Antonin

Nathalie Rennes - 24 juin 2009 à 00:06
 Ndll - 18 mars 2024 à 20:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/antonin/prenom-9125

Le plus beau prénom du monde, un point c'est tout.
Antoninloupgarou
24 juil. 2023 à 12:04
J'adore mon prénom, il est beau et je suis sauvage. Merci maman, merci papa.
gyzrjn,gfrhjbvgftr
10 mars 2023 à 10:18
c un gros crancre il mange son yaourt en cours il a un de myenne voila voila
Waaa le sauvage
Je m'appelle anthonin
Antolouloup
17 oct. 2022 à 23:52
J'adore mon prénom, merci papa et maman de me l'avoir donné ^^
bonjour
tres tres beaux prenom
TRÈS TRÈS BEAU PRÉNOM
Magnifique prénom
Maïlys_‹3
2 nov. 2021 à 23:27
j'aime beaucoup ce prénom.Je le trouve intriguant et charismatique.(C'est également le prénom de mon copain ;) )
Très beaux garçons qui me font effet
antonin de treillières est une personne en bronze, souriant et charoniare sur les bord, il multiplie les conquêtes féminines
Mon petit garçon se prénomme Antonin . C'est un enfant agréable ,gentil et beau .....
moi c'est claude, mais antonin j'aime bien
Y a des séquelles chez certains quand je lis les commentaires. Mon fils porte ce beau prénom il a un sacré caractère mais un grand cœur. Il est loyal aime les autres même si pas toujours facile pour lui de perdre quand il joue mais il est loin d'être sauvage, aime la vie en groupe et être avec les plus grands que lui.
C'est ma fierté.
Mon bébé s'appelle Antonin... Né dans une salle d'accouchement appelé Topaze... Et a mes yeux, un petit garçon inestimable... Il porte son prénom a merveille
Pas très beau
Je m'appelle Antonin et je suis très intelligent.
antonin cest le plus bo que vous le voulez ou pas
Mon fils Antonin est formidable, c'est le MEILLEUR des fils, je l'adore… <3 <3
Franchement meilleur prénom
Magnifique prénom
Perfectos
Très beau prénom
Mon petit Antonin est turbulent mais tellement câlin......
Petit_papillon
6 mars 2020 à 09:29
J'aime beaucoup ce prénom...
Mon fils s'appelle Antonin et a un coeur d'or. Parfois solitaire, mais il aime aussi la compagnie. Très émotif et ne supporte pas l'injustice, de se fait cela le rend malheureux et l'exprime par la colère. Tous les instituteurs disent que l'on peut lui faire confiance. J'adore ce prénom.
Très joli prénom pour mon petit fils dont nous attendons sa venue en fin d année 2019 ce prénom s associe très bien avec le nom de famille se terminant par in
Mon second fils s'appelle Antonin. Il est scorpion né un 9 novembre ! C'est un amour.
Ces le meilleur prénom du monde les Antonin ces tous dess rois
Pour Antonin message du 1er septembre scorpion du 25 octobre pourriez-vous me décrire votre caractère,si cela correspond?____Merci.
AntoninF Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2019
1 sept. 2019 à 21:44
Je m’appelle Antonin, j’aurai 24 ans le 25 octobre. Je suis scorpion. Je trouve ça drôle que mon signe astrologique soit scorpion et que le signe associé à mon prénom soit aussi scorpion.
Un très beau prénom pour petit garçon ne le 15 décembre 2015
Prénom de mon Antonin né en 2005 ❤️
C'est le prénom mon 2ème enfant et je l'adore! Par contre mon petit Antonin de 3 ans ne ressemble en rien à la description! Il est speed, bagarreur avec un très fort caractère...et un amour aussi quand il le veut :) Prénom rare pour des petits garçons uniques :)
Mon fils s appelle Antonin. Seul hic : bcp écrivent Anthonin avec un H et ça je n aime pas du tout !
Nous attendons un garçon pour début juin 2019 et nous allons l’appellé Antonin , magnifique prénom , on adore !!
J'aime bien ce prénom cr celui que j'aime s'appelle Antonin... ☺️
J'aime bien ce prénom cr celui que j'aime s'appelle Antonin... ☺️
Je trouve mon prénom.. bizarre à prononcer, même s'il a une très belle histoire et qu'il est globalement aimé par les français :s
WaneToutFrit
10 mai 2018 à 19:41
Quand je dis mon nom à des gens que je ne connais pas ils me disent toujours que c'est un beau prénom donc je suis content de m'appeler ainsi
Prénom de mon fils né en mai 2014 ! ça lui va comme un gant ! et c'est très apprécié de l'entourage car peu courant tout en étant classique !
J'adore ce prénom que porte mon fils né le 24/12/15
On m'a dit aussi très souvent que c'est un jolie prénom très apprécier par les femmes.. je suis en 1999
J'aime mon prénom et je suis fier de m'appeler ainsi
Mon fils Antonin est né en Août 1999 il va avoir 18 ans ! Il a été un amour de bébé un amour de petit garçon un adolescent merveilleux ! Doux souriant calme réfléchi et très serviable envers les autres il nous rempli de joies chaque jour ! Un pur bonheur! Beaucoup de bonheur à tous les petits Antonin et à leurs parents !
Antonin mon fils ne le 25/11/2005 j adore ce prénom et lui aussi
Mon fils est né le 06 08 15 il est top avec un vrai caractère de lion comme son père.
Mon fils est le 03/11/16 et s’appelle Antonin et comme évoqué dans d'autres posts c'est un bébé adorable, souriant et doux.. un bébé bonheur
Antonin est le prenom de mon fils né en 2010.
C est un prenom doux.
Avec le papa on a opter de suite pour ce prenom des qu on la vu ds le livre des prenom.
