Laura

Créer une discussion Laura D. Montblanc - Dernière réponse le 21 oct. 2017 à 11:36 par Laulau
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/laura/prenom-9092

Nora Z- 1 sept. 2017 à 21:15
Ma meilleure amie s'appelle Laura et je trouve que c'est un très beau prénom et une très belle personne physiquement parlant. Cependant elle a vraiment un caractère de grosse chienne et un très gros cul et de très gros seins mais je l'aime quand même LOL bisous <3 :*
Répondre
Laura du 42- 5 sept. 2017 à 17:47
Laura est un super prénom je m appelle Laura et j'en suis très fière
Répondre
Laura 22- 20 sept. 2017 à 19:57
Je m'appelle Laura je suis née en 2006 est je suis en 6e et j'ai un prof un jour qui m'a dit que mon prénom était très beau ... et aussi qui lui rappeler la chanson de Johnny Hallyday Lol !!!
Répondre
Perrine SALTON- 22 sept. 2017 à 22:40
Je connaissais une fille qui portait ce prénom, une amie d'enfance, je venais de la retrouver sur Facebook, elle est née le 30 mai 1995, elle est à l'ESPE Lorraine pour préparer un diplôme sur les métiers du professorat et de l'enseignement, en fait elle porte un beau prénom.
Répondre
Laulau- 21 oct. 2017 à 11:36
Je m'appelle Laura et j'adore mon prénom . Je trouve qu'il est simple et se que j'ai lu sur le caractère des Laura on peut dire que c'est tout moi . Je suis bien Capricorne et mon chiffre porte bonheur est bien le 1. Voilà, j'adore mon prénom c'est tout .

Signé : Laura .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Passe-partout C'est unt prénom qui sonne très bien, il a une certaine force de caractère, de plus il est passe-partout. Sa signification latine est jolie
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'aime pas trop Je m'appelle laura et je n'aime pas trop, je ne sais pas pourquoi!! mais je sais que j'aurais voulu m'appeler JULIE!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins