Laly

Créer une discussion Peggy D. Pedernec - Dernière réponse le 29 mars 2017 à 09:07 par Laly, Lbn, 31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/laly/prenom-9161

Afficher la suite 
Laly- 3 août 2016 à 20:39
Les LALY c des bombasse
Répondre
biboupm- 18 août 2016 à 13:47
J'adore ce prénom.. que j'ai donné à ma petite dernière ! Pétillante avec beaucoup de caractère, ce prénom lui va à merveille !
Répondre
Laeti63- 4 sept. 2016 à 20:13
J'ai une petite Laly c'est de la dynamite : elle déménage !!! Toujours souriante pleine d'entrain Laly respire le bonheur. Sa joie de vivre attire les gens c'est très drôle. En revanche c'est une petite fille qui sait ce qu'elle veut et ne veut pas et là il faut être à la hauteur pour ne pas se faire avoir...
Répondre
Laly, Lbn, 31- 29 mars 2017 à 09:07
Moi aussi je mappele Laly et les déscriptions sont exactes, je fais de la musiques depuis 7 ans !
Mais ma couleur favorite est le bleu de la mer et non le rouge...
Mon chiffre porte bonheur est le 7, rapport au jour de mon anniv !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma petite Laly ! Moi, j'ai donné ce joli prénom à ma petite puce ! J'adore celui ci ! Ce prénom est court, facile à prononcer et je pense très élégant ! Bisous à toutes les Laly !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est moi Ce n'est pas un prénom pour moi, mais mon patronyme. Je suis donc flatté de voir de futures jolies femmes le porter. Je ne pourrai pas toutes les épouser, mais elles porteront mon nom malgré tout (rire).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma petite Laly a 3 ans et je suis fière de lui avoir donné ce prénom car cela la rend unique et elle est aussi craquante et exceptionnelle que son prénom !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon trésor Laly Je me souviens du jour où mon chéri me dit : et si on l'appelait Laly ? Ce fut une révélation. Puis cela devint une obligation. Et vu son joli minois de maintenant 3 ans, c'est à ce jour une évidence !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original et peu commun Quand j'ai appris que j'allais donné naissance à une deuxième petite fille je voulais un prénom court et facile à prononcer et surtout portant la lettre L comme son papa et sa grande soeur donc j'ai choisi de l'appeler Laly. C'est un prénom gaie qui va bien avec sa frimousse toute joyeuse. Donc notre petite famille se compose maintenant de Ludovic, Léa et Laly.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Laly, ma fille J'ai appelé ma première fille Laly. J'adore ce prénom. Il est original et doux. Il est simple et efficace ! Ma Laly a presque 5 ans maintenant. Ce prénom lui va comme un gant !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Doux et agréable à l'oreille Ma petite fille de 2 ans se prénome Laly, c'est un prénom assez rare, et doux, qui va très bien aux bébés aux adolescentes ainsi qu'aux femmes et grands mères, très facile à porter tout au long de sa vie, ma première fille s'appelle Eléa, c'est aussi un prénom rare et doux, pour mes 2 merveilleux petits anges qui sont exceptionnels. La lettre "L" dans un prénom connote toujours la douceur. Et mes filles le sont.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rare J'aime énormément mon prénom, en plus c'est rare.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Défie le temps J'ai appelé ma fille Laly car j'avais gardé en mémoire de mon adolescence Laly dans Hélène et les garçons. Je trouve que ce prénom pas ordinaire va très bien à ma fille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'amour de ma vie Ma poupée de 14 mois s'appelle Laly. On a pas hésité 1 seconde quand nous avons su que nous attendions une petite fille et on ne l'a jamais regretté, ce prénom lui va comme un gant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prenom Laly J ai appellé ma fille Laly . J'étais parti pour Lila au départ , mais en inversant les syllabes on a adoré , elle a cette année 10 ans et se prénom lui va toujours aussi bien !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Laly c est la vie de ma mère Bonjour je m appel Laly ma mère qui m a appelé Laly grâce a cette série hellène et les garçons.Ma mere adore cette série et moi j adore mon prénom pas trop courant il est doux 💋💋 j adore mon prénom !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Laly c est la vie de ma mère Bonjour je m appel Laly ma mère qui m a appelé Laly grâce a cette série hellène et les garçons.Ma mere adore cette série et moi j adore mon prénom pas trop courant il est doux 💋💋 j adore mon prénom !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Doux, très élégant et feminin Ma petite fille s'appelle Laly et çà lui va très bien. A 9 ans, elle a beaucoup de caractère, elle est sensible et très dynamique. De plus, elle est naturellement belle.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !