Avez vous un petit enfant autiste?

Utilisateur anonyme - 4 avril 2009 à 21:54
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2009 à 15:28
QUI EST SCOLARISE ET QUI NE PARLE PAS MAIS QUI EVOLUE
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 22:56
non mon fils c'est arreter de parler vers deux ans il en a maintenant cinq
1
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 15:28
bonjour je me suis inscrite sur le forum sesame autisme je commence tout doucement a parler avec d'autre parents ca va me faire du bien je pense le 15 mai il y a eu un reportage sur les maternelles de france 5 sur l'autisme
1
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 02:07
Dans la salle d'attente d'un ostéopathe énergétique, j'ai fait la connaissance d'une maman avec son fils, j'ai été surprise lorsqu'elle m'a dit que son fils était autiste car il paraissait juste un peu en décalage avec son âge (15ans)et pas du tout autiste. Elle m'a dit qu'il n'était pas du tout comme ça avant de venir voir ce médecin (depuis 10 ans),dès sa naissance il pleurait presque tout le temps, en grandissant cela ne s'arrangeait pas, il dormait très très peu, pleurait, criait et se tapait la tête, enfin un cauchemar, elle a parcourut la France, la Suisse, Belgique, pour voir médecins, rebouteux, jusqu'au jour où elle a atterrit chez le médecin où je l'ai connut. Semaines après semaines, elle a vu son fils se métamorphoser et avoir une vie pratiquement normale. Si vous voulez les coordonnées, je vous les ferai parvenir.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 17:28
bonjour j'ai aussi un enfant autiste il ne parle pas je cherche a entre en contact avec d'autre parents
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 11:38
je suis du 57 de moselle mon fils a cinq ans il est suivi dans un hopital de jour la semaine. j'habite en apartement et j'ai deja eu quelques problemes avec ma voisine car theo saute beaucoup . je sort beaucoup dans les bois avec lui
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 11:57
j'aurais voulu savoir si vous aviez plusieurs enfants car c'est mon unique enfant . j'ai peur d'en avoir un second mais je c'est que ca pourais lui faire du bien
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 13:41
bjr la pédopsychiatre ma parler de l'inscrire dans un ime il serait pris toute la journee .
0