Laura

Créer une discussion Laura D. Montblanc - Dernière réponse le 21 oct. 2017 à 11:36 par Laulau
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/laura/prenom-9092

Nora Z- 1 sept. 2017 à 21:15
Ma meilleure amie s'appelle Laura et je trouve que c'est un très beau prénom et une très belle personne physiquement parlant. Cependant elle a vraiment un caractère de grosse chienne et un très gros cul et de très gros seins mais je l'aime quand même LOL bisous <3 :*
Répondre
Laura du 42- 5 sept. 2017 à 17:47
Laura est un super prénom je m appelle Laura et j'en suis très fière
Répondre
Laura 22- 20 sept. 2017 à 19:57
Je m'appelle Laura je suis née en 2006 est je suis en 6e et j'ai un prof un jour qui m'a dit que mon prénom était très beau ... et aussi qui lui rappeler la chanson de Johnny Hallyday Lol !!!
Répondre
Perrine SALTON- 22 sept. 2017 à 22:40
Je connaissais une fille qui portait ce prénom, une amie d'enfance, je venais de la retrouver sur Facebook, elle est née le 30 mai 1995, elle est à l'ESPE Lorraine pour préparer un diplôme sur les métiers du professorat et de l'enseignement, en fait elle porte un beau prénom.
Répondre
Laulau- 21 oct. 2017 à 11:36
Je m'appelle Laura et j'adore mon prénom . Je trouve qu'il est simple et se que j'ai lu sur le caractère des Laura on peut dire que c'est tout moi . Je suis bien Capricorne et mon chiffre porte bonheur est bien le 1. Voilà, j'adore mon prénom c'est tout .

Signé : Laura .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Passe-partout C'est unt prénom qui sonne très bien, il a une certaine force de caractère, de plus il est passe-partout. Sa signification latine est jolie
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'aime pas trop Je m'appelle laura et je n'aime pas trop, je ne sais pas pourquoi!! mais je sais que j'aurais voulu m'appeler JULIE!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Laura J'aime beaucoup le prénom Laura c'est très beau mais très connu. A part ça j'aime beaucoup. Moi-meme je m'appelle Laura et j'apprécie vraiment ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Victorieuse Une de mes amies s'appelle Laura. Elle m'a dit que sont nom signifiait "couronne de laurier" en Latin. ça lui va très bien, c'est une gagnante. 
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom Moi même, je m'appelle Laura et je trouve ce prénom vraiment super, il parait romantique, avec une force de caractère, et il passe vraiment partout.Ce prénom et vraiment a la mode, je ne le trouve pas du tout démodé contrairement à d'autres prénoms.  J'ai vraiment beaucoup de chance de m'appeler Laura et j'en suis fière....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom Je trouve mon prénom assez correspondant avec mon caractère très fort.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon prénom mais je ne l'aime pas car il y a vraiment beaucoup trop de gens qui s'appellent comme ça ! On peut trouver jusqu'à 3 laura dans une même classe ! Donc joli, mais trop commun !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom que j'aurais aimé porter, j'adore la consonance en "a".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est trop commun.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Laura et j'adore mon prénom. Je ne conçois même pas qu'on ne puisse pas l'aimer. Je n'aimerais pas m'appeler autrement, c'est même mon prénom féminin préféré ! Je le trouve indémodable et vraiment cosmopolite !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que ce prénom est très joli mais un peu trop utilisé. Je suis fière de le porter car il signifie couronne de laurier en latin.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est jolie mais commun! Je trouve ce prénom pas mal. Sinon, j'aurais bien aimé m'appeler Maeva ou Emmanuelle!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Laura fait trop penser à la chanson "Laura" de Johnny Halliday.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup ce prénom car il représente la gloire des jeux surtout comme dans l'empire romain.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que c'est un prénom génial qui est indémodable. Il montre une certaine force de caractère. Jusque là tous les garçons que j'ai rencontrés l'ont adoré par contre tout le monde me chante la chanson de Jhonny : c'est énervant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis réellement fière de porter ce si beau prénom. Pour moi il est de loin le plus beau. Si je ne m'appelais pas comme ça, j'aurais donné ce prénom à ma fille. Il est très beau à écrire et à prononcer. Je l'adore !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom a une certaine force (en latin laura veut dire couronne de laurier), mais il est aussi assez doux à prononcer. Et puis c'est un prénom international : n'oublions pas que Laura est un prénom américain !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En ce qui me concerne, je suis née en 1981, et je n'ai rencontré qu'une seule Laura d'environ mon âge. Jamais je n'ai rencontré d'autre Laura durant ma scolarité. Je pense que ce prénom n'était pas encore à la mode lorsque je suis né.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un très beau prénom et sa prononciation a l'italienne est vraiment agréable ! Je suis contente que ce soit mon prénom même s'il y a beaucoup de laura !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom d'une poupée J'adore ce prénom, j'aurai souhaité m'appeler Laura, mais si j'ai une fille elle portera ce prénom. C'est un prénom magnifique qui inspire douceur, beauté, calme et sérénité.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !