Ilyès

Mel Y. - 19 août 2013 à 13:47
 ilyes - 16 févr. 2024 à 21:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ilyes/prenom-9159

je m'appelle ilyes et chui né le 20 juillet
jolie coïncidence
moi j'aime bien ilyes car ils sont gentils ihihih
Ilyes -> Sarah (Soon)
16 oct. 2023 à 19:51
J'aime bien Ilyes mais j'aurais préféré m'appeler Sarah ça fait + homme
PS : je suis cis
ambre+ilyes=love
25 août 2023 à 03:06
j'adore ce prénom car j'aime un ilyes et c'est le GOAT donc je kiffe et puis voilà quoi basta
Les Ilyes sont tous beaux
Ps.j'aime un ilyes .
Mon homme s’appelle Ilyes et c’est un super papa avec notre fils. je l’aime d’amour. Son signe estro est bien le cancer en + le descriptif correspond à son caractère.
Je suis un Ilyes j’aime mont prénom
je compte 'yliess=
ROSE POUDRÉE
1 août 2021 à 17:17
Les ilyes c est des hommes avec un grand H .ce n est pas des bb
T’inquiète
18 juil. 2021 à 19:08
Ils sont trop beau les ilyes ????????????????
Il est mignon
19 mars 2021 à 23:34
Moi jaime quelqu'n qui s'appelle ilyes mais c est t un ballance il aime vraiment jouer au jeux video il est ne le 27septembre je sais pas encore son nom mais je laime
Prénom original ????????
Hermione Granger
8 mars 2021 à 19:11
J'ai un garçon dans ma classe qui s'appelle Ilyes,il est grave soulant mais des fois il me fait vraiment très rire. Il est né le 20 février mais son signe astrologique ce n'est pas canser. J'ai mis 3 étoiles parce que il est grave chiant et que j'aime pas trop les Ilyes. Voilà voilà :)
excellent prénom; Mon fils s'appelle Ilyès et c'est un champion!!!!
Il yes Aridi
16 janv. 2021 à 12:10
Meilleurs pernon car je suis un Ilyes
Mon fils s'appelle Ilyes
Wow c'est trop mignon g un pote qui s'apelle comme sa il est très jeune et il est trop chou ????
Je m’aime
Lindaetmonfreroilyes
7 juil. 2020 à 18:09
Yéyé c mon frère les poto du bled shebi
J'adooore ce prénom, car c'est le prénom de mon fils. Qui deviendra un grand homme ????
c mon prénom zaime bien__
J'adore ce prénom, mon fils s'appelle Ilyes.
J adore le prénom (ilies) car moi j ai 11ans et j en ai un dans ma classe et c est trop cool il est grave gentil donc moi je mais 5 étoile pour ce prénom magnifique ????????
yo je suis ilyes xD
cool
Très joli prénom
Trop mignion
JaimeleprnomIlyes
4 nov. 2018 à 16:47
J'adore ce prénom il est MAGNIFIQUE !Je n'ai que 12 ans mais uand je serais grande j'appellerai mon fils (si j'en ai un. Ilyes (et pour ma fille ce sera Sarah (Parce qje j'aime. Bien Princesse Sarah et aussi pour ceux qui voulait savor )
Un beau nom.
Mon fils sappel Ilyes, c'est un très joli prénom. Court, original et avec beaucoup de signification et donc de caractere. Un prénom pour un joli coeur.
J'aime mon prénom 'ilyes' que ma mère a choisi pour moi
Les Ilyes sont tous des beau gosses
Trop beau
@htintin au lieu de critiquer vous auriez au moins pu mettre votre prénom et non pas un pseudo. Preuve que vous n'êtes même pas fier du vôtre. Lamentable.
.
C est du flan ,c est parce que tu t'appelles Lyes que t'es actif , c'est parce que les gens pensent comme ça que plusieurs trouvent leurs noms repugnants
Mon fils se prénomme Ilyès , ce prénom lui va bien , il est très attachant, Ilyes est très actif je le confirme et ont la bougeotte, mon bébé d'amour que j'aime de tout mon coeur !!
Les enfants qui portent ce nom sont des enfants très actifs !!!
Mon fils porte ce prenom, j'ai flashé sur ce prenom pendant ma grossesse et rien ne pouvait me faire changer d'avis ! J'aime toujours autant le prenom de mon fils je ne regrette pas de l'avoir choisi !
N'importe quoi. Ça a l'air plus grec. Ilios signifie soleil en grec.
Mon premier s'appelle ILYES, même si c'est un prénom très répandu, il reste indémodable et mon prince le porte magnifiquement bien ❤
Ilyesdubrustlein
10 sept. 2016 à 02:22
Je mapelle ilyes et jen suis fier davoir ce prenom
Ilyes est un prénom doux et beau. C'est le prénom de mon deuxième petit garçon, le premier s appelle Nouh.
Ilyes chouikrat Algérie
7 juil. 2016 à 15:57
Je pense que ce prénom et merveilles parc qu'il est rare
Ilyes chouikrat
7 juil. 2016 à 15:54
Je pense que ce prénom et merveilles et son charme cé que il est très rare
je trouve que ce prénom est simple et très beau mon fils s'appelle Ilyes je suis catolique et je n'ai pas connu ce prénom avant
Ilyes est le nom d'un prophète Ilyes est le nom d'un prophète qui veut dire Le seigneur est mon Dieu.
0
Ilyès S. Renne
9 sept. 2011 à 19:31
J'aime pas mon prénom Voilà, je m'appelle Ilyès et je n'aime pas du tout mon prénom. J'aurai voulu m'appeler Gérard, Rémy ou Mathieu parce que mon présentateur préféré s'appelle Gérard Vives ou Mathieu car c'est le prénom de mon prof d'EPS et Rémy j'aime beaucoup.
0
Un prénom indémodable On aime ce prénom qui s'adapte à toutes les origines. Il sonne bien...et est tout simplement magnifique.
0
Ilyes I. Mmmmmdr
18 avril 2014 à 18:25
Ilyes le bg Je m'appelle Ilyes et je suis très fière de mon prénom
0