Rayan

NESS R. Sousse - 30 mars 2014 à 21:32
 Rayan - 10 mars 2024 à 22:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rayan/prenom-9000

J’aime beaucoup ce prénom et il me reflète complètement
RAYAN est un beau prenom
en plus c'est un roi en signification
J'adore ce prénom,de tout fasse je m'apelle ryan
Rayan est mon nom
Je trouve que Rayan c’est un beau prénom
C'est tout moi les caractères de se prenon
je m'appelle Rayan, j aime trop ce prénom
Je ne pensais pas que le nom mon cousin pouvai être aussi important
j'aime le prenom Rayan se un roi
vous pouvez mettre plus d'info svp
Tout est juste
Mon cousin s’apelle Rayan de 12 ans et j’aime trop ce prénom
Moi aussi je m’appelle Rayan
Moi aussi je m’appelle Rayan et je crois que tout ses caractères me convient????????
J ai un rayane dans ma classe est se prénom est rare
j'adore il est pas rare du tout j'en n'est 2 dans ma classe
Rayan le plus bg
27 mai 2021 à 00:07
Seul les rayan sont bg et j’en fait parti quel honneur merci maman c’est une grâce que tu me fait là.
J’aimerai remercier ma famille et mes amis qui savent que RAYAN est un prénom qui est porté par les plus grand de ce monde comme Albert Rayan, Cristiano Rayan mais encore le seul l’unique le goal Zinedine Rayan .
Cordialement Rayan
un prénom exceptionnel pour une personne formidable
Je m'appelle rayan.
Mon fils vient de naitre depuis le ventre de sa mère je l'ai prenommé RAYAN. sans meme connaitre son origine et son sens. Rayan papa t'aime
Jai un petit rayan de 8ans et il a tout les caractères
Je viens d'avoir un fils le 1er mars, son baptême c'est le 8 mars .et c'est le nom Rayan je veux lui donné .le nom me plaît beaucoup
Je m’apelle Rayan????
Mon fils s'appelle rayan il n'a que 6mois et moi j'adore ce prénom
C'est le meilleure prenom ever magnifique et studieux (je sais pas ce que sa veut dire) ce prenom est incroyable juste pour dire je connais 50 Rayan dans le monde #cool
Mon amoureux s'appelle Rayan,il est doux attentif et courageux Rayan je t'aime
J'adore se prénom je le donnerais surement a mon fils
Je m’appel rayan j’aime les femme et je suis bg
Article fort de vérités.
Franchement les Rayan c'est vraiment des BG j'adore les Rayan
Génial prénom de mon fils aimé, je l'adore à me couper le souffle, je suis toujours prete à tous donner pour son bonheur. My one love
Mon voisin s'appelle Rayan et il est dingue de sa casquette, il ne la quitte jamais, même quand il dort !!!
Salut j'ai un problème sa veut dire quoi pseudo
C'est non
Le meuilleure prénom du monde est rayan
Mon frère s'appelle Rayan et je l'aime pas
Salut,j voulais demandé.l prenom RAYAN est un prenom musulman ou catholique
C'est vrai que je suis parfait merci
LauraThoman79
15 oct. 2019 à 21:29
J'adore ce prénom je trouve que sa sonne bien. Un de mes amis s'appelle comme sa et comme dis la description les Rayan sont beau et c'est vrai????. Je ne sais pas si je choisirait ce prénom pour mon fils, je verrais, pour l'instant je n'en suis pas la j'ai pas 20ans????
J'aime trop ce prénom ???????????? je l'ai choisis pour mon fils depuis quand j'étais enceinte et mon fils est très vaillant et beau comme l'indique la signification du prénom
Mon fils Rayan est fort de caractère je trouve que le RAYAN sont vraiment déterminés... j'aime bien ce prénom.
Mon garçon vient de naître. Je lui donnerai Rayan. C'est super cool.
Rayan c'est le plus beau prénom au monde. Dans les oreilles ça donne tellement bien et puis tous les rayan sont géniaux. J'appellerai bien mon enfant Rayan mais mon copain s'appelle comme ça et ce serait bizarre
Qu'est-ce que vous avez tous avec ce prénom, des moutons. Il en deviens banal a cause de vous
Prénom populaire
Je me retrouve dans la description
J'adore se prénom Rayan c'est magnifique
Mon fils Rayan de 2ans est très bon et intelligent très ... j'aime bien ce prénom
j’adore le prénom Rayan et je trouve que ça sonne plus européen que arabe, je suis tombé amoureux de ce prénom je le donnerais à mon enfant __
Vous avez raisons sur tout continuer
Mon chéri s’apelle Rayan et les traits de caractères lui correspondes complètement
Mon fils né le 13 novembre s'appel rayan j'adore ce prénom et c'est vrai que c'est un bébé parfait
tu te appelle rayan t un vrai tu connais
ryanair2365
13 nov. 2017 à 17:01
Je trouve que Rayan est un nom magnifique. Ils n'existent maintenant pas beaucoup d'enfants appelés comme ça. Je l'adore. Bon c'est vrai moi je m'appelle aussi rayan
Team Rayan les bg
Tout les Rayan c des bg
Nadege benediction
13 sept. 2017 à 12:10
Mon bébé rayan a 2 demi mais il est très beau et intelligent
Le prénom Rayan est le meilleur du monde
Je m'appelle
Rayan fonction je suis un boss
Prénom donné à mon baby chou.... J'adore... N'en déplaise à ce raciste !
J'attendre la naissance de mon bébé Rayan
Je mappel rayan j'ai 14 ans et j'ai remarquer que tout les rayan font des bêtise pas méchant mais bon jadorre mon prénom j'en suis trop fier
J'ai donné le prénom Rayan à mon fils par son caractère significatif . il à 3 ans aujourd'hui, J'adore ces attitudes et détermination.
Très cool comme prénom.
moi je m'apelle Rayan ET J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

