Sabrina

Sabrina - 13 nov. 2005 à 20:04
 sassou - 6 oct. 2023 à 16:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sabrina/prenom-9015

bonjour ma collègue de classe appel Sabrina est ce que c’est la honte ou pas ?son surnom cest Sassou .Askip elle est origine latine mais elle ce prénomme marocaine (big menteuse ) ya pas a inventer des origines .du coup si vous croiser une Sabrina mettais lui une tarte bonne journée
bonjour ma collègue de classe appel Sabrina est ce que c’est la honte ou pas ?son surnom cest Sassou .Askip elle est origine latine mais elle ce prénomme marocaine (big menteuse ) ya pas a inventer des origines .du coup si vous croiser une Sabrina mettais lui une tarte bonne journée
Perso moi je m'appelle Sabrina et mes surnom ces majoritairement SAB mais aussi Sabi,Babou,Sabi ou,sabina, en gros j'en n'es tros mais je suis dire de mon nom et soyer tousse fière
Franchement mon prenom Sabrina je ladore et mon surenom c Sousou, sabi, sab Sab, et Soubab (oui je sais g plein de surnoms????) mais franchement c un prenom original et tres beau qui correspondent parfaitement a mon charactere( perso g pas rencontré en personne dautres Sabrina mais jaimerais! Ca fera trop bizarre) vive les SABRINA!! Soyez fiere de votre prenom
J'aime mon Prénom, j'en suis fière et je n'ai jamais eu aucun soucis avec et personnellement il y a une part de vrai dans la description :-)
Mon prénom. Je l'apprécie pas trop mais il passe. Je préfère le prénom que voulait mon père ( Antonella) mais ma mère étant algérienne contrairement à mon père, elle a refusé se prénom trop latin :( . Mais pour moi , le plus beau prénom est celui de ma fille ( Alma) qui signifie âme en espagnol . Mi hija es la segunda parte de mi alma
BIOUZ NEW KNKY
28 nov. 2021 à 13:21
Je m'appelle Sabrina,me.surnomme SABY, les traits de caractère désignés me collent à la peau, trop fière de ce beau prénom,merci à mes parents,
Je le vaut très bien ,
Vive les sabrina Sabine et encore les Saby
Petit clin d'œil à ce qui le portent fièrement.
Je kiff mon prénom
prenom originale je reverais davoir le meme prénom les Sabrina on vous kiffes de ouffff !!!
J'adorre mon prénom même si a l'adolescence il a été dur à porter, prénom pas commun et le descriptif du caractère et tout à fait le mien.
Je suis une Sabrina et fière de l'être????❤
Je m'appelle Sabrina. Ce prénom ne colle pas du tout à ma personnalité, je ne m'y reconnais pas. Changer de prénom ? Trop compliqué sans doute! Les gens apprennent à me connaître et finissent par se faire une autre idée de ce prénom il me semble. Camille m'aurait mieux convenu par exemple.
Je suis Sabrina et très fière de l’être
Toutes ces caractéristiques correspondent bien à la réalité
Ajouter un avis...Bien dit saby nous sommes fière de notre prénom quant à toi Shany tu dévrais être fière de ce que tes parents t'on donné et ne pas t'apitoyer sur ton sort
Ma mere s'appelle Sabrina et elle correspond totalement à cette description ????
j'aime pas ce prénom ! On m'associe directement a la religion musulmane ! la prononciations et dure personne s'appel comme sa a l'age de 14 ans je compte change de prénom le plus tot possible !
Je m'appelle Sabrina et je suis super fière de mon prénom et la description se rapproche de la réalité.
Je m'appelle Sabrina et je suis toute à fait comme vous l'avez décrite
Description fidèle à la réalité.... prénom des années 80 qui se perd un peu !!!! Dommage.....
J'adore mon prénom ☺️
Je m'appelle Sabrina et je me retrouve dans les dire des autres Sabrina qui sont fière de porter se prénom Franchement je suis encore plus fière de porter se prénom car nous sommes réelles
je porte ce prénom depuis 32 ans, je trouve qu'il est indémodable, il sonne bien ! un peu long comparé aux Léa, Mila,lina,lala,sara.... mais c'est un prénom qu'on porte mieux quand on devient adulte. côté caractère, je trouve que les Sabrina sont généralement naturelles, on déteste le sophistiqué et le superflu, nous sommes très sincères donc vite déçue par certains comportements vilains; personnellement je déteste les personnes profiteuses et manipulatrices ! le reste des défauts ça se soigne pour moi :)
Nous les sab ⚘
29 nov. 2020 à 17:14
J'ai un fort caractère, défend ces idées, têtu, déterminer pour une chose que je voudrais , défend sa liberté de parole et de penser , déteste être contredits surtout quand j'ai raison . Les Sabrina aime ou déteste y'a pas de gris ou blanc ou noir . C'est femmes sont très attachantes et marque les esprits de tous . Les Sabrina son des amie fidèle attation à ne pas les trahir la limite pour ma part n'a jamais exiter mais savent reconnaître leur erreur même si ont et un peu rancunière sur les bords mais elles des femmes formidable avec une force d'esprit unique.
