Edwin

Louise T. - 9 oct. 2006 à 17:41
 Nathan - 27 sept. 2023 à 13:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/edwin/prenom-9019

Très jolie prénom, c'est une merveille,une grâce de l'avoir.je m'appelle Edwin Styve .trop de love
Très joli prénom
salut je m'apelle edwin et je kiff mon prénom, jveu dire c le top du top ! recommanded 100%
salut je m'apelle edwin et je kiff mon prénom, jveu dire c le top du top ! recommanded 100%
Tout simplement parfait!!!
Tres tres joli prenom
J'aime beaucoup ce prénom, que j'ai d'ailleurs donné à un personnage de mon roman!
Edwin célèbres... Vous n'auriez pas oublier Edwin Aldrin (Buzz) le deuxième homme a avoir marché sur la lune, quelques minutes après Neil Armstrong !
Mon fils se nomme Edwin ❤️ C est un bon cœur courage et merveilleux Je l adore ???? comme son prénom Il a les deux initiales identiques
Hedwin existe aussi!! Personne très attentionnée et chaleureuse. Aime les jeux de société, les copains, le sport,...
moi je m'appelle Edwyn avec un y
Je m'appelle Edwin et c'est un super nom
Mon fils s'appelle Edwin contente que ce prénom soit rare. Le caractère pas tout à fait exact. Un beau prénom ☺
mon frère,il est cool
20 sept. 2017 à 18:43
mon frère s'appelle edwin. c super beau comme prénom. j'aimerais bien m'appeler edwin.
Edwin carré
14 sept. 2017 à 14:37
Rien à dire parfait
Edwin. Pierre Bottero. Ellana. Les vrais comprendront. <3
Mon ami se prénomme edwin. Prénom original et pas commun.... La description du prénom ne va pas a tout le monde....
Je trouve ce prénom très chaleureux et à la fois mystérieux.
0
Rare Prénom donné à mon fils en mars 1990. Très contente qu'il reste rare. Il va très bien à mon fils.
0