Antonin

Créer une discussion Nathalie Rennes - Dernière réponse le 10 févr. 2017 à 14:02 par Hanna31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/antonin/prenom-9125

Afficher la suite 
Lily- 25 nov. 2016 à 20:17
Ce prenom est tres mignion et tres craquant
Perso, je connai un Antonin qui n a pas du tout les trait de caractere decrits (en general) mais ai une des personne les plus sympa
Répondre
roro- 28 déc. 2016 à 20:25
C'est un prénom très rare donc ce qui permet à mon fils Antonin de le porter à merveille il sont gentil malin et unique
Répondre
mimi- 14 janv. 2017 à 16:27
j'aime ce prenom antonin
Répondre
Hanna31- 10 févr. 2017 à 14:02
Prénom que nous avons donné à notre fils le 13 août 2016 ! c'est un bébé joyeux, mon bébé sourire, mon bébé soleil :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Merveilleux et références antiques impériales !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Antonin est difficile à porter car il n'est pas courant, mais c'est ce qui fait son charme
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est un prénom vraiment très mignon mais un peu désuet.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Antonin est un super prénom, charmant et romantique.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon futur enfant Depuis mes 18 ans (j'en ai 28 à ce jour) j'ai entendu ce prénom et depuis j'ai toujours su que mon enfant, si c'est un garçon bien sûr, s'appellerait ainsi... Allez savoir pourquoi ! Un coup de coeur !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon avis Ce prénom est dur a porter car peu connu mais finalement les gens aiment bien alors tant mieux.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est un prénom merveilleux, mon petit garçon de 10 mois le porte et il lui va à merveille. Il est doux moderne et sent bon le soleil. Que du bonheur comme mon amour...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Adorable Si notre 1er enfant avait été un garçon, c'est le prénom qu'on lui aurait donné. Enceinte du 2ème, je ne sais pas si on choisira ce prénom...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Antonin Antonin c'est le prénom que je porte. Quand j'étais petit un prénom, je le trouvais rare et démodé mais je constate autour de moi qu'aujourd'hui, la mode revient. Je trouve que c'est un très beau prénom. Et puis, ça change un peu d'Antoine. Antonin est un prénom qui va à tout le monde. Je souhaite un grand bonheur à tous ceux qui portent ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon fils s'appelle Antonin J'ai toujours adoré ce prénom. J'ai un fils de 15 mois qui s'appelle Antonin. Il est câlin, agréable et surtout malin. Je l'adore.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Prénom de mon fils On aime bien ce prénom et comme je vais accoucher, c'est le prénom qu'on a choisi pour notre futur fils. On adore ce prénom, comme beaucoup d'autres (Jules, Esteban...).
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Nous adorons ce prénom... J'ai découvert par hasard ce prénom, vous savez comment ? Hé bien en achetant de l'eau, eh oui... J'aime boire de la Hépar mais maintenant je bois de la Saint-Antonin car elle est aussi riche en magnésium ! Je suis ravie car avec mon mari on a craqué sur ce prénom, au début il a grimacé un peu puis il l'a répété plusieurs jours dans sa tête et maintenant c'est une évidence on a fondu pour ce prénom autant l'un que l'autre, c'est une évidence si on a un garçon il s'appellera ANTONIN !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Très beau prénom Dès que j'ai su que j'attendais un garçon j'ai de suite voulu trouver un prénom original. J'aimais bien "Antoine" mais je le trouvais un peu trop classique et puis "Antonin" a été comme une évidence pour mon mari et moi. C'est un prénom tout doux et craquant comme notre petit bout de 2 ans.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Notre bébé s'appellera Antonin Je suis enceinte d'un petit bonhomme pour le mois de novembre et c'était évident pour nous, depuis déjà de longs mois avant, que son prénom serait Antonin. C'est un prénom doux, peu commun mais original. J'espère qu'il le sera tout autant....
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Nous avons appelé notre fils Antonin, pourquoi ? parce que c est le plus beau prénom !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'ai donné ce prénom à mon fils car j'ai regardé le film de Pagnol "la femme du boulanger" et Roger Hannin s'appelle Antonin et c'est là que nous avons choisi ce prénom. Avant je ne connaissais pas.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Le prénom Antonin Je trouve ce prénom super beau et très très craquant !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Le prénom de mon fils Mon fils s'appelle Antonin, il est né en 2006. Nous avons trouvé ce prénom en regardant sur internet, je l'ai trouvé rare et pourtant c'est un vieux prénom. Il est original.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Antonin c'est pratique C'est très beau selui qui doit porter se prénon a de la chance
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Trop craquant Mon frère s'appelle Antonin, c'est un prénom très craquant
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !