Calista

Camélia - 10 mars 2009 à 17:40
 calista - 22 mars 2024 à 11:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/calista/prenom-9143

trop happy de rencontrer des gens du mm prénom !!!!!! actuellement en train d'ecrire sur le pc de techno mdrrrrr!!!! les calista ont vrmm trop d'humour en pus d'etre magnifiqueeeeee!!!!!!! bisous les filles
Bjr je m'appelle Calista et j'adore mon prénom car je le trouve original et c'est la premiere fois que je rencontre des gens qui ont le même prénom que moi
Je porte se prénon Callista et je le trouve qu'il est très beau.
Je suis enceinte de 5 mois et je compte appeler ma fille kalysta ????
Je m'appelle Kalysta et personnellement j'adore mon prénom ! J'ai 15 ans et je me reconnais totalement dans la description ✨
Kalysta7binks
17 mai 2021 à 20:39
Moi perso c kalysta et av j'aimai pas trop mais MTN comme g lu les résumés bah je kiffe eft????????
anneliacalista@gmail.com
2 mars 2021 à 10:40
Je m appelle Calista j ai 18ans
Je m'appelle Calista j'ai 13 ans j'aimerais trop parler avec une autre calista de mon âge ????
Best ❤️
je veux devenir veterinaire depuis que je suis petite ,donc la definition sur les calista est exate concernant que les calista se mettent un objectif depuis leurs plus tendre enfance
Cali_35 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020
4 avril 2020 à 11:59
Je m’appelle Calista et je suis née en 1994 donc les premières Calista ne sont pas répertoriées en 1999. ????
Pour ma part c'est Kalysta avec un K et un Y et je n'ai jamais rencontré personne avec cet orthographe
Je m'appelle Kalista avec un K mais je me reconnais beaucoup dans la description.
Je m'appelle Callista et je trouve ce prénom unique. Sa définie qui je suis et que j'ai des ambitions, j'ai 10 ans il y a peut près 2 jours. (Je suis née le 16 décembre.) Merci d'avoir fait sa, maintenant j'en sais plus ! ♥
ma fille s appelle Calista et aura bientôt 16ans. volontaire déterminée, fiable. je suis très fière d elle....mais bcp bcp de caractère. ...
Ma merveilleuse petite fille se nomme Calista 2 ans et déjà beaucoup de grâce dans ses gestes ,,toujours tres souriante
Moi, j adore mon prénom "KALLISTA" parce que je trouve que la signification est magnifique (la plus belle) et que ce prénom est vraiment original ,en plus j aime bien le pays d on il est originaire (de Grèce). Je ne changerai jamais de prénom car je l aime ainsi.
Je connais une calista de 31 ans. Elles étaient pas encore répertorier en 1987?
J'aime tellement mon prénom Kalista????????????
J ai une soeur de 10 mois qui s appelle Calista j aime beaucoup ce prénom❤il est très rare????
j'aime beaucoup mon prénom, j'ai deux "L"
Ma petite fille s’appelle Calista, elle est telle que vous la décrivez, gracieuse et solide,la meilleure selon la traduction grecque.
calistaestpasla
30 janv. 2019 à 16:33
j'adore mon prenom depuis toute petite
J'aime bien la définition du caractère et je me retrouve un peu
J'aime beaucoup ce prenom ❤
Mon trésor, s'appelle Calistha son prénom lui colle à la peau depuis 8 ans elle est ravie de son prénom car tout le monde lui dit qu'il est beau. Vive les Calista!!!
Calistaaaaaa
23 mai 2018 à 22:28
Je n aime pas mon prénoms mais j ai lu vos commentaires et je les trouve magnifiques jai 14ans
avignon
C'est mon prénom mais j'ai deux "L"
Ma fille ma beaute ce prénom lui va à ravir. Je suis tellement fière d elle.. 3 ans que j aime à en mourir
Ma Calista de bientôt 19 ans a été la première en France a porter ce prénom.
