Lilian

Maëva C. - 6 mai 2015 à 20:12
 MOMO - 28 mars 2024 à 08:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lilian/prenom-8963

TOP PRENOM
en général les Lilian sont beaux et intelligents, c’est un Lilian qui le dit ????
Un lilian pour tous ,tous pour un lilian
Je ss née le 3mai et c mon numéro chance et je m appelle Lilian
À l'origine porté par les filles, et c'est le cas pour moi bien que l'on me rajoute à chaque fois un e, je suis très fière d'être une des seules filles à le porter. Combien en France sont des filles ?
Meilleure prénom Jamais existé avec, en plus, une origine royale. C'est un 5 étoiles direct.
Moi aussi je m'appelle Lilian et j'adore mon prénom il est magnifique
leaderdeslilian
12 avril 2021 à 12:44
magnifique prenom je propose de monter une league des lilian! gloire aux lilian
Liliancraft62
14 mars 2021 à 12:04
J'adore ce prénom car il me correspond à 99% (à part aux signe astro, couleur préf. et chiffre préf. !) J'espère que ce prénom reviendra à la mode (si par exemple la chance de devenir populaire avec une chaine ytb ) ;D
mon crush s'appelle donc vous avez raisson ce prenoms est beau
deviné je m'appelle comment
Lilian et pas liliane fdp
4 févr. 2021 à 00:53
J'adore ce prénom mais ya des gens il disent que c'est les plus beau jcrois il ont pas vue ma gueule mqis fier de ce prénom
Beau prémon
j'aime mon prénom, les Lilian son les beau les plus fort
jaime mon prenom car je le trouve simple
Magnifique ce prénom
Lilianturames
16 nov. 2020 à 13:24
Prénom relativement moyen, à quoi on attribue une prononciation généralement erronée. Très déçu, ne recommande pas
LilianLeKing
30 janv. 2020 à 15:42
Lilian est un prénom magnifique. Il est digne des plus grand beau gosse de l'histoire. Les lilian, du haut de leur splendeur naturel devraient dominer la planète et le monde entier. c'est pour tout cela que le prénom Lilian est le meilleur !!
J'aime mon prénom malgré quelque moquerie
bonjour jaim ce prenon mé lé gen naimes pa tro ...
J'aime mon prénom, je trouve juste dommage qu'il ne soit pas plus connu et que des personnes arrivent encore a ce tromper en disant "Liliane" mais c'est pas grave, je le trouve beau et doux. Fière de porter ce prénom!
J'adore ce prénom car c'est le plus beau prénom du monde
Le plus beau prenom
Mon fils de huit ans...doux, gentil, calme, attentionné, travailleur, une excellente mémoire et un sacré coquin très très sensible et aussi mauvais perdant
Lilian un prenom doux pour un enfant doux...mon ainé de 8 ans ❤
Lalicorne81
20 juin 2019 à 14:28
Mon fils s'appelle Lilian, il a 13 ans et il adore son prénom. Il est rêveur, aime plaire en effet et aime aussi s'isoler. Il adore passer du temps en famille.
Moi c'est Lyllian je viens vous voir ici par ce que je suis vraiment tout seul dans ma communauté de Lyllian mdrr
Jeanmichelbledarddu44
9 mai 2019 à 16:49
Bofbof je m'appelle Lilian mais j'aurais préféré un prénom plus courant... Je mets tout de meme 5 étoiles parceque c'est mon prénom mais bon voilà quoi
Soeurdunlilian
14 mars 2019 à 22:57
Mon frère s'appelle lilian et est lion mais la description ressemble plus à un ami qui est capricieuse (il a rien du capricorne????)
Je connais le fils d'un ami du cousin du père du neuveu d'un ami qui s'appelle Lilian.
Je n'aime pas vraiment mon prénom car il est rare est parfois on le prononce mal car on m'a déjà dit Liliane a la place.De plus je préfère les prénoms fréquent.
Lilian-.Mathis -.Killian et Enzo sont les.plus.beaux prénoms.__J adore la consonnance de ces prénoms magnifiques
arthurdelorme
25 janv. 2019 à 15:39
j'aime pas ce prénom
Notre fils s'appelle Lilian, c'est un prénom très doux, d'ailleurs il a des caractéristiques similaires à l'article. C'est un prénom qui fonctionne très bien pour un enfant et qui saura le suivre en grandissant . C'était important pour nous.