Ma sœur s'appelle SABRINA elle a 48 ans . Comme dit SONIA pour sa cousine , je trouve aussi que sa lui correspond bien !!
Je n'aime pas du tout mon prénom
Des Sabrina de 51 ans il y a rarement ! J'ai toujours apprécié mon prénom et ne le changerait pour aucun autre. Merci à mes parents ????
très courageuse méritante et adorable
Ma cousine a ce prénom et ça lui correspond bien
Je mappel sabrina aussi jaime mon prénom on n'est les meilleures vive les sabrina
Je m'appelle Sabryna, et Je suis de signe Balance, et jadooooooore mon caractère, donc ouais c'est vrai ????♥????
Je suis fière de porter ce prénom
Trait de caractère véritablement similaire à la description !
Exactement moi....
J'aime bien mon prénom mais j'aurai préféré en avoir eu un encore mieux ????
Je me reconnais totalement sur ce que vous avez écrit sur mon prénom,merci.
Ma.fille se prénomme Sabrina et ça lui va à ravir. Pour notre fils nous avons choisi Marhys. Les 2 plus beaux prénoms du monde.__Vive les Sabrina
MonprenomSabrinaestextrapourcequonelleveutdire
7 févr. 2019 à 02:17
Je kiffe trop bien Mon prenom
Je suis une sabrina j'adore mon prénom je le kiffe
je m'appelle Sabrina j'ai 16 ans j'adore ce prénoms je suis poisson mais proches m'appelle sabou ou boubou
Sabriinaaaa
30 oct. 2018 à 11:51
Le mllr prenons sabrina
Je suis très fier aussi de mon prénom je l'adore je l'aime
Sabrina c'est mon prénom je l'aime trop parceque mon père qui m'a donné ce prénom et aussi c'est mon port bonheur j'ai un deuxième prénom mai je l'accepte po donc j préfère celui là car mon premier amour il. Adore d ma appele Sabrina au bina
J’aime mon prénom, merci à mon père qui croyait que dans le ventre de maman que j’étais un garçon qui l’a voulu prénommer Sabri et il c’est pas pris la tête il a rajouté NA. Et dans ma culture Sabrina veut dire patience ce qui me correspond aussi. J’aime mon prénom.
Je m'appelle sabrina je suis fier d'avoir ce prénom et surtout ce que vous avez écrit je l'adore !
J’adore mon prénom, merci papa et maman sabrina sonne magnifiquement j’ai l’entendr Sans diminutif
J’adore mon prémon il est beau et j’en suis fière de m’appeler Sabrina☺️
Moi je suis fier de mon nom il y'a pas deux dans mon entourage inh oklm
Sabou20 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017
27 déc. 2017 à 23:34
Je suis fière d être sabrina et je suis née en août
Super prénom!
Petit_Papillon
6 nov. 2017 à 16:52
J'aime beaucoup ce prénom...
Moi j'aime bien.mon prénom :)en plus il est facile en diminution SAB (sab c bien
Sabrinouche
23 oct. 2017 à 18:09
J'adore mon prénom et j'en suis fière ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
moi j'ai pratiquement 40 ans et j'ai toujours détesté mon prénom et si je pouvais le changer je le ferais sans la moindre hésitation .
J'adore mon prénom il est facile à écrire et facile à prononcer et il ya pas de fille dans mon entourage avec se prénom la
C'est mon prénom est j'en suis fierte
Je déteste... c'est un prénom qui n'a aucune classe
Qui n'est ni doux et harmonieux à prononcer et à entendre.
Je suis une Femme transgenre et j'ai eu la chance de pouvoir choisir mon prénom et qu'il soit accepté par l'Etat Civil. C'est avec fierté que je porte ce prénom qui est un grand symbole pour ma vie de Femme.
Je m'appelle Sabrina grâce à une Drôle de Dame :-) La moins sexy mais la plus intelligente des Drôle de Dame. Si enfant, je souhaitais un autre prénom. Aujourd'hui je l'adore. C'est moi. C'est tout :-)
Je comprend mieux pourquoi j'ai ce caractère qui me correspond si bien.
Simple mais très joli que dire d autre j adore mon prénom et il y a certainement pire non !!!
