Sandro

Aurelie C. Paris - 10 août 2011 à 00:37
 Alessandro - 17 nov. 2023 à 02:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sandro/prenom-9056

Je kiff mon prénom !
Les Sandro sont beaux ????
La description est exacte
Prénom doux au top pour l’esbroufe petits comme pour les grands
j'aime ce prénom craquant
Très beau prénom
Mon fils a 7 ans et s’appelle Sandro. J’entends très souvent ce prénom qui commence à être répandu. Mais j’aime beaucoup.
Mon meilleur ami s'appelle Sandro et franchement à chaque fois qu'il est là je me sens bien, je trouve que la description correspond parfaitement!!
Mon fils de 15 mois s'appelle Sandro. Vrai coup de coeur des que j'ai entendu ce prénom. Sur la carte 0 Sandro dans la Nièvre or mon fils est né dans la Nièvre est né en Oct 2019
Mon fils de bientôt 3 ans s'appelle Sandro. J'avais son prénom en tête avant ma grossesse. Prenom coup de coeur pr toujours. Un bébé bonheur ! La description du prénom correspond bien à mon fils .
__
Mon conjoint veux apeler notre futur fils Sandro j’aime beaucoup ????????
Une description de ma personnalité quasi sans faute ci-dessus, j'adore mon prénom, en plus, sa rareté permet au gens de facilement m'identifier.
mes parents ont choisis se prénom pour moi il y a 53 ans ,tout deux immigrants italiens venus s'installer a Bruxelles, j aime mon prénom .... Grazie mamma grazie papa
Bh je m'appelle Sandro et je kiff mon prénom logique surtout pour sa signification
Prénom de mon fils né en 2016,au départ j'aurais aimé Alessandro et nous avons basculé sur sandro, on a voulu garder les origines italienne du papa et mon fils porte merveilleusement bien son prénom et à le caractère qui va avec hé hé
je m appelle Sandro et j'adore mon prénom.
Mon meilleur ami s' appelle Sandro et je n'avais jamais entendu ce prénom avant de le connaitre et c'est vraiment joli,simple et original
C’est le prénom de mon fils né en 2010 je voulais un prénom original et pas trop entendu qui colle parfaitement à nos deux origines corse et espagnoles le mélange latin bien du sud avec un caractère bien affirmé
Mon fils né en juin 2017 se prénomme sandro! Un bonheur !
J'ai donné le prénom de Sandro à mon fils né en 2007 un prénom rare et magnifique et avec un sacré caractère ...
fiere de mon petit garçon
29 mai 2017 à 23:23
mon fils Sandro né le 1er octobre 2016 a bruxelles(Belgique)
prenom coup de coeur ❤
au passage je t'aime mon fils
J'adore
Prénom de notre BB né en juin 2016.
Prénom doux et rare.
On ne regrette pas, tout le monde adore
Je m'appelle Sandro et je suis fier de mon prénom je le trouve très beau. Il est assez original mais j'en suis content
je vais être la marraine d'un petit Sandro ! Terrible non, grande joie !!!
Il y a en un en Bretagne et c 'est mon fils né en Janvier 2016!
Véronique D. Dunkerque
6 août 2006 à 16:56
Prénom de mon fils Original, j'adore tout ce qui est italien!
0
Mon fils s'appelle Sandro. En raison de mes origines italiennes, je cherchais un prénom original. Comme il est très typé, ce prénom lui va comme un gant !
0
Sandro Marseille
20 sept. 2007 à 18:59
Mon fils se prénomme Sandro en hommage à ses origines corso-italiennes. Il est un des seuls de son année de naissance à le porter, cela lui va très bien car c'est un coquin !
0
Veronique C. Toulon
19 févr. 2008 à 09:03
Sandro n'est pas italien Mon fils s'appelle Sandro. Il est né en 2004.Tout le monde pense que j'ai choisi se prénom pour mes origines siciliennes et corses mais Sandro est un prénom grec.
0
Mon fils C'est le prénom italien de mon fils, le diminutif de Alessandro, c'est une tradition  de donner ce prénom toutes les deux générations, l'arrière grand-père de mon fils s'appelle Sandrino son arrière arrière grand père s'appelle Cesare et son arrière arrière arrière grand père s'appelle Alessandro !
0
Nathalie MARSEILLE
11 nov. 2008 à 21:34
PRENOM ADORABLE Mon fils se prénomme Sandro et comme mon mari et moi avons des origines italiennes nous voulions un prénom original et pas commun.
0
Sandro est un prénom qui existe aussi en Amérique latine, c'est comme ça que je l'ai découvert. Mon fils a 19 mois et le porte à merveille.