Ma belle s'appelle Calista, elle à eu 11 ans le 08 octobre et c'est une Balance ! Mdr bien sûr c'est son signe astro *_* C'est un prénom que j'ai choisi dans un livre comme beaucoup de maman le font ;)
J'étais fan d'Ally McBeal mais sincèrement sans savoir que son vrai prénom était Calista O_O
C'est en rentrant de la clinique après mon accouchement que je m'installe devant ma série favorite et là qu'est-ce que je vois défilé devant mes yeux à la télé Calista Flockhart.. C'était une surprise pour moi. Ma fille elle est tout mince pareil, elle à la même bouille que l'actrice. Trop belle.. VIVE LES CALISTA
Calista, ma fille, mon amour...et un prénom qui lui va si bien... qu’elle est belle
J'aime tellement mon prénom, je le trouve original et tellement beau Mercii maman❤️❤️❤️
Ma petite fille Calista à deux mois elle est déjà très souriante
je ne sais pas pour toutes les calista mais ma calista est sublime ~
Ma fille......mon amour........Calista❤
Ma petite fille porte le nom de Calixta. Sa mère préfère l'appeler Calista. C'est un joli nom
c un magnifique nom !
Jolie prénom Calista!!! Super!! J'aime bien, ça fait bien moderne. Belle signification, bonne vie aux Calista. Salut!
Je ne aimait pas du tout mon prénom mais avec tout ce qui est dit je l adore
Ça me fait tellement bizare de voi autant de calista écris j'aime beaucoup quand on m'appelle cali au debu je détestais mon prénom et je voulais m'appeler kylie clémence ou rose mais au final j'aime beaucoup mon prénom il est aussi original que moi.
Et mère a choisi ce prénom à cause de la série.
Cali !!❤️❤️
29 déc. 2016 à 13:03
J'adore mon prénom je le trouve beau et original mais je préfère qu'on m'appelle Cali ❤️
Callystha est le prénom de ma fille elle née en avril cette année ce prénom est magnifique il est rare c'est tout ce que je voulais
renette33190
31 août 2016 à 15:34
J'ai appelé ma fille Calysta et c'est la première en France ! Elle est née en 1998.
Elle adore son prénom et sa personnalité correspond tout à fait au prénom...
Je m appelle Calista et j adore ce prenom il est super beau et dans mon ecole personne n a le meme!!
Je connais une Kalista née le 14 juillet 2013!!
Au tout début je n'était pas satisfait de ce prénom, mais a force je l'aime bien car je m’appelle Callista mais avec deux 'll',
Calista la plus belle Ma fille Calista est née le 14/08/08. C'est bien sûr la plus belle ! Je suis d'origine corse et mon mari grec, donc ce prénom nous représente parfaitement. Le vrai nom de la Corse est Kalliste, c'est pour cela qu'on l'appelle "île de beauté". Je suis ravie que peu de gens connaissent ce prénom.
1
Moderne Je le trouve ultra-moderne. Il reflète la société dans laquelle on vit, le futur.
0
J'aime beaucoup ce prénom d'origine grecque, qui signifie "la plus belle".
0
J'adore ! C'est le prénom de ma fille ! j'ai craqué complètement sur ce prénom, je cherchais quelque chose d'original et j'ai trouvé ! En plus, sa signification, "c'est la plus belle", correspond tout à fait à ma fille !
0
Callie J'ai choisi le prénom de Callie (dérivé de Calista semble t-il) pour ma fille qui doit naître en juillet prochain. Petit hic, je recherche la date de sa fête et... je ne la trouve pas !
0
Super actuelle J'ai complètement craqué sur ce prénom que j'ai vu pour la première fois dans la série Ally MC Beal (prénom de l'actrice). Mon mari a préféré l'écrire avec un k pour plus d'originalité, mais la signification reste la même pour autant ! C'est vrai que notre fille kalista est la plus belle !
0
Cécile C. La roquette sur siagne
2 sept. 2008 à 18:10
Calista ma plus belle Non seulement tu es la plus belle mais aussi ma plus belle histoire d'amour. Ma fille se prénomme Calista car c'est rare et original. Son papa adore.
