C'est le flou artistique.
0
Evelyne S. Dieppe
11 juil. 2013 à 17:24
Evelyne J'aime bien mon prénom , et comme dit si  bien un des commentaires que je viens de lire il me donne beaucoup de courage pour avancer dans ma vie
0