J'ai horreur de mon prénom si je pouvais le changer je le ferai
très beau prénom. je suis à 95% d'accord a
12 mai 2017 à 00:23
Très beau prénom . Je suis à 95% d'accord avec tout ce qui est dit sur le prénom Sabrina.
SABINA OU SAB
12 avril 2017 à 03:08
EN TANT que sabrina jadore mon prenom et je nai meme jamais pensser a si jaurais aimer me prenommer autrement ,,, c grace a mon pere que je me prenomme ainsi,, sa me satisfait emplement ,, en plus jai rarement eue dautres sab dans mon petit mon a moi JADORE ET AIME FIEREMENBT MON NOM
J'adore mon prénom a hautes voix comme a l'écrit c'est facile a écrire a prononcé et pour finir magnifique prénom.
Tt z fait moi
Je le porte depuis 37ans maintenant il est indémodable
Mon prénom est le plus beau
Ça je gère ce fut dure au collège dans année 80 quand la chanteuse du même nom se trémousser dans sa piscine... Après en France on ne l'entendait plus ouf ... La vie à reprit son court et au fond il est beau ce prénom !!
J'aime mon prénom
j'adore mon prénom ❤❤
Je suis antillaise et j apprecie porter mon prénom!
Ma mère s'appelle ainsi et j'en suis très heureuse
Je m'appelle Sabrina et mes amis m'appelle byna et je suis vrm contente davoire se prénom j'adore mon prénom
Un jour on m a dit que mon prénom était sexy j'ai réalisé que c était vrai et tellement intemporel, imposant avec ses 3 syllabes, doux, frais chantant. Même les jeunes enfants s'appliquent à m'appeler et semblent adorer mon prénom qui pour eux relève de la dictée orale
5 étoiles pour ce joli et sublime prénom, c'est un prenom de princesse,facile a prononcer beau a entendre, nous les Sabrina on as de la classe on es charmante élégante avec du savoir vivre,on vis avec un si tendre et bon cœur.On es très propre et facile a vivre.Pour le caractère dominante, je dirai plutôt je suis équilibré.Sabrina est un prenom international,je ne le regrette pas.
je connais une "Sabrina" c est une femme exceptionnelle, je n en connais pas deux comme elle. c est tout simplement ma sale gosse préférée
je suis très amoureuse de mon prénom, huuum j'adore!
J'aime vraiment mon prénom...Sabrina... mais depuis que je connais le prénom de l'ex de mon chéri qui est aussi Sabrina, j'ai appris à le detester ;-((((
j aimeeee trop mon prénom il est sensuel et nous les sabrina on adore séduire ...
J adore mon prénom je m'appelle Sabrina je suis belge mon père ma apeller comme sa du a charli et ses drôle de dame tout se qui et dit es casi vrai sur ma personnalité je le changerai pour rien au monde
J aime pas c est tjrs par mon surnom que l on m appelle..
C'est mon prénom, j'aime bien. Beaucoup même ! :) C'est vrai que parfois quand on m'appelle jme dis " Il est joli dis donc mon prenom". Nan sérieusement , si je ne m'apellerai pas comme sa et bien j'aurai appelée ma fille Sabrina.
Ce prénom est élégant et sensuel ..
Tout les gens que je rencontre aime ce prénom.
J'adore mon prénom Sabrina c un beau prénom
SABRINA 2016
27 juil. 2016 à 16:06
SABRINA est un très beau prénom, bon selon moi. J'aime beaucoup ce prénom, la preuve: lorsque la plus part des personnes me demande comment je m'appelle je leur répond que je m'appelle SABRINA parmi tous mes prénoms. Franchement lorsque j'entends des personnes m'appeler par ce prénom c'est comme si on le faisais avec tant d'amour et de respect...
Sabrina est un nom parfait super beau excellent la preuve c'est le mien
J'adore Très beau prénom et très sensuel
0
Je m'appelle Sabrina et j'adore mon prénom, qui me donne l'air sexy, gentille et sensuelle à la fois.
0
J'adore mon prénom, il a un petit côté chantant, chaleureux et sensuel...
0
J'avoue que plus jeune je n'aimais pas mon prénom... mais avec la petite touche personnelle de ma mère ( le "y" ) j'ai appris à le défendre pour qu'on l'écrive correctement et je me suis mise à l'apprécier... puis il est vrai qu'il est sensuel.
0
Avant je n'aimais pas, pas joli à prononcer lorsqu'on est enfant... Et puis j'ai compris que ce prénom séduit les hommes. Et souvent une Sabrina est une personne pétillante, drôle, belle et sensuelle....
0
Prénom dur Cela veut dire cactus épineux ! Déjà, je n'aimais pas mon prénom mais là alors !!!
