Service : voter pour mes enfants

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 19:06
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 01:24
merci de vous rendre sur kiabi.fr et d aller sur participer au casting et puis votez rechercher favray oceane 7 ans et cliquer sur elle puis voter et faite pareil avec romane favray 3 ans merci beaucoup tout cela pour prouver que les gens peuvent se rendre service
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 17:09
OK pour les votes
1
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 19:10
c fait pour t 2 ptites!!voilà!!bisous
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 18:42
bonsoir: je suis désolé ce ne serait pas juste par rapport aux autres enfants! vous mériteriez d'être écartée du concour vous n'allez pas me dire que c'est pour vos enfants il ne sont surement pas comme ça(trop jeunes) je pense plutôt que c'est pour flatter un orgueuil mal placé et de pouvoir dire mes enfants ont gagné mais ce n'est surement pas pour prouver que les gens peuvent s'entraider vous devriez être honteuse de mettre cette question sur copains d'avant.Moi je ne marche pas dans vos conbines douteuses et je dis que les meilleurs gagnent(sans triche) bonne chance à tous
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 10:58
croyez vous vrairment que cela est honnete de demander aux personnes de voter pour vos enfants.J'espere seulement que vous ne ferez pas cela à chaques étapes importantes de leur vie, car ce ne sera pas le rendre service
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 14:48
JE TIENT A INFORMER QUE JE N OBLIGE PERSONNE A VOTER ET QUE LES GENS STUPIDE NON PAS A ME REPONDRE MERCI
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 01:24
Je viens de voter pour tes filles, je serais donc la 27 éme pour Oceane et la 34 éme pour Romane mais en retour vote pour ma fille Lexie Fecherolle 4 ans ...et que la meilleur gagne biz!!!
0