Nine

Créer une discussion Jodie B. - Dernière réponse le 25 juin 2017 à 19:33 par NIne
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/nine/prenom-8975

Afficher la suite 
N- 17 févr. 2017 à 21:44
Quel prénom! Nine est un prénom très joli et qui sort de l'ordinaire. Ça change des Line et des Nina.
Répondre
LLotr- 1 avril 2017 à 23:04
Attention il y a une faute de frappe sur votre page : vous avez écrit Nine au lieu de Nina.
:^}
Répondre
Mary- 15 mai 2017 à 18:52
Je suis l'heureuse grand-mère d'une petite Nine âgée de 3 ans. J'aime vraiment ce prénom original et elle le porte très bien. Un amie du Sud-Est de la France m'a dit que Nine signifiait "petite fille" en Provençal.
Ma "petite-fille" Nine est très joyeuse, coquinerie, un vrai bonheur.
Répondre
Hind- 26 mai 2017 à 00:32
Je suis maman d une petite Nine de 1 an et demi. Prenom changeant des Nina et Line. Celui ci est raffiné subtil court...et manifique comme ma jolie princesse
Répondre
NIne- 25 juin 2017 à 19:33
Je m'appelle NIne est je trouve que c'est original parce que il n'y en as pas deux !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adoreeeeee J'adore ce joli prénom, ma fille de 8 ans se prénomme ainsi... J'ai choisi ce prénom parce que je trouvais celui-ci très original en grandissant et craquant pour le bébé et ensuite la petite fille... Voilà.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma Nine à moi J'ai moi aussi une petite Nine de 9 ans. Mais l'origine n'est pas la même que celle de votre commentaire. Nine vient du prénom celte Ninian (qui signifie "sommet"). Sa fête est le 16 septembre. C'est un prénom superbe, original et plein de malice... comme ma fille !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En catalan En catalan, Nine veut dire petite, donc je l'associe a Ginette...Je lui préfère Nina.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime trop Mon prénoms c Nine et je l'aime trop je suis heureuse d'avoir ce prénoms !!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !