Thelma

Anne Paris - 18 févr. 2009 à 15:12
 mmm - 9 janv. 2022 à 15:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thelma/prenom-9156

oui yes
Je m'appelle Thélma, et je remercie ma mère pour m'avoir donné un prénom plutôt unique ❤️
je m'appelle Thelma mes amies m'appelle mama.
Je m’appelle TELMA sans H. Car je suis portugaise…

Je l’adore mon prénom ❤️
Mdr cest drole
17 août 2021 à 12:23
J'adore mon prénom puis thelma ça change du connu mais les j'en bizarre m'appelle celma ou alors telma écrit comme ça ou alors tehlma comme ça
Je m'appelle Thelma et ma cousine s'appelle Louise comme le film Thelma et Louise je vous conseil de le regarder mais des violent 15 ans ai moins pour le regarder voilà merci papa et maman
Très beau prénom et original
Je m'apelle Thelma, j'adore mon nom. La description me colle parfaitement mais je n'aime pas le jaune ni le 23.
J'adore ce prénom
Ma fille s'appelle Thelma et je pencer peux être faire une Louise manifique prénom le plus beau pour une femme pour moi. Et aumage à l'artiste Anis avec cette chanson qui m'a fait en parti donné ton prénom Louis et Thomas.
J'adore mon mrenom tout colle a part que je n'aime ni le jaune ni 23 et que je suis pas trop sur de moi
J'adore mon prénom, les descriptions sont tout a fait moi mais j'aime pas le jaune ni le 23.
C'est mon prénom et la description me correspond bien à part que j'aime pas le jaune mais sinon tout colle ????
C'est mon prénom, et la description colle étonnamment beaucoup... J'adore mon prénom !!! Merci maman et papa
Je m'appelle Thelma et j'aime beaucoup mon prénom , je le trouve originale .
ath33333333333333
10 mars 2020 à 17:53
Ma sœur s'appelle comme ça et j'en suis fière et ce prénom est magnifique !!!!!!!!!!
Je m’appelle TELMA, sans H ... je suis née en 84 ... ____J’adore mon prénom, merci papa et maman portugais.
ma crush sappelle telma sans H elle ,est grv belle
Ma sœur Thelma ressemble totalement aux descriptions donné
Ma fille de 11 ans s'appelle Thelma , pour rassurer les futurs parents elle ne correspond pas du tout à la description de caractère décrite ici … ce prénom lui ressemble à la fois dynamique et doux, original et créatif il s'impose tout en simplicité .
unefillequisappellepasthelma
Modifié le 3 déc. 2018 à 09:38

Le plus beau prénom au monde la vie. Ce prénom est ouf! 

Perso je m'appelle telma sans h je crois que y en a encore moins que des Thelma
Moi je m'appelle thelma et j'ai une sœur jumelle qui s'appelle Louise et les personnes nous disent souvent si on connaît le film thelma et Louise.
Nous avons craqué sur le prénom Thelma pour notre fille, car nous le trouvons à la fois rétro et moderne. C'est un prénom fort qui ne fait pas gnangnan, il a du peps (certainement la référence au film culte y est pour beaucoup) tout en ayant des sonorités douces. Et ses significations sont très belles: du grec thelema "la volonté", et du germanique "protection divine". Bref c'est un très beau prénom!
Bonjour ! :)) Moi j'ai 11 ans et m'appelle Thelma. Au début je n'aimais pas mon prénom Mais j'étais trop petite... Maintenant, j'assume totalement ce beau prénom très rare et j'adore ca ! Je suis vietnamienne et ce prénom est allemand
Oahhhh trop trop beau!
2001: naissance de Thelma, prénom original et rare mais qui lui va bien.
J'adore mon prénom!
Ma petite princesse Thelma née il y a 6 ans ... on oublie jamais son prénom si merveilleusement particulier. Inoubliable !!!
je mappelle thelma et jaime bien se prenom car il est originale ce qui fait de un peu une personne unique mais mon frere se moque de moi car ses pas tres courant comme prenom
Trop masculin Ce prénom manque de douceur et de féminité.
0
Au contraire, je trouve ce prénom doux sans être fleur bleue, volontaire mais sans agressivité... Je l'ai choisi pour ma fille qui le porte à merveille et semble ravie de son caractère rare.
0
Au top Prénom peu donné... Pourtant connu de beaucoup par le titre du film 'Thelma et Louise" (tout le monde cite ce titre à l'annonce du prénom de ma fille).
0
Thelma et Louise Ma sœur s'appelle ainsi, et ne s'en plaint pas, car elle aime l'originalité de ce prénom. Beaucoup de personnes font le rapprochement entre son prénom et le film "Thelma et Louise", ce qui l'énerve un peu parfois. Moi je trouve que c'est un prénom doux, sans prétention, simple, peut-être pas très féminin mais adorable, autant pour les nouveaux-nés que pour les personnes âgées, en passant par l'adolescence.
0
Ma fille s'appelle Thelma Elle est bien évidemment splendide puisque c'est ma fille et en dehors de ça, elle est l'incarnation même de la féminité, la grâce et la beauté.
0
Thelma L. Alsace (aucune envie de dire où)
12 févr. 2010 à 22:59
Prénom inconnu des autres Je m'appelle comme ça mais il y a des gens qui se moquent de ce prénom, je déteste ça. L'origine est très réfléchie et belle. On ma toujours dit que je protégeais la famille (pas de malheur quelconque).
0
Original Je m'appelle comme cela, et j'adore vraiment. Peu de personnes ont ce prénom ce qui me rends originale et j'aime ça.
0
C'est un prénom qui évoque pour ma fille, le petit coté diablotin. Ce prénom, peu donné, lui va comme un gant.
0
Sylvie Béziers
31 août 2011 à 19:53
Ma princessee Magnifique, énergique !
0
Je m'appelle Thelma J'ai eu du mal à m'y faire car j'ai eu beaucoup de moqueries lorsque j’étais plus petite... Mais c'est vrai que ce prénom est tellement peu répandu, que j'ai l'impression d’être la seule à m'appeler comme cela.
0
Thelma C. Saucisse
10 mars 2013 à 14:46
Mon avis Les thelma sont des petites pestes et des gros énergumènes capables de mentir pour mentir,
-1