Nassima

Nassima Montigny le bretonneux - 1 mai 2013 à 13:01 - Dernière réponse :  jasmin du jour
- 26 nov. 2017 à 10:13
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/nassima/prenom-9166

Afficher la suite 
J'adore ce prénom qui me vas si bien
Mes parents ils avaient tellement pas d.inspiration qu'ils m'ont appeler nassima comme ma cousine j'aurais aimer qu'on mapelle marwa franchement mais c'est la vie on y peux rien
Je suis fière de m'appeler nassima on n'ai des frappes
Je suis vraiment contente d’avoir un si beau prénom reflétant mes qualites : brise légère/ zéphyr . Merci à mes parents de m’avoir donner de nom ce charmant ...
jasmin du jour - 26 nov. 2017 à 10:13
je suis trés contente de le porter , merci pour ces informations
Commenter la réponse de Nassima Montigny le bretonneux

18 réponses

0
Utile
Prénom peu courant, plaisant, élégant et raffiné. Il inspire la confiance.
Commenter la réponse de Philippe
0
Utile
Ce prénom est très rare et peu courant. Il est plutôt rassurant, symbolisant la détermination, le courage, la confiance et l'assurance.
Commenter la réponse de Marie
Nassima Algerie - 19 sept. 2007 à 14:33
0
Utile
Nassima c'est mon prénom, je le porte depuis 28 ans. J'aime mon nom car il signifie "le petit souffle du vent", le souffle tendre du matin, c'est un nom typiquement arabe.
Commenter la réponse de Nassima Algerie
Philippe G. Lyon - 28 juin 2009 à 08:55
0
Utile
Rafiné Nassima est un prénom beau et raffiné. Les personnes qui le porte sont charmante, et on de la classe. Souvent ces personnes sont rayonnantes et  toujours très gaie. Il émet des Nassima un charme tranquille et efficace. De plus facile à prononcer, il s’accorde avec une infinité de nom de famille. Vraiment un très bon choix.
Commenter la réponse de Philippe G. Lyon
Mimi M. Algérie - 8 déc. 2009 à 21:27
0
Utile
J'adore le prénom Nassima Je le trouve raffiné, élégant et toutes celles qui le portent sont très gentilles ! 
Commenter la réponse de Mimi M. Algérie
Nassima J. Nevers - 23 janv. 2010 à 21:25
0
Utile
Elégant Je m'appelle Nassima et j'aime beaucoup ce prénom, celle qui le porte sont des femmes belles et douces. Nassima signifie un souffle d'air frais et quand on voit une Nassima en général on a le souffle coupé par son élégance et son regard mystérieux qui en dit long. C'est un prénom qui ne se démode jamais.
Commenter la réponse de Nassima J. Nevers
0
Utile
C'est un grand plaisir de porter un aussi beau prénom. Il est original et moderne. Il est  romantique et craquant.
Commenter la réponse de Nassima
Nassima Montigny le bretonneux - 1 mai 2013 à 13:01
0
Utile
Nassima=zéphyr... Nassima c'est le prénom que mon papa que Dieu repose son âme en paix, m'a donné. J'adore mon prénom parce qu'il est poétique de par sa signification " brise légère ou zéphyr" . Je le porte à merveille car d'après mon entourage, on me trouve, charmante, douce, sensible et très esthète. Merci papa pour ce beau cadeau !
Commenter la réponse de Nassima Montigny le bretonneux