Tina

Rachid H. Tizi-Ouzou - 29 juin 2013 à 01:17
 Oriana - 10 oct. 2021 à 18:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tina/prenom-9157

oriana c'est plus beau mais, j'aime bien ma pote s'appelle comme ça coeur sur vous les tina ;)
les tina les meilleures
J'adore se prénom.
prénom de star
♡♡♡♡♡
lilititi1818
21 mars 2021 à 12:17
Parfaite ! Avec pleins de jolis défaults..... Tina xxx
Je m'appelle Tina et j'adore mon prénom autant que je m'aime, mouhahahaha moi moi moi alias bébou
Je suis Tina et j'adorer mon prénom , je suis aimable .
Ma fille à 1 an et s appelle Tina. Plutôt très Indenpendante et aime que sa aie dans son sens. Sacré caractère ma princesse
Prénom mignon, original et pourtant classique
J m'appelle tina j ador mon nom et j'ador aussi d'autre fille ki on mon nom
La description me corespond totalement en tant que Tina
Je m'appelle Tina et je trouve que mon caractère est agréable et vous ?
Tinasurvival
23 août 2018 à 16:41
J'adore mon prénom, et je valide pour le caractère
ma meilleur ami s appelle tina elle a un fort caractere mais je l adore
Je m’appelle Tina et je suis d’après les autres intelligente , travailleuse,courageuse sage et audacieuse,je suis né en novembre donc je suis un scorpion et pas un Lion .
Ma fille s'appelle Tina .C est une fille qui est très intelligente et travaille très bien au lýcée:elle est passé en 1ère avec les félicitations .Elle est très aimé par son entourage car c est une amie fidèle et pleine d'humour.A la maison ,c est un Ange .Je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi ce prénom!!!Elle est magique.
Ma meilleure amie s'appelle Tina et elle est jolie, sympa mais terriblement têtue ! Je l'aime très fooort ! Je souhaite aux Tina de lui ressembler...
J'aime tellement mon prénom, il est rare Et ca ne me déplaît pas du tout ! Pour le caractère, c'est à moitié vrai.
je m'appel tina et chui tres sympat mes amis aime etre en ma compagnie par ce que chui drole et je rend service a tous mes amis dc ils se confient a moi sans hésiter et chui fier de se nom
Anaïs AVR
10 avril 2017 à 20:54
J'avoue Tina c'est bien mais vous ne vous demander pas s'il mente !
Tina trouillard
29 janv. 2017 à 17:23
J adore mon prénom et oui je suis intelligente lol
Je m'appelle Tina, ce prénom ne me plait pas tellement
... niveau caractère, c'est faux
Tina une femme magnifique que je suis, je remercie ma mère de m'avoir donner naissance d'ailleurs elle aussi à beaucoup de chance, j'aimerai connaitre plus de femme comme moi, donc appelez vos filles Tina, pour qu'il y'ai des femmes à mon niveau. PS : Si vos filles sont pas jolies changer leur de prénom faut pas gater ça pardon.
blonde sportive
14 janv. 2017 à 13:30
pour le caractère a revoir .... et je suis très fière que ma mère mets donnée ce nom
j'adore mon prénom
c'est mon prénom, sauf que moi je ne l'aime pas. Et en ce qui concerne le caractere,
c'est trop ça.
Tina est un prénom très rare. Ma petite-fille l'incarne très bien: elle est douce et charmante. Son esprit est vif et intelligent. Elle a confiance en elle et en son charme.
0
Tina est le prénom de ma fille, je l'ai toujours adoré, je lui trouve une originalité inégalée, facile à prononcer, rare, il signifie "petite figue" en arabe littéraire. Bref, j'ai toujours voulu appeler ma fille ainsi et c'est fait. Je suis fière d'elle, elle le porte super bien.
0
Tina Tina est le prénom de ma fille, c'est un prénom que j'adore je le trouve pétillant et original. c'est un prénom qui ne laisse pas indifférent et malgré tout les réflexions que j'ai pu avoir je ne regrette pas de l'avoir donné à ma fille elle le porte à merveille : c'est une petite brunette très dégourdie et malicieuse...
0
J'aime beaucoup J'aime beaucoup ce prénom. D'ailleurs, j'ai appelé ma fille comme ça, elle a 3 ans et ce prénom lui va très bien. Elle est drôle et pétillante.
0
Rachid H. Tizi-Ouzou
29 juin 2013 à 01:17
Tina "la sainte Christine" J'ai donné le prénom Tina à ma fille qui est née le 12/09/1995 : I l a fallu qu'elle soit enregistrée après un jugement rendu par le tribunal de Tizi-Ouzou ,car c'est un prénom occidental ! je remercie le juge au passage car il était compréhensif .Tina est une fille très intelligente , pleine de sagesse de savoir faire ,très cultivée , sociable, sensible et pleine d'humour !je lui dis toujours ; heureux seront tes amis et copains! je lui souhaite beaucoup de chance !
0
Tina L. Cogolin
21 janv. 2014 à 13:02
J'adore mon prénom Cela fait 45 ans que je porte ce joli prénom que mes parents m'ont donné à ma naissance! Je l'ai hérité de mes 2 grand-mères néerlandaises et je ne peux qu'espérer que mes filles continuent la tradition sur mes éventuelles petites filles. J'adore son originalité car je rencontre très, très rarement d'autres Tina. C'est un prénom doux et féminin, que tout le monde arrive à prononcer et personne ne s'en est jamais moqué!
0
Tina O. Pré st gervais
25 août 2014 à 18:38
Tina C'est mon prénom donc je l'adore question caractère c'est exact
0