Ilyès

Créer une discussion Mel Y. - Dernière réponse le 15 févr. 2017 à 12:22 par htintin
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/ilyes/prenom-9159

Afficher la suite 
Ilyès- 12 nov. 2016 à 13:58
Mon fils porte ce prenom, j'ai flashé sur ce prenom pendant ma grossesse et rien ne pouvait me faire changer d'avis ! J'aime toujours autant le prenom de mon fils je ne regrette pas de l'avoir choisi !
Répondre
leila- 15 nov. 2016 à 18:20
Les enfants qui portent ce nom sont des enfants très actifs !!!
Répondre
sonia- 5 déc. 2016 à 15:33
Mon fils se prénomme Ilyès , ce prénom lui va bien , il est très attachant, Ilyes est très actif je le confirme et ont la bougeotte, mon bébé d'amour que j'aime de tout mon coeur !!
Répondre
Verité- 19 janv. 2017 à 19:06
C est du flan ,c est parce que tu t'appelles Lyes que t'es actif , c'est parce que les gens pensent comme ça que plusieurs trouvent leurs noms repugnants
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ilyes est le nom d'un prophète Ilyes est le nom d'un prophète qui veut dire Le seigneur est mon Dieu.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime pas mon prénom Voilà, je m'appelle Ilyès et je n'aime pas du tout mon prénom. J'aurai voulu m'appeler Gérard, Rémy ou Mathieu parce que mon présentateur préféré s'appelle Gérard Vives ou Mathieu car c'est le prénom de mon prof d'EPS et Rémy j'aime beaucoup.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un prénom indémodable On aime ce prénom qui s'adapte à toutes les origines. Il sonne bien...et est tout simplement magnifique.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ilyes le bg Je m'appelle Ilyes et je suis très fière de mon prénom
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !