Thelma

Créer une discussion Anne Paris - Dernière réponse le 12 févr. 2017 à 14:23 par Mona08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/thelma/prenom-9156

Afficher la suite 
thelma- 7 juil. 2016 à 18:18
je mappelle thelma et jaime bien se prenom car il est originale ce qui fait de un peu une personne unique mais mon frere se moque de moi car ses pas tres courant comme prenom
Répondre
Isag- 14 oct. 2016 à 22:53
Ma petite princesse Thelma née il y a 6 ans ... on oublie jamais son prénom si merveilleusement particulier. Inoubliable !!!
Répondre
Thelma47- 29 déc. 2016 à 16:02
J'adore mon prénom!
Répondre
Capucine- 21 janv. 2017 à 14:03
2001: naissance de Thelma, prénom original et rare mais qui lui va bien.
Répondre
Mona08- 12 févr. 2017 à 14:23
Oahhhh trop trop beau!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop masculin Ce prénom manque de douceur et de féminité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Au contraire, je trouve ce prénom doux sans être fleur bleue, volontaire mais sans agressivité... Je l'ai choisi pour ma fille qui le porte à merveille et semble ravie de son caractère rare.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Au top Prénom peu donné... Pourtant connu de beaucoup par le titre du film 'Thelma et Louise" (tout le monde cite ce titre à l'annonce du prénom de ma fille).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Thelma et Louise Ma sur s'appelle ainsi, et ne s'en plaint pas, car elle aime l'originalité de ce prénom. Beaucoup de personnes font le rapprochement entre son prénom et le film "Thelma et Louise", ce qui l'énerve un peu parfois. Moi je trouve que c'est un prénom doux, sans prétention, simple, peut-être pas très féminin mais adorable, autant pour les nouveaux-nés que pour les personnes âgées, en passant par l
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille s'appelle Thelma Elle est bien évidemment splendide puisque c'est ma fille et en dehors de ça, elle est l'incarnation même de la féminité, la grâce et la beauté.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom inconnu des autres Je m'appelle comme ça mais il y a des gens qui se moquent de ce prénom, je déteste ça. L'origine est très réfléchie et belle. On ma toujours dit que je protégeais la famille (pas de malheur quelconque).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original Je m'appelle comme cela, et j'adore vraiment. Peu de personnes ont ce prénom ce qui me rends originale et j'aime ça.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom qui évoque pour ma fille, le petit coté diablotin. Ce prénom, peu donné, lui va comme un gant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma princessee Magnifique, énergique !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Thelma J'ai eu du mal à m'y faire car j'ai eu beaucoup de moqueries lorsque jétais plus petite... Mais c'est vrai que ce prénom est tellement peu répandu, que j'ai l'impression dêtre la seule à m'appeler com
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon avis Les thelma sont des petites pestes et des gros énergumènes capables de mentir pour mentir,
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !