Manuela

Manuela L. Alicante - 29 avril 2008 à 21:15 - Dernière réponse :  Manùela !
- 27 oct. 2017 à 20:44
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/manuela/prenom-9100

Afficher la suite 
Je m'appelle Manuéla avec un écran et j'adore et j'y tiens tout le monde m'appelle manue
basilia.tessi.1 - 13 mai 2017 à 18:56
Moi j'aime trop mon nom très cool même qw
Je suis une manuela mais je suis très capricieuse et pas toujours facile à vivre, on me traite souvent de manipulatrice car très jolie (sans me venter). Mais ça n'empêche ! ! J'adore mon prénom
J'aime bien mon prénom ❤️
Je trouve que notre prénom sonne super bien cela fait espagnol.
Comme le dis le caractère j'ai la joie de vivre.
On m'appelle tout le temps manu et on écrit souvent avec deux L!!!
Commenter la réponse de Manuela L. Alicante

31 réponses

Manuela A. Millau - 16 juil. 2007 à 17:49
0
Utile
Petite je n'aimais pas mon prénom. A 50 ans passé je m'y suis faite.
Commenter la réponse de Manuela A. Millau
0
Utile
Manuela prénom qui vient du soleil Petite je n'aimais pas trop mon prénom, tout le monde m'appeler Manue.Maintenant à presque 30 ans, j'adore, je trouve que ce n'est pas commun et puis cela ressort mon type un peu italienne. Bisous à toutes les Manuela.
Commenter la réponse de Manuela
Manuela L. Alicante - 29 avril 2008 à 21:15
0
Utile
Très sensuelle Magnifique prénom, plein de sensualité.
Commenter la réponse de Manuela L. Alicante
Manuela Coueron - 28 oct. 2008 à 23:29
0
Utile
Manuela dite manulachieuse Depuis toute petite j'adore mon prénom. Celui-ci est original. A 30 ans passé, je le trouve toujours aussi beau. De plus, je ne sais pas l'expliquer mais il a un reflet sensuel aux yeux ou à l'oreille des gens.
Commenter la réponse de Manuela Coueron
0
Utile
Avec un résonance espagnole ça sonne très bien. J'aime beaucoup mon prénom, voilà le seul point où je me permettrais d'être narcissique!
Commenter la réponse de Manuela
Manuela Les Sables d'Olonne - 5 janv. 2009 à 18:57
0
Utile
Manuela J'adore et j'ai toujours adoré mon prénom qui est original et je rejoins une autre Manuela qui dit que nous avons un prénom "sensuel" et qu'il sonne bien à l'oreille. Comme toutes je pense, notre surnom est Manue ou Manou (pour la famille). En tout cas, je n'ai eu que des compliments sur mon prénom adoré. Bises à toutes les Manuela.
Commenter la réponse de Manuela Les Sables d'Olonne
0
Utile
"Manue"... Ce n'est pas que j'apprécie pas mon prénom, seul mon surnom me gêne "Manue". Là, d'un seul coup, je trouve ça moins sensuel à entendre. Je préfère encore qu'on m'appelle par mon prénom que par ce surnom qui me fait grimacer chaque fois que j'entends quelqu'un m'appeler.
Commenter la réponse de Manuela
0
Utile
Je déteste qu'on me rappelle que me prénom est le titre d'une chanson & qu'on me la chante ! Je trouve que ce prénom n'est pas sensuel et c'est un peu long. Je préfère que l'on m'appelle Manue, c'est plus court, plus pétillant !
Commenter la réponse de Manuela
Manuela Bruxelles - 28 janv. 2010 à 09:50
0
Utile
Le plus beau prénom au Monde! Je suis Italienne... et je trouve que mon prénom est le plus beau au Monde! Sensuel, doux... je pense que nous sommes toutes des femmes Forte et de caractère, solaires et souriantes ! J'adore la Chanson d'Iglesias qui fait partie de moi et de ma vie, je suis née en 80 ! ... Vive les Manuela !
Commenter la réponse de Manuela Bruxelles
0
Utile
Mon prénom Pendant longtemps je n'ai pas aimé mon prénom parce qu'il n'était pas "à la mode", j'aurais également préféré qu'il soit plus court mais maintenant je l'aime bien car je trouve les prénoms Léa, Nina, Noémie et tant d'autres trop courants... Chaque personne est différente et je trouve cela normal d'avoir des prénoms originaux, "uniques" et différents. Je n'aime pas que l'on m'appelle Manue mais j'ai réussi à le dire à mon entourage et mon surnom est maintenant Manouch ou Manouchka.
Commenter la réponse de Manuela
Manuela B. Libreville - 24 mars 2011 à 11:13
0
Utile
Mon joli prénom Manuëla c'est nom prénom. Au début je ne l'aimais pas parce qu'à l'école j'étais pratiquement la seule à avoir un prénom rare mais aujourd'hui je l'adore.
Commenter la réponse de Manuela B. Libreville
0
Utile
Manuela Enfant j'avais du mal a accepter ce prénom qui trop souvent faisait référence a des origines espagnoles avec un nom de famille russe.Personne n'y comprenait rien, même si je connaissais les motivations du choix de ce prénom.J'ai longtemps, très longtemps préféré qu'on m'appelle ma nu mais arrivé a un certain âge les diminutifs ne font pas sérieux, j'ai  avec la maturité appris a  aimer mon prénom dont je suis fière aujourd'hui !
Commenter la réponse de Manuela
Manuela D. Barcelona - 2 janv. 2013 à 01:01
0
Utile
Prénom unique et doux Personnellement, j'ai toujours adoré mon prénom! Je le trouve unique, doux et sensuel à la fois. On pourrait même écrire des poèmes sur ce prénom (bon là, j'en fais trop!). Mais c'est vrai que je l'ai toujours apprécié, il fait ressortir mon côté espagnol, héritage de ma grand-mère, et j'aime bien les diminutifs "Manue" et "Manou'. Bizarrement, je n'ai entendu que très rarement la chanson de Julio Iglesias,c'était plutôt du "Manureva", ou des remix de chansons comme "Magnolias forever" qu'on transforme en "Manuela Forever". Enfin bref, un prénom original que je suis fière de porter. Et en général, on ne connaît pas 36 Manuela dans notre entourage, ce qui nous rend unique ;-)
Commenter la réponse de Manuela D. Barcelona
Manuela G. Largentiere - 15 janv. 2014 à 12:03
0
Utile
Manuela trop classe Je m'appelle manuela et où je passe on me dit que c un jolie prénom non qui ce demode pas
Commenter la réponse de Manuela G. Largentiere
Manuela G. Largentiere - 15 janv. 2014 à 12:07
0
Utile
Manuela trop classe Je m'appelle manuela et où je passe on me dit que c un jolie prénom non qui ce demode pas
Commenter la réponse de Manuela G. Largentiere
0
Utile
Manuela C'est mon prénom et je le trouve super parce qu'il est rare... bien que je rencontre de plus en plus de personne le portant et cela me fait tout drôle car je n'y suis pas habituée... Enfant on me surnommait Manouche et maintenant c'est "Manou", je déteste que l'on m'appelle Manu, qui pour moi est trop masculin...
Commenter la réponse de Manuela