0
Qui peut mieux qu'un Sandro lui-même juger Sandro?Ce prénom est tellement peu usité que j'ai l'impression, en lisant les commentaires de mes chères italiennes qu'elles parlent de moi.Pour la petit bonus; je suis géorgien d'origine et je crois avoir entendu que ce prénom y existe aussi un petit peu.Je trouve que c'est le prénom le plus beau et le plus adapté à ceux qui souhaitent conquérir le monde!
0
Marion Orléans
19 janv. 2010 à 14:42
Nous avons appelé notre fils Sandro , nous voulions un prénom original et sonnant "latino" mon mari ayant des origines portugaises. Je suis ravie, il porte ce prénom à merveille, c'est notre petit chéri d'amour.
0
Sandro le trésor de ma vie Nous avons appelé notre fils Sandro et je dois dire que nous n'aurions pu trouver un meilleur prénom pour le rayon de soleil de notre vie. Ce prénom est original et plein de délicatesse, mais aussi de caractère. C'est un vrai bonheur de donner un prénom aussi original à son enfant, ce qui le rend encore plus unique. Beaucoup de personnes pensent que ce prénom est d'origine italienne mais il est d'origine grec.
0
Trop mimi Mon fils est né en 2007 et je l'ai appelé Sandro car j'ai des origine italienne et Alessandro étant trop long j'ai donc pris le diminutif. Prénom original en France (car en Italie il y en à la pelle!!!) pour un enfant avec beaucoup de caractère comme le mien, ça lui va super bien.
0
Tamouna 75009
18 juil. 2011 à 01:16
Sur le prénom Sandro Sandro est un joli prénom avec pleine sonorité et beaucoup d’énergie. Je suis aussi géorgienne et mon arrière grand-père s'appelait Sandro, ce qui confirme aussi une relation assez forte et signifiante depuis un certain temps entre la Géorgie et la Grèce. Ce prénom est assez fréquent chez nous. Je ne suis pas encore mariée mais je connais le prénom que mon fils portera un jour avec dignité.
0
Aurelie C. Paris
10 août 2011 à 00:37
Sandro le séducteur Mon fils a aujourd'hui plus de deux ans. Plus il grandit et plus je suis ravie d'avoir choisi ce prénom. Pour moi il évoque l'art, la Grèce, l'Italie et l'intelligence du cœur. J'attends un deuxième garçon et cela va être très compliqué de trouver un prénom que j'aime autant !
0
Coralie Perpignan
11 mars 2012 à 20:55
Unique!!! Le 22 mai dernier nous avons choisi de donner ce prénom à notre petit bout d'amour, je suis d'origine portugaise et j'adore le prénom Xandro qui ne se prononce pas de la même façon en français c'est donc Sandro qui m'a permis de transmettre à mon fils l'importance de ses origines latines!!!
0
C'est le prénom de mon fils Né au Brésil, çà lui va comme un gant. Ce prénom est tout doux, j'aime beaucoup.
0
Delphine F. Saint jory
4 sept. 2012 à 14:28
Un petit homme de caractère!!! Notre petit amour de 2 ans et demi se prénomme Sandro, ça a été un véritable coup de foudre pour moi et aussi un petit clin d'oeil aux origines italiennes de son papa. C'est un enfant vif , avec un caractère bien trempé mais à la fois sensible et affectueuxNous sommes très fières de lui avoir donné ce beau prénom
0
Sandrine Villefontaine
8 sept. 2012 à 17:14
Mon fils Sandre Mon fils a 19,5 ans et s'appelle Sandre, un précurseur en quelque sorte.C'est un beau jeune homme et son prénom lui apporte de la "classe". Original et distingué.
0
C moi sandro Bonjour j'ai 38ans et g du rencontrer qu' un seul Sandro dans ma vie a par en Italie ou se prenons est courant.mais c'est dernier temps il y en a de plus en plus je me sens moins seul mais moin unique est fier de voir que ce prénom est apresier merci pour le précurseur (repasser)
0
Très mignon Court, mignon, il n'y en a pas à tous les coins de rue, ça sonne le soleil!j'aime
0
Mon petit copain Mon petit copain s appelle ainsi j ai 11 ans et je trouve se prenom et la personnalité des Sandro tellement viril et un ptit peu matcho . Mais ils sont très beaux souvent des bruns aux yeux marron car c est un prenom espagnol fin moi il est italien et brun au yeux marron . Et puis moi je m'appelle Lola c est aussi espion et je suis italienne espagnol ( brune aux marron ) bref c est un très beau prenom je le conseille d84;A039;
-1