Alyssia

Alyssia D. St-Mathias - 21 juin 2014 à 04:05
 Aly G. - 30 sept. 2023 à 21:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alyssia/prenom-8984

Je m'appelle Alyssia et je suis très satisfaite de cette description, ma fête a 9 jour d'écart à celle des Alyssia et ma couleur préférée est le gris ! <3
Maman d une Alyssia
12 août 2022 à 03:55
Ma fille s appelle Alyssia née en 2018 en haute Garonne. La carte des prénoms est fausse donc je pense a une sous évaluation du prénom France entière.
La description colle pas mal au caractère de notre fille et elle est Gémeaux ???? coïncidence. Pour la couleur je ne sais pas pour le moment elle aime le vert.
Ce prénom je l adore. Et j aimé savoir qu il n est pas trop répandu ça donne un peu l impression d être unique entre guillemets.....
Je m'appelle Alyssia mais la moitié des chose sur se site est faux !! Sinon j'ai toujours rêvait de m'appeler Alice
j'adore c vrai que ma couleur préférée est gris! mais j'ais 10 ans et mon signe astrologique est capricorne de plus que j'ai une soeur jumelle
bah j'm mon prénom et je suis comme c'est décrit dans le caractère mais pas aussi timide qu'il le dise mais un peu
Salut je m’appelle et mon caractère il a quand même beaucoup de chose je suis pas
Salut, je m'appelle Alyssia je suis née en 2006 et je suis taureaux, j'étais comme vous le disiez étant plus petite mais maintenant je suis totalement l'opposé!
Maman d Alyssia
17 janv. 2021 à 23:02
Ma fille se nomme Alyssia elle est née en 2005 et elle n est pas sûr la carte de France parce que nous habitons dans l Oise depuis le jour de sa naissance et dans l Oise zéro donc bon il en manque quoi ???? Quand au caractère il lui ressemble énormément effectivement
UneAutreAlyssia
10 janv. 2021 à 16:36
Il ne faut pas s'attendre à ce que la description du prénom colle parfaitement, on le saurait si la vie n'étais fait que de cliché et si toutes les personnes portant le même patronyme était les mêmes :) À part ça, j'adore mon prénom. Le seul petit défaut, les autres n'utilise que rarement la bonne écriture, c'est toujours un peu frustrant XD Et pour ce qui voudrait savoir, voilà ce qu'une Alyssia peut devenir : Je suis en effet timide, mais ce n'est qu'une façade ! Dès que l'ont me connais un peu je deviens une vraie pipelette qui a besoin de raconter à des gens le moindre détail de sa vie. Voilà en partie pourquoi ce commentaire est si long. J'ai une très bonne moyenne à l'école, mais ce n'est pas dû à du sérieux au niveau des révisions et des devoir, mais à cause de facilités. Je suis la reine de la procrastination, et je me repose énormément sur mes acquis. Enfin, une dernière chose qui pourrait me décrire, c'est ma façon franche de parler. Je n'ai jamais rien caché à mes parents, je leur ai toujours raconter la moindre chose qui me venait à l'esprit. Je dis toujours ce que je pense réellement aux autres, tout en essayant de ne pas être vexante. Je ne ment que pour jouer les hypocrites et arriver à mes fins, mais je finis toujours par tout avouer après coup. Je suis une 2006, je suis une sagittaire, je suis une Alyssia.
Hello! Je m'appelle Alyssia ! Et je suis excactement comme vous le décrivez ! Je suis émotive et j'accorde beaucoup d'importance à l'amitié ! ❤️ Je ne suis pas gémeaux mais vierge ♍ Sinon c'est tout moi ! ???? Et je suis née en 2005
Je m'appelle Alyssia et je trouve que la description est plutôt vrai, par contre je suis sûr que nous sommes au moins 2 Alyssia dans la région PACA ???? Il y a des choses dans cette article qui me trouble totalement car c'est moi ou même ça à un rapport avec ma vie, comment est-ce possible de savoir tout ça avec juste un prénom ????
Alyssia OuO
26 nov. 2020 à 22:18
J'adore mon prénom et j'en suis fière par contre je ne suis pas gémeau mes poisson ma couleur préférée et le bleu pas le gris mais pas grave
Thalie035 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020
2 nov. 2020 à 01:23
Ma petite fille s appelle Alyssia, elle est née en 2018 dans l Eure et Loir !!! Donc, contrairement à ce qui est indiqué, il y a eu au moins une naissance en 2018 dans l Eure et Loir !!Et lol une superbe naissance quand même à be pas zapper !!!????
Je m’appelle Alyssia je suis gémeaux , je suis tout à fait comme vous le décrivez
j'aime ce prénom
j'aime beaucoup ce prénom
Je m'appelle Alyssia je suis gémeaux et je suis tout à fait comme vous le décrivez . Je suis quelqu'un avec une hypersensibilité
Je m’appelle Alyssia je suis capricorne et je suis plutôt sociable
Je m appelle alyssia et moi je suis balance et je suis pas timide moi je suis sociable
Ma fille s appelle. Alyssia j aime se prénom ,elle est __,scorpion ,dans se document c est dit gemeau , et ma fille est plutôt caractérielle,pas timide
J habite en suisse mais moi j aime pas trop mon nom mais je suis comme même fier . j ai été très cétone par le caractère ca c'est vraiment moi et écrié alyssia comme ça personne pense que ça s écrié comme ça on fait souvent des faute quand les autres écrivent notre prénom et en fait il y a pas beaucoup d alyssia comme même
je m’appelle Alyssia et j'habite en Normandie et je suis peu fière du prénom que mon père ma donné et mon caractère et tout le contraire de se qu'il disent en plus je suis bélier et n'on pas gémaux mais je suis quand même contente de ne pas être la seule a m’appeler ainsi
Prenom de ma fille :)
J’adore mon prénom, c’est ma fierté en revanche je suis pas du tout timide bien au contraire plutôt _caractérielle
Jolie prénom j'aime beaucoup je pourrais même dire j'adore ❤
&Atilde;ły&sect;&sect;i&atilde;
16 nov. 2017 à 21:44
J adore mon prénom il y en a peu ou j'habite qui s ecrive de la même manière et du coup sa rent un peu un nom pas ordinaire d ailleurs mes ami(e)s font souvent la faute

Vive les ALYSSIA
Je trouve celà originale, celà sort de l'ordinaire
&Aring;Ł&Yacute;&sect;&sect;ĪĂ
25 août 2017 à 22:25
Hey tout le monde!

J'm'appelle Alyssia Mantler et je suis allemande.
J'ai 13 ans, j'habite près de Berlin. Je vous dis cela car je suis peut-être jeune mais hey. On juge pas l'âge. C'est bel et bien un prénom germanique. Au revoir mes babes.
Je m appelle aussi alyssia , ést je suis fortement étonné par la représentation du caractère deS alyssia qu'il énonce car je me reflète vraiment dedans la personnalité tous ce qu'ils disent est vrai c'est fou
Alyssia Samah
15 avril 2017 à 23:35
J'adore mon prénom mais ce qui m'a choqué c qu'ils ont dit que le nom de famille à éviter est que ça commence par un S suivi d'un A et mon nom de famille est SAMAH
J'adore mon prénom
Je suis contente de savoir l'histoire de mon prénom . Vive les alyssia
Je suis tres fiere de mon prénom ,je trouve ça jolie et rare.Je suis quand meme un peu choquée de ce qu'ils disent dans ce document car je me retrouve bien de dans,comme par exemple, ils disent le signe astrologique des Alyssia est: Gémaux,je suis gémaux,ect..
j'adore ce prénom c pour cela que jai appelé ma 2eme fille alyssia
Francine C. 89100 SENS
18 janv. 2009 à 15:26
Peu courant Alyssia est un prénom peu courant.
0
C'est un prénom encore peu commun mais qui est beaucoup apprécié des gens.
0
Alyssia D. St-Mathias
21 juin 2014 à 04:05
Je trouve sa coloré C'est un beau prénom
0
Alyssia Morsang
2 nov. 2014 à 13:36
Moi meme je m appelle Alyssia Parfois quad j étais petit o se moquer de moi mais enfaite tous ses gens avait des prenoms pourri il était juste jaloux alors toute les alyssia soutenons ce prenoms
0
J'aime mon prénom C'est une jolie façon d'écrire Alicia
0
Aurelie Bruxelles
30 avril 2016 à 11:49
Parfait L écriture de ce prénom est magnifique et prononçable dans toutes les langues
0