Célina

Célina N. Berre L'étang - 6 mars 2014 à 11:59
 Rose - 18 juin 2022 à 18:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celina/prenom-9010

Mon amies s appelle comme ça et je trouve se nom très jolie
.jaime mon nom
j'aime mon nom il me fait rare
Je m'appelle Célina et j'aime mon prénom
Ma fille s’appelle Célina j’adore !!!
J’aime trop mon prénom je le trouve grave originale enfaîte
Mais dans une embrouille ça sonne bizarre
C'est un prénom rare
C'est un prénom rare
C'est un prénom rare
C'est un prénom rare
J'adore mon prénom
ma fille se prénomme célina elle est belle et porte son prénom a merveille c'est un prénom rare comme elle
Jadore mon prénom et je le trouve tellement unique
J adore me sentir unique grâce à mon prénom
Ma fille s'appelle Célina; en hommage à sa grand-mère russe. Elle est née en 2007. Nous trouvions que ce prénom était très doux et très féminin ; agréable à porter à tous les âges de la vie. Il est aussi très délicat.
Je m'appelle Johnny Celina fière des mes origines et J'adore mon prénom Celina ????
Coucou!! Je m'appelle Célina et j'adore mon prénom car il surprend souvent les nouvelles personnes que je rencontre et souvent dans le bon sens.C'est un prénom rare mais je me rend compte que ne suis pas seule!! gros bisous à toutes
Ma fille se prénomme Célyna j ai préféré mettre un Y au lieu du I. Elle est magnifique et porte se prénom merveilleusement bien.
Clinakac59410
8 déc. 2018 à 11:45
Moi je m'appelle Célina ma mère ma appelé comme ça parce que elle le trouve très beau et c'est parce que je suis kabyle et moi j'adore j'adore j'adore mon prénom même si il est trop rare
Moi je m'appelle Célina et j'aime vraiment pas tout le monde m'appelle Céline ou Cécilia et je tiens se prénom de mon arrière grand-mère!
Celinathanina
8 sept. 2018 à 22:22
C'est le prénom de ma fille Célina j'adore
I love my name ❤️
moi ma sœur elle s'appelle célina et elle a dor son prénom !
Moi aussi je m'appelle Célina et je l'aime mon prénom et en plus il est beau et très rare
Moi personnellement je m'appelle Célina et je l'adore car il n'y a pas beaucoup de monde qui s'appelle comme ça
Je m'appelle Celina kabyle aussi et fière de mes origines et j'adore

ma mère m’a appelée Célina car elle bien une chanteuse kabyle qui portait ce prénom

Ma fille porte ce merveilleux prénom donné par son père. Ce prénom lui va tellement bien et elle l’aime bien aussi.
C'est le nom de ma fille donc ce nom est le plus beau du monde!!!
je m'appelle celina je suis Kabyle et fière vive les Célina!
Célina
14 oct. 2017 à 15:06
J'aime trop mon prénom.
Quand on me demande mon prénom les gens me disent c'est un beau et doux prénom je suis fière de m'appeler ainsi moi aussi ça vient de mon arrière grand mère maternelle vivent les célina
Célina
18 sept. 2017 à 18:02
Moi aussi fière de mon prénom qui me vien de mon arrière grand-mère! Vive les célina!!!
moi aussi je m appelle celina je me doute pas que dote personne s appelle celina sa a été difficile pour moi au début quand je voulait un collier avec mon prénoms je n en trouver pas mais je me suis habituer.
en generale les CELINA (qui est mon prenom) sont kabyles!
merci :*
J'aime beaucoup mon prénom il est super beau VIVE CÉLINA
J'adore mon Prénom .Je suis aussi kabile .Et j'en suis fière.
Célina
21 mai 2017 à 10:09
J'aime mon prénom ! Le fait qu'il soit rare donne quelque chose encore plus magnifique. Les célina sont les meilleurs aucuns doutes !
J'adore mon prenom mon arriere arriere grand s'appeler comme ca et c'est aussi pour ca qu'on m'a donne ce prenom je penser qu'on etait pas beaucoup a avoir ce prenom mais enfin de compte si !
J'adore mon prénom! Il est peu commun et sonne mieux que "Celine".
Mes parents ont décidé de m'appeler ainsi en l'honneur de mon arrière grand mère paternelle, qui elle aussi, portait ce prénom. C'est une joie de porter ce prénom!
D'ailleurs, je ne sais pas pour les autres personnes portant ce prénom, mais je déteste quand on m'appelle "Celine", combien de fois je dois répéter, "Célina avec un À"... enfin bref, c'est mon quotidien
Célinalabellegosse
8 févr. 2017 à 17:58
J'aime bien mon prénom ! ♥
J'aime mon prénom ! Il est juste original,magnifique,élégant ! :)
Moi je m appelle celina et je suis kabyle
Moi aussi je pense que Célina vient de la kabylie, je suis moi même kabyle et ma cousine s'appelle aussi Célina, en plus de la chanteuse et de la reine kabyle.
J'aime bien ce prénom mais je trouve qu'il ne me va pas vraiment. De toute façon c'était soit Sirena ou soit Célina et entre les deux, Célina me correspond mieux
UneLicorneMulticolore
30 sept. 2016 à 12:41
J'adore mon prénom ouloulou *-* J'suis en keaff *-* J'croyais que l'origine c'étais Céline mais nan :c Mais breff merci maman pour ce prénom magnifake *-*
Célina est mon prénom et je l'adore ! C'était aussi le deuxième prénom de mon arrière grand mère ! Je le trouve très doux et original. Je suis enceinte de 6 mois et cherche un prénom pour ma fille j'espère en trouver un aussi jolie.
Je n'en ai jamais rencontrée ! (Mon troisième prénom )
Célinakabyle59
19 juil. 2016 à 22:39
Moi aussi je m'appele Célina et je trouve ce prénom vraiment très beau et très original sans me vanter car c'est mon prénom et effectivement je crois que c'est un prénom d'origine kabyle car il y a plein de Célina en Kabylie tout comme moi qui suis kabyle mais auusi la chanteuse kabyle Célina ... et plein d'autres. Donc voilà, j'espère que le prénom Célina va devenir beaucoup plus populaire car il le mérite !!!!!
C'est un prénom original qui a une note d'exotisme grâce au "a".
0
Un prénom de famille C'est le prénom de ma fille (21 ans), et de son arrière grand-mère !
0
Sarah Bain de bretagne
25 juil. 2011 à 13:19
Célina Célina est le prénom de ma petite fille d'1 an et est également le prénom de son arrière grand-mère. (2010)
0
Célina A. Evry
28 févr. 2014 à 22:58
Célina Ce prénom est adorable ( sans me vanter car c'est mon nom ) et je pense plus qu'il est kabyle et pas latin car les seuls personnes que je connaissent de se nom son kabyle et moi aussi alors je pense plus que cela vient de ce pays car il y avais aussi une princesse kabyle du nom de ce nom d'ou le nom existe .
0
Célina N. Berre L'étang
6 mars 2014 à 11:59
Célina Célina est le prénom le plus beau existant à ce jour
0
Aliyah B. Pernes les fontaines
10 févr. 2016 à 08:43
Mignon Très beau prénom
0
Celina K. Lille
13 avril 2016 à 08:56
Moi Je m appele Célina.Au debut ma mere a hesiter a m apeller Ines...Et je pense qu elle a bien choisi la! Pour rien au monde je ne changerai de prénom😊
0