Ilana

Créer une discussion Laëtitia R. Carpentras - Dernière réponse le 7 janv. 2017 à 14:55 par Ilona
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/ilana/prenom-9020

Afficher la suite 
Ilana- 10 sept. 2016 à 22:54
Mon nom est Ilana et j'en suis très fière car c'est un prénom assez rare et plusieurs personne me dise que c'est un très beau prénom (famille,professeur......)
Répondre
ilanazena- 6 janv. 2017 à 18:57

j'aime ton commentaire ciao

Répondre
ilana- 31 oct. 2016 à 22:07
Tres beau prenom beaucoup de personne me dit jolie prenom prof proche je trouve qu il est rare
Répondre
ilanazena- 6 janv. 2017 à 18:55
je mapelle ilana et je suis au college et toute les personne mapelle iliana
Répondre
Ilona- 7 janv. 2017 à 14:55
Bonjour je m'appelle Ilona jai 11ans je sui ne le 9 juin 2005 et je trouve que mon prenom et original mes paran on choisi mon prenom car ma sœur Était fane de Ilona une chanteuse tres connu !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'influence En hébreux il vient du prénom "Ilan" qui signifie "arbre".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom hébreux qui signifie "arbre". Chaque année, en Israël, tous les enfants de toutes les écoles plantent un arbre pour la saint(e) Ilan(a).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Craquant Avec mon mari, nous avons trouvé ce prénom très craquant. Alors, nous l'avons donné à notre fille née en 2008.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Inspire à la continuité Ma fille, née en 2003, s'appelle Ilana. J'aime la signification de ce prénom, il inspire à la continuité des choses, tant qu'il y aura des arbres, il y aura de la vie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom Ilana ne signifie pas "arbre" mais il signifierait "arbre de vie" (i = celui qui porte; lana viendrait de liane = branche de l'arbre de vie => Ilana= celui qui porte les branche de vie = l'arbre de vie).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ilana Avec mon ami on a beaucoup cherché pour un prénom pour notre fille et on a craqué sur Ilana. Je me posais la question : quand est leur fête ? Si vous le savez, pouvez-vous me le dire ? Merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Autre étymologie prénom Ilana Par rapport à ce que j'ai lu, je tenais à signaler deux autres origines pour ce prénom que celle hébraïque. Le même prénom se trouve en effet provenir de :- hild (bas-allemand "combat", comme Brunehilde la walkyrie par exemple) ;- mais aussi du breton lann (ajonc), source de notre choix de prénommer ainsi notre fille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ajout à mon dernier commentaire Je n'avais pas cité de source officielle pour l'origine celtique du prénom et la date de fête, la voici, en provenance du diocèse de Guingamp :Ylan est sur le calendrier Celte au 09 mars. C'était un moine gallois martyr.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ilana C'est un bon prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Signification du prénom Ilana veut dire exactement "arbuste"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom Mon prénom est pas très rependu .c'est cool. mais les gens se trompent souvent avec Ilona ou Ilina .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Maman d'une Ilana Nous avons donner le prénom ilana à notre fille. Pour la douceur à l'oreille et surtout pour les origine
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !