Rayan

NESS R. Sousse - 30 mars 2014 à 21:32 - Dernière réponse :  rayandu91
- 20 nov. 2017 à 18:24
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/rayan/prenom-9000

Afficher la suite 
Nadege benediction - 13 sept. 2017 à 12:10
Mon bébé rayan a 2 demi mais il est très beau et intelligent
Je trouve que Rayan est un nom magnifique. Ils n'existent maintenant pas beaucoup d'enfants appelés comme ça. Je l'adore. Bon c'est vrai moi je m'appelle aussi rayan
tu te appelle rayan t un vrai tu connais
Commenter la réponse de NESS R. Sousse

46 réponses

0
Utile
Original avec un A Le fait de rajouter un A entre le R et le Y rendent le prénom moins "américain".
Commenter la réponse de Priscilla
Mostefa T. Blagnac - 24 juin 2007 à 01:25
0
Utile
Un prénom qui évoque le Paradis Selon la croyance musulmane Rayan est le nom de l'une des portes du Paradis, celle-là même par où les jeûneurs accèdent au Paradis.
Commenter la réponse de Mostefa T. Blagnac
0
Utile
Rayan Comme tous les autres Rayan j'aime beaucoup mon prénom, il me semble qu'il veut dire "les portes du paradis". 
Commenter la réponse de Rayan
Thierry F. - 27 avril 2010 à 16:05
0
Utile
Les origines du prénom Rayan Rayan écrit avec un "a" après le "r" est écrit de cette façon dans les pays arabes et la version "Ryan" est la version irlandaise je crois. Je sais que c'est un très ancien prénom arabe.
Commenter la réponse de Thierry F.
Sabrina J. Marmande - 1 juil. 2010 à 23:26
0
Utile
Avis de sabrina Ce prénom veut dire "c'est en fait l'un des anges de la porte du paradis qui se prénomme comme tel dans l'islam"
Commenter la réponse de Sabrina J. Marmande
Tarik K. Montréal - 11 juin 2011 à 19:27
0
Utile
C un prénom us et non arabe Un prénom universel.
Commenter la réponse de Tarik K. Montréal
Sophia K. Los Angeles - 3 sept. 2011 à 01:28
0
Utile
Qu'est-ce Rayan ? Rayan est une des portes du paradis par laquelle n'entre que ceux qui auront accompli le jeûne du ramadan !
Commenter la réponse de Sophia K. Los Angeles
Jamila E. Amiens - 26 sept. 2011 à 12:58
0
Utile
Le prénom Rayan Moi j'aime trop ce prénom. J'ai appelé mon fils comme ça il et né le 30 juin 2011 et c'était un beau petit bout de chou.
Commenter la réponse de Jamila E. Amiens
Wendy Elbeuf - 8 oct. 2011 à 22:33
0
Utile
J'adoreee Nous on a appelé notre fils comme ça sans savoir ce que cela voulait dire, simplement sur un coup de coeur ! C'est adorable et pas commun.
Commenter la réponse de Wendy Elbeuf
0
Utile
Trop mimi comme prénom J'aime beaucoup se prénom, c'est pour sa que mon petit bébé qui va arrivé d'ici quelques jours portera se prénom
Commenter la réponse de Elise
Ghislaine N. Montreal - 27 déc. 2011 à 04:09
0
Utile
Rayan un beau prenom Le docteur qui m a accouche s appelle Rayan il est tres beau il est d origine marocaine  et canadien et c est pour ca que j ai appelle mon fils rayan
Commenter la réponse de Ghislaine N. Montreal
Zahra G. Liege - 21 janv. 2012 à 20:42
0
Utile
Minerayane C est un trés beaux nom
Commenter la réponse de Zahra G. Liege
Elyas S. Blida - 30 mars 2012 à 17:01
0
Utile
L'origine Rayan et un prénom Amazigh non pas arabe
Commenter la réponse de Elyas S. Blida
Jocelyne T. MONTPELLIER - 26 avril 2012 à 11:53
0
Utile
Rayan Mon petit-fils de 2 ans se prénomme Rayan. Il est adorable !
Commenter la réponse de Jocelyne T. MONTPELLIER
Ayour A. France - 13 juin 2012 à 12:44
0
Utile
Prénoms islamique Dans le Coran, Rayan c'est le nom d'une porte de paradis et non pas un prénom,
Commenter la réponse de Ayour A. France
HASSAN D. VALENCE - 21 oct. 2013 à 22:54
0
Utile
Prénon RAYAN Vers la fin de décembre 2013 je vais avoir un bébé.je suis vraiment attiré  par le prénom RAYAN,je ne sais pas pourquoi.! par contre je trouve, il n'est pas trop familiariser. je me demande , Est ce que c'est un vrai prénom arabe ? RAYAN(e) avec le 'e' à la fin c'est féminin où le contraire.?Merci de répondre nombreux.
Commenter la réponse de HASSAN D. VALENCE
Hajer D. Tunis - 20 janv. 2014 à 22:44
0
Utile
J'adore ça sera le prénom de mon petit ange que j’attends avec impatience
Commenter la réponse de Hajer D. Tunis
Polo D. Nevers - 6 mars 2014 à 00:17
0
Utile
Mon fils Choisi au hasar et pourtan si distinctif de mon fils je sui fiere de lavoir prenomer rayan
Commenter la réponse de Polo D. Nevers
NESS R. Sousse - 30 mars 2014 à 21:32
0
Utile
Vrai sens C'EST UNE RIVIÈRE AU PARADIS
Commenter la réponse de NESS R. Sousse
Ynes G. Ariana - 18 avril 2014 à 15:27
0
Utile
J'adore ce nom!!! J'ai choisi ce nom pour mon premier enfant né le 7/1/2008, et à cet année ce nom était très font> fréquent en tunisie, malgré qu'il est connu depuis 1989
Commenter la réponse de Ynes G. Ariana