Nine

Jodie B. - 13 mai 2010 à 14:50
 Mohana - 9 avril 2023 à 02:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nine/prenom-8975

Prénom un peu bizarre
Mamancomblée
20 juil. 2022 à 09:12
Ma fille s'appelle ainsi. C'est un prénom doux,rare,qui lui va à merveille. Tous ceux qui entendent son prénom sont charmés,et son être,mélange d'absolue douceur et d'un caractère bien trempé, fait le reste!
Je m’appelle Nine et j’en suis très fière car ce prénom est très peu connu !!
Bof bof bof
nice
C’est un beau prénom . ????❤️
C’est vraiment un prénom magnifique je l’adore .
Nine est mon prenom et je l'aime plus que tout. Mon prenom est le plus beau. Tel aristote !
Je m'appelle NIne est je trouve que c'est original parce que il n'y en as pas deux !!
Je suis maman d une petite Nine de 1 an et demi. Prenom changeant des Nina et Line. Celui ci est raffiné subtil court...et manifique comme ma jolie princesse
Je suis l'heureuse grand-mère d'une petite Nine âgée de 3 ans. J'aime vraiment ce prénom original et elle le porte très bien. Un amie du Sud-Est de la France m'a dit que Nine signifiait "petite fille" en Provençal.
Ma "petite-fille" Nine est très joyeuse, coquinerie, un vrai bonheur.
Quel prénom! Nine est un prénom très joli et qui sort de l'ordinaire. Ça change des Line et des Nina.
magnifique prénom pour une magique petite fille.
Nathalie G. Montviette
15 nov. 2007 à 23:56
J'adoreeeeee J'adore ce joli prénom, ma fille de 8 ans se prénomme ainsi... J'ai choisi ce prénom parce que je trouvais celui-ci très original en grandissant et craquant pour le bébé et ensuite la petite fille... Voilà.
0
Ma Nine à moi J'ai moi aussi une petite Nine de 9 ans. Mais l'origine n'est pas la même que celle de votre commentaire. Nine vient du prénom celte Ninian (qui signifie "sommet"). Sa fête est le 16 septembre. C'est un prénom superbe, original et plein de malice... comme ma fille !
0
En catalan En catalan, Nine veut dire petite, donc je l'associe a Ginette...Je lui préfère Nina.
0
J'aime trop Mon prénoms c Nine et je l'aime trop je suis heureuse d'avoir ce prénoms !!
0