Recherche des idées originales pour la fête d'anniversaire de ma fille qui va av

Utilisateur anonyme - 26 sept. 2009 à 08:13
 cool - 27 juil. 2013 à 18:46
Recherche des idées originales pour la fête d'anniversaire de ma fille qui va avoir 15 ans... et une dizaine de copines ce jour-là
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 02:50
Une soirée copines à la maison SANS LES PARENTS!!!!!!
8
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 09:56
Pour les 15 ans de ma fille, j'ai loué une salle dans une boite de nuit - tout c'est passé la journée bien sur. Les boites de nuit sont très ouverte a ce genre d'appointement. De plus elles mettent a dispo leur dj et facture les boissons misent a dispo
4
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 10:03
que veut votre fille pour son anniversaire ? prenez un cadeau banal que vous lui offrirez et en contre partie faites lui un anniversaire surprise! Bien entendu o prealable vous aurez bien precise qu'il vous est impossible de lui fete son anniversaire d'ou le cadeau banal et avec la complicite d'une amie vous lui organise cette surprise j'esère vraiment que j'aurai pu vous eclaire bon courage
2
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 00:03
soiree pyjama party
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idée pour un anniversaire qui se passe demain ou il y a des filles et des garçons?
2
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 08:19
pour quoi pa lui faire faire une boum dans une grande salle avec toute ses copines et copin bisou et bonne anniversaire
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 12:49
de mon temps , ça n'existait pas! fallait marcher droit-
0