Lyam

Caroline R. Aragnouet - 28 oct. 2008 à 10:52
 Lyam - 14 août 2023 à 00:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lyam/prenom-9175

Le meilleur des prénom >>>
J'adore
Incontournable ce prénoms
Incontournable ce prénoms
Lyam Lebret
15 oct. 2021 à 19:26
vous etes trop fort je suis exactetement comme ca
MON FILS S’APPELLE LYAM ET IL A EXACTEMENT TOUS LES TRAITS DE CARACTÈRE QUE VOUS AVEZ ÉVOQUES , UN VRAI AMOUR
Mon petit fils Lyam est mignon,il me fait trop rire,il est plein de vitalité et son joli prénom lui va à ravir.
Lyam était une évidence pour pouvoir mettre un y à la place du I et avoir un beau prénom irlandais... le petit frère c'est Neyl et les 2 sont des petits bonhommes très dynamiques et adorables!!
Très joli prénom
Mon fils de 8 mois s’appelle Lyam
Son père et moi avions flashé sur le prenom dans une de nos série préféré bien avant que l’on se décide de de devenir parent et on s’etait dir Que ce serait celui la et quelques années plus tard il est enfin la notre Lyam à nous ❤️
Nous c'est une princesse lyame ❤
Ça lui va à merveille !
mon petit FIS se prénoms lyam c est un petit garçon très doux discret un amour
Coco de Rennes
13 janv. 2017 à 15:06
Super prénom, mon petit fils s'appelle Lyam ça lui va très bien et c'est un petit métisse adorable.
Caroline R. Aragnouet
28 oct. 2008 à 10:52
Doux Je trouve que le prénom Lyam est doux et agréable à entendre.
0
Lyam Lyam  c est le son des flots des grands oceans ,les tourbillons et les grandes vagues  ,l odeur du plancton,la couleur du corail,et tous les poissons grands et petits
0
Jocelyne P. RENNES
13 sept. 2013 à 21:37
Origine Je ne suis pas attirée par ce prénom dont je ne trouve pas l'origine.
0
Louise P. Paris
14 oct. 2015 à 14:29
PFFF.... Je trouve que Madame Jocelyne PRIME n'est pas très respectueuse envers les Lyam car si c'est pour dire un commentaire méchant sur le prénom je trouve que c'est mieux de le garder pour sois que de le publier !!!PS:mon neveu s'appelle Lyam
0
Le prénom pour mon Fils Mon fils va pointer son nez dans quelques jours et aura se magnifique prénom !
0