0
Laetitia G. Petit couronne
4 oct. 2008 à 22:47
Ma fille J'ai appelé ma fille Kalista. J'ai craqué à cause d'une série télé mais j'ai mis un "k" à la place du "c" car  le prénom de mon fils commence par un "k".
0
Pour ma fille Ma fille Calista née en juillet 2001 porte ce délicieux prénom à l'époque si peu connu... Mon seul regret ne pas l'avoir écrit kalysta, par souci de simplicité... C'est une très belle petite fille !
0
Vive les Calista J'ai moi aussi craqué pour ce prénom. Petite, j'avais un livre de prénoms et je l'avais entouré comme prénom possible pour ma fille à venir. Et lorsque je me suis retrouvée enceinte, c'était évident, c'était une Calista.
0
Emilie Marseille
16 avril 2009 à 15:07
Calista est un prénom que j'aime beaucoup au début de ma grossesse, mon ami et moi nous nous étions entendus pour appeler notre fille Emma, puis à quelques semaines de mettre mon bébé au monde, j'ai fait un rêve dans lequel ma fille s'appelait Calista c'est donc le prénom quel porte aujourd'hui.Un prénom que très peu de monde connaît, qui rend ma fille encore plus unique.je t'aime ma petite Calista (un seul regret c'est de ne pas l'avoir écrit Kalysta).
0
Sophie D. Nantes
11 août 2009 à 22:48
J adore Ma petite puce se prénomme Callie qui viens de Calista féminin de Calixte qui signifie "la plus belle des femmes" et se fête le 14 octobre.
0
Karelle A. Bretigny sur orge
9 janv. 2010 à 07:44
Ma princesse Calista J'ai accouché le 20/08/2009. Pendant des mois avec mon mari nous avons cherché un prénom de petite fille. Depuis le début je sentais que c'était une fille. Je n'ai jamais eu beaucoup d'idée pour les garçons. Ayant moi-même un prénom original, je voulais en faire de même pour ma fille. Mon mari mettait son veto à chaque fois que je lui proposais un prénom. Jusqu'au jour oú je lui ai proposé Calista. Nous adorons ce prénom qui peut être raccourci en Cali. Sa signification n'en est pas des moins flatteuse car cela signifie "la plus belle". J'attends de voir ce que cela donnera coté caractère.
0
Un prénom pour ma fille? Je suis à 10 jours de mon terme et ne sais toujours pas comment mon petit ange va s'appeler, j'hésite entre plusieurs prénoms dont Calista. C'est ce dernier qui a ma préference, il est original, joli sonorité et sa traduction laisse présager du meilleur, mais il subsiste un doute. J'espère qu'en la voyant ce sera une évidence...
0
Ista calu P.
27 nov. 2011 à 17:37
Moi je mapelle calista Je mapelle calista est jador ce nom yen aurra jamais 2 dans mon ecole
0
Prénom calista J'adors forcément puisque ma propre fille s' appelle calista et sa signification ne peut que jouer en sa faveur . C' est bien la plus belle!!
0
CALISTA P. PITHIVIER
24 déc. 2011 à 16:01
MOI MEME JE MAPELLLE CALISTA EST JE SUIS FAN DE SE NOM
0
Prénom pas répandu et surprenant Notre choupinette née en avril 2012 se prénomme Callysta,on l'a choisi car mon conjoint adore la mythologie grecque et sa signification présage de belles choses;bien évidemment notre bout de chou est belle à croquer et un bébé bonheur! pourvu que ce prénom reste rare!
0
Frédéric T. Beaucaire
26 janv. 2014 à 17:56
Première fois repertorie Ma fille a été inscrite en 1993 ce qui fait 6 ans plus tôt que ce qui est inscrit voilà sinon le reste correspond bien à son caractèrecaractère
0
Calista T. Basse-terre
16 mai 2014 à 18:26
J'aime J'aime ce prénom et en + je le porte
0