mon prénom
Mon fils s'appelle rayan, nous ne somme pas arabe et il es vrai que niveau caractère sa y ressemble beaucoup
J'aime le prénom Rayant car mon petit frère détient ce prénom
WalteneSmith
20 nov. 2016 à 20:29
Personnelement je prefere quand cest écrit '' Rayane '' cest plus joli . Mon enfant s'appelera comme ça.
Bouigargaoun
14 nov. 2016 à 00:11
J'attends la naissance de mon bébé Rayan
Je m'appelle Luna prononcé «Louna» !
J'ai 15 ans et j ' habite dans le var .
Je suis triplet , j'ai une soeur et un frère , ma soeur s'appelle Maélia et mon frère Rayan ! On est pas du tout d'origine arabe !
Sinon j'ai deux autres grands frères ! Ils s'appellent Moran et Makéan .
Des prénoms très originaux !!!
Moran a 18 ans et Makéan a 23 ans !
Voilà bye !
C'est un très beau prènom.. je l'ai donné à mon petit bébè, il a deux ans maintenant.. Pour le significatif donné, c'est correcte... c'est une porte au paradis ...
Joli nom
rayan du bon coin lol
21 juil. 2016 à 06:22
moi meme je suis un arabe est me correspond totalement et pour la signification c est totalemment vrai
j'ai mon frère qui s'appel Rayan et il ne correspond pas à votre description et pour la signification en arabe c'est quand c'est écrit comme ceci "Rayane"
Prénom magnifuque
Original avec un A Le fait de rajouter un A entre le R et le Y rendent le prénom moins "américain".
0
Rayan Comme tous les autres Rayan j'aime beaucoup mon prénom, il me semble qu'il veut dire "les portes du paradis". 
0
Les origines du prénom Rayan Rayan écrit avec un "a" après le "r" est écrit de cette façon dans les pays arabes et la version "Ryan" est la version irlandaise je crois. Je sais que c'est un très ancien prénom arabe.
0
Sabrina J. Marmande
1 juil. 2010 à 23:26
Avis de sabrina Ce prénom veut dire "c'est en fait l'un des anges de la porte du paradis qui se prénomme comme tel dans l'islam"
0
Tarik K. Montréal
11 juin 2011 à 19:27
C un prénom us et non arabe Un prénom universel.
0
Sophia K. Los Angeles
3 sept. 2011 à 01:28
Qu'est-ce Rayan ? Rayan est une des portes du paradis par laquelle n'entre que ceux qui auront accompli le jeûne du ramadan !
0
Jamila E. Amiens
26 sept. 2011 à 12:58
Le prénom Rayan Moi j'aime trop ce prénom. J'ai appelé mon fils comme ça il et né le 30 juin 2011 et c'était un beau petit bout de chou.
0
Wendy Elbeuf
8 oct. 2011 à 22:33
J'adoreee Nous on a appelé notre fils comme ça sans savoir ce que cela voulait dire, simplement sur un coup de coeur ! C'est adorable et pas commun.
0
Trop mimi comme prénom J'aime beaucoup se prénom, c'est pour sa que mon petit bébé qui va arrivé d'ici quelques jours portera se prénom
0
Ghislaine N. Montreal
27 déc. 2011 à 04:09
Rayan un beau prenom Le docteur qui m a accouche s appelle Rayan il est tres beau il est d origine marocaine  et canadien et c est pour ca que j ai appelle mon fils rayan
0
Zahra G. Liege
21 janv. 2012 à 20:42
Minerayane C est un trés beaux nom
0
Elyas S. Blida
30 mars 2012 à 17:01
L'origine Rayan et un prénom Amazigh non pas arabe
0
Jocelyne T. MONTPELLIER
26 avril 2012 à 11:53
Rayan Mon petit-fils de 2 ans se prénomme Rayan. Il est adorable !
0
Ayour A. France
13 juin 2012 à 12:44
Prénoms islamique Dans le Coran, Rayan c'est le nom d'une porte de paradis et non pas un prénom,
0
HASSAN D. VALENCE
21 oct. 2013 à 22:54
Prénon RAYAN Vers la fin de décembre 2013 je vais avoir un bébé.je suis vraiment attiré  par le prénom RAYAN,je ne sais pas pourquoi.! par contre je trouve, il n'est pas trop familiariser. je me demande , Est ce que c'est un vrai prénom arabe ? RAYAN(e) avec le 'e' à la fin c'est féminin où le contraire.?Merci de répondre nombreux.
0
Hajer D. Tunis
20 janv. 2014 à 22:44
J'adore ça sera le prénom de mon petit ange que j’attends avec impatience
0
Polo D. Nevers
6 mars 2014 à 00:17
Mon fils Choisi au hasar et pourtan si distinctif de mon fils je sui fiere de lavoir prenomer rayan
0
NESS R. Sousse
30 mars 2014 à 21:32
Vrai sens C'EST UNE RIVIÈRE AU PARADIS
0
Ynes G. Ariana
18 avril 2014 à 15:27
J'adore ce nom!!! J'ai choisi ce nom pour mon premier enfant né le 7/1/2008, et à cet année ce nom était très font> fréquent en tunisie, malgré qu'il est connu depuis 1989
0
Sentsouki B. Paris
13 sept. 2015 à 07:38
Love Le prénom Rayane est un très beau prénom et je l'adore
0