Je porte se prenom et je l aime !
On me dit souvent que c'est un beau prenom et d'ailleurs je suis né en 2003
Mon fils se nomme Antonin, mais je pensé que ce prenom était provençal. Rien à ce sujet dans cette article....
L&eacute;l&eacute;
10 avril 2017 à 20:37
Moi je trouve que sa ressemble bien au Antonin (ATN)que je connais
Mon fils Antonin né le 1 mars 2016 est un amour de petit garçon son prénom lui va bien je voulez que mes enfants porte un prénom commense par un à.antonin Aurore.
Prénom que nous avons donné à notre fils le 13 août 2016 ! c'est un bébé joyeux, mon bébé sourire, mon bébé soleil :)
j'aime ce prenom antonin
C'est un prénom très rare donc ce qui permet à mon fils Antonin de le porter à merveille il sont gentil malin et unique
j'aime
Ce prenom est tres mignion et tres craquant
Perso, je connai un Antonin qui n a pas du tout les trait de caractere decrits (en general) mais ai une des personne les plus sympa
Je trouve ce prénom juste parfait ! C'est par ailleurs le mien! Si j'avais un fils, je l’appellerais soit Josh, soit Antonin Jr. !<3
mon pere antonin est le meilleur comme son nom l indique en latin, inestimable
Merveilleux et références antiques impériales !
1
Antonin est difficile à porter car il n'est pas courant, mais c'est ce qui fait son charme
0
C'est un prénom vraiment très mignon mais un peu désuet.
0
Antonin est un super prénom, charmant et romantique.
0
Sophie B. MARSEILLE
12 sept. 2007 à 11:48
Mon futur enfant Depuis mes 18 ans (j'en ai 28 à ce jour) j'ai entendu ce prénom et depuis j'ai toujours su que mon enfant, si c'est un garçon bien sûr, s'appellerait ainsi... Allez savoir pourquoi ! Un coup de coeur !
0
Antonin Meyzieu
14 nov. 2007 à 23:27
Mon avis Ce prénom est dur a porter car peu connu mais finalement les gens aiment bien alors tant mieux.
0
C'est un prénom merveilleux, mon petit garçon de 10 mois le porte et il lui va à merveille. Il est doux moderne et sent bon le soleil. Que du bonheur comme mon amour...
0
Adorable Si notre 1er enfant avait été un garçon, c'est le prénom qu'on lui aurait donné. Enceinte du 2ème, je ne sais pas si on choisira ce prénom...
0
Antonin S. Montpellier
17 avril 2009 à 19:47
Antonin Antonin c'est le prénom que je porte. Quand j'étais petit un prénom, je le trouvais rare et démodé mais je constate autour de moi qu'aujourd'hui, la mode revient. Je trouve que c'est un très beau prénom. Et puis, ça change un peu d'Antoine. Antonin est un prénom qui va à tout le monde. Je souhaite un grand bonheur à tous ceux qui portent ce prénom.
0
Aurore B. Lerouville
23 avril 2009 à 13:59
Mon fils s'appelle Antonin J'ai toujours adoré ce prénom. J'ai un fils de 15 mois qui s'appelle Antonin. Il est câlin, agréable et surtout malin. Je l'adore.
0
Prénom de mon fils On aime bien ce prénom et comme je vais accoucher, c'est le prénom qu'on a choisi pour notre futur fils. On adore ce prénom, comme beaucoup d'autres (Jules, Esteban...).
0
Amandine et Adrien Toulon
16 juin 2009 à 11:05
Nous adorons ce prénom... J'ai découvert par hasard ce prénom, vous savez comment ? Hé bien en achetant de l'eau, eh oui... J'aime boire de la Hépar mais maintenant je bois de la Saint-Antonin car elle est aussi riche en magnésium ! Je suis ravie car avec mon mari on a craqué sur ce prénom, au début il a grimacé un peu puis il l'a répété plusieurs jours dans sa tête et maintenant c'est une évidence on a fondu pour ce prénom autant l'un que l'autre, c'est une évidence si on a un garçon il s'appellera ANTONIN !
0
Nathalie Rennes
24 juin 2009 à 00:06
Très beau prénom Dès que j'ai su que j'attendais un garçon j'ai de suite voulu trouver un prénom original. J'aimais bien "Antoine" mais je le trouvais un peu trop classique et puis "Antonin" a été comme une évidence pour mon mari et moi. C'est un prénom tout doux et craquant comme notre petit bout de 2 ans.
0
Servane Epernay
21 juil. 2009 à 20:09
Notre bébé s'appellera Antonin Je suis enceinte d'un petit bonhomme pour le mois de novembre et c'était évident pour nous, depuis déjà de longs mois avant, que son prénom serait Antonin. C'est un prénom doux, peu commun mais original. J'espère qu'il le sera tout autant....
0
Nous avons appelé notre fils Antonin, pourquoi ? parce que c est le plus beau prénom !
0
Marie-laure
11 mars 2010 à 21:13
J'ai donné ce prénom à mon fils car j'ai regardé le film de Pagnol "la femme du boulanger" et Roger Hannin s'appelle Antonin et c'est là que nous avons choisi ce prénom. Avant je ne connaissais pas.
0
Le prénom Antonin Je trouve ce prénom super beau et très très craquant !
0
Le prénom de mon fils Mon fils s'appelle Antonin, il est né en 2006. Nous avons trouvé ce prénom en regardant sur internet, je l'ai trouvé rare et pourtant c'est un vieux prénom. Il est original.
0
Camille C. Souvigné fonfréroux
30 janv. 2012 à 17:57
Antonin c'est pratique C'est très beau selui qui doit porter se prénon a de la chance
0
Trop craquant Mon frère s'appelle Antonin, c'est un prénom très craquant
0