Yanni

Dida Tiziouzou - 23 mai 2013 à 19:09
 Mina - 22 nov. 2022 à 20:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yanni/prenom-9151

Magnifique prénom
J'ai donner le nom Yanni a mon fils il est simple et beau et surtout qu'il est berbère.
Bonjour magnifique prénom Yani. !!!!!! Je t aime mon fils
Mon enfant s'appelle Yani, et je lui donné ce prénom car c'est un prénom berbère que j'adore beaucoup, simple et beau
Alliant efficacité et beauté le prénom yanni mérite 5 étoiles
( il m’obligé à dire ça ) , les 2 magnifiques syllabe qui forme ce prénom font preuve d une cacophonie digne d un orchestre de Mozart. Je ne comprend pas personnellement pourquoi tout les patents ne prénomme pas leur enfant comme ça.
moi je m'appelle yanni et c le meilleur bom du monde enféte ya pas mieux
moi je m'appelle yanni et j'aime bien mon prénom
Mon Yanni est né Septembre dernier. On lui nommé ainsi faisant hommage à sa tribu des Ait Yanni en Haute Kabylie. Le prénom Yanni signifie également en Amazigh le Premier qui voit, l'eclaireur. Très joli prénom !
En juin 1992 est né mon fils Yanni, je lui est donné ce prénom qui veut tout simplement dire en breton "Petit Jean". Yann (Jean) Yanni (petit jean), voilà une autre signification, en Arabe ou en Breton c'est un très joli prénom
Turkia B. Alger
25 mars 2011 à 15:46
Origine Yanni est le nom d une tribu berbère kabyle (Aït Yanni ) en grande Kabylie (Tizi Ouzou Algérie).
0
Mhamed A. Alger
26 mars 2013 à 19:16
Je confirme Je suis de la région de Ait Yanni, et je confirme ce qu'à dit Turkia,et je rajoute qu'ils étaient deux frères: Yanni et Ouacif, deux prénoms donnés à ces deux régions amazighs en Kabylie
0
Dida Tiziouzou
23 mai 2013 à 19:09
Prenom yanni Moi je suis arabe et mon mari kabyle j"ai  accouché le 30 /04/2013 jai eu un garçon "yanni"part rapport a la tribut ait yanni
0