0
Un prénom royal Sensuel, féminin et international. En arabe, il signifie "reine de Saba" et au Pakistan "intelligente et respectueuse". Certain lui trouve une parenté étymologique avec la "princesse" en latin. J'adore et les hommes le trouvent sexy.
0
Le prénom sabrina est très symbolique : ambitieuses et indèpendantes, les Sabrina  ménent leur vie sans accepter de compromis ! Elles supportent mal les contraintes. Elles peuvent aussi faire preuve d'intolérance si quelqu'un porte atteinte a sa liberté. Mais elles savent aussi se montrer conciliante dès qu' elles retrouvent la sécurité familiale. Mon prénom est d'origine latine, dérivé de "sabine" et vient de "sabini" : nom d'un peuple qui occupait jadis l'Italie centrale...En tout cas je suis très fière d eporter ce prénom chantant !
0
Sabrina Z. Mussidan
22 mai 2006 à 12:56
Ce prénom a été porté par une Princesse anglaise qui s'est noyée dans un fleuve qui porte son prénom en son souvenir. En marocain, il signifie patience.Avec le prénom de mon mari on les as mélangés Lahcen, et on a inventer le prénom de notre fille que je trouve magique et pétillant, rare car un seul en France, SAHCIANA...
0
Sabrina S. Allemagne
23 juin 2006 à 18:41
Sabrina se rapprocherait de l'étymologie de Cyprien qui signifie "originaire de l'île de Chypre". L'histoire de ce prénom débute par la vie de Saint Cyprien, évêque de Carthage et mort en 258 après avoir été persécuté. Une vie réussie est pour elle une vie où l'on s'abreuve de connaissances. Mais elle se montre aussi parfois humoriste voire poète à ses heures ! Son chiffre fétiche est le 1, sa couleur est le bleu, sa pierre est le saphir et le métal  : le fer.
0
Sabrina L. Paris
26 août 2006 à 19:32
Mes parents ont choisi ce prénom en voyant le film "Sabrina", dont l'actrice principale est la magnifique Audrey Hepburn!
0
Génial, sexy et agréable à entendre !
0
Sabrina G. Catenoy
23 déc. 2006 à 01:39
Je le trouve sensuel et très charmant. C'est un prénom mondialement connu et il signifie "patience" en marocain. Il est beaucoup utilisé aussi en Italie.
0
C'est ultra sexy, voir carrément hot! Boys boys boys... Je n'ai entendu que des choses positives sur mon prénom (surtout de la part des hommes), beaucoup de compliments.De plus il reste original.Il plaît énormément aux Anglais...
0
Sabrina Birmingham
16 oct. 2007 à 14:19
Un très joli prénom Mes parents m'ont appelée Sabrina car ma mère rêvait, d'une Marina et mon pere faisait pression pour Sabine ! Le compromis a été de mixer les 2 prénoms. Enfant, je n'aimais pas trop car il était si peu courant qu'on le confondait toujours. On m'a appelée Sandrine, Sabine, Sandra... Non, moi c'est Sabrina ! Et puis, j'ai rencontré celle qui est devenue une de mes meilleures amies, lors de l'appel a l'école. Une autre Sabrina dans ma classe ! Puis on s'est surnommées les Sabis. Depuis j'ai fait la paix avec mon prénom, je le trouve désormais charmant et spécialement quand mon copain anglais le prononce à l'anglaise, c'est très sexy.
0
Mon prénom Futurs parents, êtes-vous certains de faire le bon choix ? Mon prénom est difficile à porter car il est très marqué. Tous les commentaires évoquent le caractère sensuel voir sexy de ce prénom, mais qui vous dit que le caractère de votre enfant sera en adéquation avec l'image que véhicule ce prénom ? De plus, les gens le confondent souvent avec Sandrine, et même quelque fois Samantha, le comble du mauvais goût...
0
Sabrina. 33300
25 déc. 2007 à 14:16
Sabrina l'apprentie sorciere C'est mon frère qui a voulu m'appeler comme ça en fait c'est depuis qu'il regardé Sabrina l'apprentie sorcière !Personnellement j'aime beaucoup mon prénom en plus, c'est international ; ça veut dire "patience" en arabe !
0
Sabrina Le Cannet
22 févr. 2008 à 18:13
Drôle de dame! J'adore mon prénom! C'est mon frère qui en a eu l'idée car il était fan des "drôles de dames". J'aime bien l'idée. Sabrina, une drôle de dame, c'est cool!
0
Euuhh... Trop bien ce prénom ! J'aime beaucoup !
0
Sabrina Caen
22 oct. 2008 à 14:53
Sabrina Je l'adore, c'est mon prénom et je le porte avec fierté. Il est trop à la mode et je suis sûre qu'il ne se démodera pas.
0