Niels

Créer une discussion Juliette - Dernière réponse le 31 déc. 2016 à 20:13 par mimi
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/niels/prenom-9004

Afficher la suite 
niels naeten- 23 déc. 2016 à 22:41
je m appelle niels ...sa fait bizard de voir sa :D
Répondre
Leprenom- 28 déc. 2016 à 00:40
Ma femme et moi attendons un petit mec et je ne vous dis pas le casse tête (plusieurs mois) pour trouver un prénom court, pas trop courant et qui nous plaise à tous les deux... Et Niels est pour ma part un véritable coup de cœur! J'adore ce prénom, il est à la fois mignon pour un bébé et virile pour un homme... Le parfait compromis. J'ai beau chercher je ne ressens la même chose avec aucun autre prénom, ou alors ils sont beaucoup trop courant, et ça me bloque... Bref je sens que ça sera un petit Niels
Répondre
mimi- 31 déc. 2016 à 20:13
Niels et un très beau prénom.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime bien ce prénom car il reste très original même s'il est connu. Il est court et sonne très bien, de plus je ne le trouve pas du tout démodé.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je trouve que c'est un prénom "dans le vent" qui inspire du dynamisme et de la tonicité.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un beau prénom Niels est un beau et joli prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Et si... Très mignon
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Et si... Je suis une fille, facile à deviner de par mon prénom, mais si j'avais été un garçon j'aurais porté le nom Niels que je trouve très beau, masculin mais doux à la fois. En plus, je viens de voir que c'est l'équivalent scandinave de Nicolas, le prénom de mon amoureux. Comme dirait Gad Elmaleh, certaines personnes voient des signes partout, d'habitude je n'en fais pas partie, mais ça fait plaisir des fois de voir des signes. Hihi !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon cous' Je trouve ça bizarre mais c 'est beau quand même!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
ETAT CIVIL Joli prénom pour un garçon car je cherchais dans l'origine des prénoms masculins pourquoi ma fille avait dit qu'elle appellerait son garçon NIELS maintenant je suis rassurée, par contre je ne sais pas si c'est une fille comment elle l'appelera. Moi je n'ai eu que 2 filles et j'aurais bien voulu avoir un garçon.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !