Célina

Créer une discussion Célina N. Berre L'étang - Dernière réponse le 8 févr. 2017 à 17:58 par Célinalabellegosse
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/celina/prenom-9010

Afficher la suite 
UneLicorneMulticolore- 30 sept. 2016 à 12:41
J'adore mon prénom ouloulou *-* J'suis en keaff *-* J'croyais que l'origine c'étais Céline mais nan :c Mais breff merci maman pour ce prénom magnifake *-*
Répondre
Célina- 25 oct. 2016 à 02:12
Moi aussi je pense que Célina vient de la kabylie, je suis moi même kabyle et ma cousine s'appelle aussi Célina, en plus de la chanteuse et de la reine kabyle.
J'aime bien ce prénom mais je trouve qu'il ne me va pas vraiment. De toute façon c'était soit Sirena ou soit Célina et entre les deux, Célina me correspond mieux
Répondre
Celina92- 24 déc. 2016 à 14:37
Moi je m appelle celina et je suis kabyle
Répondre
L o v e //- 3 févr. 2017 à 14:05
J'aime mon prénom ! Il est juste original,magnifique,élégant ! :)
Répondre
Célinalabellegosse- 8 févr. 2017 à 17:58
J'aime bien mon prénom ! ♥
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est un prénom original qui a une note d'exotisme grâce au "a".
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un prénom de famille C'est le prénom de ma fille (21 ans), et de son arrière grand-mère !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Célina Célina est le prénom de ma petite fille d'1 an et est également le prénom de son arrière grand-mère. (2010)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Célina Ce prénom est adorable ( sans me vanter car c'est mon nom ) et je pense plus qu'il est kabyle et pas latin car les seuls personnes que je connaissent de se nom son kabyle et moi aussi alors je pense plus que cela vient de ce pays car il y avais aussi une princesse kabyle du nom de ce nom d'ou le nom existe .
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Célina Célina est le prénom le plus beau existant à ce jour
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mignon Très beau prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Moi Je m appele Célina.Au debut ma mere a hesiter a m apeller Ines...Et je pense qu elle a bien choisi la! Pour rien au monde je ne changerai de prénom😊
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !