Sabrina

Créer une discussion Sabrina - Dernière réponse le 6 mars 2017 à 22:59 par Saby saby
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/sabrina/prenom-9015

Afficher la suite 
sab 04- 30 janv. 2017 à 20:59
j'adore mon prénom ❤❤
Répondre
Leopard450- 1 févr. 2017 à 21:11
J'aime mon prénom
Répondre
Sab03- 11 févr. 2017 à 03:41
Ça je gère ce fut dure au collège dans année 80 quand la chanteuse du même nom se trémousser dans sa piscine... Après en France on ne l'entendait plus ouf ... La vie à reprit son court et au fond il est beau ce prénom !!
Répondre
Sab nana- 27 févr. 2017 à 19:04
Je le porte depuis 37ans maintenant il est indémodable
Mon prénom est le plus beau
Répondre
Saby saby- 6 mars 2017 à 22:59
Tt z fait moi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Très beau prénom et très sensuel
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Sabrina et j'adore mon prénom, qui me donne l'air sexy, gentille et sensuelle à la fois.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom, il a un petit côté chantant, chaleureux et sensuel...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'avoue que plus jeune je n'aimais pas mon prénom... mais avec la petite touche personnelle de ma mère ( le "y" ) j'ai appris à le défendre pour qu'on l'écrive correctement et je me suis mise à l'apprécier... puis il est vrai qu'il est sensuel.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avant je n'aimais pas, pas joli à prononcer lorsqu'on est enfant... Et puis j'ai compris que ce prénom séduit les hommes. Et souvent une Sabrina est une personne pétillante, drôle, belle et sensuelle....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom dur Cela veut dire cactus épineux ! Déjà, je n'aimais pas mon prénom mais là alors !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom royal Sensuel, féminin et international. En arabe, il signifie "reine de Saba" et au Pakistan "intelligente et respectueuse". Certain lui trouve une parenté étymologique avec la "princesse" en latin. J'adore et les hommes le trouvent sexy.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom sabrina est très symbolique : ambitieuses et indèpendantes, les Sabrina  ménent leur vie sans accepter de compromis ! Elles supportent mal les contraintes. Elles peuvent aussi faire preuve d'intolérance si quelqu'un porte atteinte a sa liberté. Mais elles savent aussi se montrer conciliante dès qu' elles retrouvent la sécurité familiale. Mon prénom est d'origine latine, dérivé de "sabine" et vient de "sabini" : nom d'un peuple qui occupait jadis l'Italie centrale...En tout cas je suis très fière d eporter ce prénom chantant !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom a été porté par une Princesse anglaise qui s'est noyée dans un fleuve qui porte son prénom en son souvenir. En marocain, il signifie patience.Avec le prénom de mon mari on les as mélangés Lahcen, et on a inventer le prénom de notre fille que je trouve magique et pétillant, rare car un seul en France, SAHCIANA...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sabrina se rapprocherait de l'étymologie de Cyprien qui signifie "originaire de l'île de Chypre". L'histoire de ce prénom débute par la vie de Saint Cyprien, évêque de Carthage et mort en 258 après avoir été persécuté. Une vie réussie est pour elle une vie où l'on s'abreuve de connaissances. Mais elle se montre aussi parfois humoriste voire poète à ses heures ! Son chiffre fétiche est le 1, sa couleur est le bleu, sa pierre est le saphir et le métal  : le fer.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mes parents ont choisi ce prénom en voyant le film "Sabrina", dont l'actrice principale est la magnifique Audrey Hepburn!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Génial, sexy et agréable à entendre !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je le trouve sensuel et très charmant. C'est un prénom mondialement connu et il signifie "patience" en marocain. Il est beaucoup utilisé aussi en Italie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est ultra sexy, voir carrément hot! Boys boys boys... Je n'ai entendu que des choses positives sur mon prénom (surtout de la part des hommes), beaucoup de compliments.De plus il reste original.Il plaît énormément aux Anglais...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un très joli prénom Mes parents m'ont appelée Sabrina car ma mère rêvait, d'une Marina et mon pere faisait pression pour Sabine ! Le compromis a été de mixer les 2 prénoms. Enfant, je n'aimais pas trop car il était si peu courant qu'on le confondait toujours. On m'a appelée Sandrine, Sabine, Sandra... Non, moi c'est Sabrina ! Et puis, j'ai rencontré celle qui est devenue une de mes meilleures amies, lors de l'appel a l'école. Une autre Sabrina dans ma classe ! Puis on s'est surnommées les Sabis. Depuis j'ai fait la paix avec mon prénom, je le trouve désormais charmant et spécialement quand mon copain anglais le prononce à l'anglaise, c'est très sexy.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom Futurs parents, êtes-vous certains de faire le bon choix ? Mon prénom est difficile à porter car il est très marqué. Tous les commentaires évoquent le caractère sensuel voir sexy de ce prénom, mais qui vous dit que le caractère de votre enfant sera en adéquation avec l'image que véhicule ce prénom ? De plus, les gens le confondent souvent avec Sandrine, et même quelque fois Samantha, le comble du mauvais goût...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sabrina l'apprentie sorciere C'est mon frère qui a voulu m'appeler comme ça en fait c'est depuis qu'il regardé Sabrina l'apprentie sorcière !Personnellement j'aime beaucoup mon prénom en plus, c'est international ; ça veut dire "patience" en arabe !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Drôle de dame! J'adore mon prénom! C'est mon frère qui en a eu l'idée car il était fan des "drôles de dames". J'aime bien l'idée. Sabrina, une drôle de dame, c'est cool!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Euuhh... Trop bien ce prénom ! J'aime beaucoup !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sabrina Je l'adore, c'est mon prénom et je le porte avec fierté. Il est trop à la mode et je suis sûre qu'il ne se démodera pas.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !