Evana

évana - 12 nov. 2008 à 14:52
 Verros - 29 juin 2021 à 23:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/evana/prenom-8978

Ma fille s appelle Evana
Elle est née en 2003
J adore ce prénom rare
J'ai nommé ma fille Evana (prononcé Èvana), ce prénom est apparu dans ma tête il y a quelques années et je l'avais noté. Lorsqu'on a su qu'on attendait une fille, mon mari a adoré le nom. C'est universel, se prononce de façon identique dans toutes les langues (du moins celles que nous parlons), et ça lui va super bien! Son nom est souvent complimenté.
Bonjour je m’appelle Evana et j’adore mon prénom mais je penser qu’il y avit moin de Evana dans le monde surtout en France
Je m'appelle pas Evana mais j adore ce prénom. En plus pour les fans de harry potter comme moi ,l actrice qui joue luna lovegood s'appelle Evana lynch
Très joli prénom (doux). Le prénom est polynésien. C'est la contraction d'"Eva" et "n'a" qui signifie la bien née.
lina_1992 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019
Modifié le 21 mai 2019 à 19:15

Evana c'est un prénom d'origine Anglais

Source : https://www.parents-enfants.com/prenom-fille-rare/

Je m appelle Évana.. Je suis née en 1967
Née en 1997 , je m'appelle Evana et je ne changerai de prénom pour rien au monde
ce prenom est magnifique ! dommage aue vius ne donner pas plus d'information sur ce prenom
J adore mon prénom j suis née en 2005
Ma fille s'appelle Evana et elle a 8 ans, j'adore <3
Bonjour je m appelle Evana et je suis née en 2004
Je m'appelle evana et j'adore mon prénom je ne l'échangerais pour rien au monde
Magnifique prénom
Le prénom de ma fille née en 2014. On me demande souvent si c'est un prénom inventé.... Non il est juste rare ! J'adore
Nous avons appelé notre fille Evana en 2001. Je peux maintenant vous dire que le caractere et la personnalité sont bien affirmés ;-))
Ma fille Evana est née en novembre 2014 quand j'étais enceinte j'ai flashé sur ce prénom et on a plus eut besoin de chercher ;)
Ma fille est née en 2014 c'est vrai que jen entend très peu on n'a craquer pour se prenom c'est doux
Stacie L. Nantes
11 févr. 2016 à 19:00
Prénom coup de coeur J'ai eu un coup de coeur pour ce prénom en 2007 alors que bébé n'était pas encore prêt d'arriver. Ma fille Evana est née le 18 mai 2015, quand j'ai dit à papa ce prénom il a craqué lui aussi donc pas besoin de débattre. Prénom doux, rare mais pas farfelu, ni trop long ni trop court, et pas de jeux de mots mesquin possible avec à l'école par les futurs camarades, et surtout ce prénom je pense vieillira bien avec l'enfant (il ne décrédibilisera pas l'enfant à l'âge adulte). J'aime a 200%.
1
Salut Moi je m'appelle Evana et je suis née en 1990 alors le diagramme est faux !
0