Très bien à porter
Je m'appelle Lilian et je suis une femme j'adore mon prénom et c'est apparemment très rare en France pour une femme
Je suis papy du plus beaux des Lilian.......
ohh je m aime trop surtout dans le journal des femme oohhh
Mon chéri se nomme lilian, et bcp de choses correspondent à sa personne
Moi c'est Lilian et beaucoup de choses sur l'article est vrai (je suis po lion je suis scorpion )!
J'aime mon prénom et la descriptions que vous me faites est parfaite.
Mon mari Lilian doit son premon au rugbymen Lilian Camberabero en 1969 . Très beau prenom bien porté
Je m'appelle lilian aussi super prenom
Mamie valerie
23 juil. 2017 à 21:08
Mon petit fils vient de naître il s appelle Lilian et c est biensur le plus beau bébé
J'adore mon prénom
Tous les prenons son beau mais lilian est un prenon que je porte avec fierté son originalité me définis bien .
Jadore ce prénom mon fils de 3 mois se prénomme Lilian je ne trouver aucun prénom qui nous plaisait à tout les deux, Et en entendant mon beau père parler de Lilian Thurman pouf révélation! Quel magnifique prénom
c'est le prénom de mon petit fils de 8mois, un bébé adorable , dit aussi " Mr Heuruex " tellement il est souriant et facile à vivre ! j'adore!
J aime mon prénom
Isabelledu06
25 sept. 2016 à 18:09
Prénom magnifique ! Mon copain s'appelle Lilian et je trouve ce prénom très romantique. C'est un beau prénom doux et pétillant
Je m'appelle lilian, mais je suis une fille, d'ailleurs les premiers lilian étaient des filles, sans me voir on me prend pour un garçon et c'est souvent comme ça mais on s'y habitue au fil du temps et je l'ai toujours trouvé original et encore plus maintenant qu'il est attribué aux garçons
Patricia S. Bonneuil
17 mai 2005 à 10:52
C'est le prénom que j'ai donné à mon fils. Même s'il est sans rapport avec Lilian Thuram (le joueur de football) beaucoup de personnes font référence à ce joueur quand je leur parle du prénom Lilian. Mais comme c'est un bon joueur c'est pas plus mal !
0
Patricia B. Seurre
28 mars 2007 à 21:19
C'est en regardant la coupe du monde que l'on a décidé d'appeler notre fils Lilian !
0
Gaelle R. Boulazac
29 août 2007 à 16:07
C'est le prénom qu'on a donné à notre fils, et c'était celui-là dès le départ, il n'y a eu aucun désaccord! Aucun rapport avec le footballeur, même si presque tout le monde nous fait la remarque, mais cela ne nous gêne pas.
0
Alex T. Vendome
11 déc. 2007 à 21:00
Notre enfant Nous aimons beaucoup ce prénom qui a un rapport avec le footballeur car nous sommes fous de foot.
0
La France et ses colonies sont les seuls pays au monde a avoir "masculinisé" ce prénom qui est dans le reste du monde un prénom exclusivement féminin !
0
Christelle P. MIOS
9 avril 2008 à 12:38
Mon frère Mon petit frère (38 ans !) se prénomme Lilian ; il a du batailler pas mal pendant son enfance envers les personnes moqueuses qui le surnommaient Liliane ; plus aucun problème maintenant, et il est même plutôt content de porter un prénom peu courant.
0
On a trouvé ce prénom doux et original c'est pourquoi nous l'avons choisi pour notre fils ! Nous aussi avons eu beaucoup de commentaires faisant référence à Lilian Thuram mais peu importe...
0
Une évidence Je suis tombée sous le charme de ce prénom il y a longtemps et c'était impensable d'appeler mon fils autrement.
0
Magnifique et chantant Le prénom Lilian m'inspire la gentillesse : j'adore ce prénom que je trouve vraiment original et chantant. Il m'inspire le sud et tout ce qui va avec, je le trouve vraiment très beau. Par contre pour moi, relier ce prénom à Lilian Tuhram lui enlève tous son charme car pour moi le foot et Lilian Tuhram représente exactement le contraire de l'essence même de ce fabuleux prénom.
0
Une chance! Petit (dans les années 80) je trouvais parfois mon prénom difficile à porter. Il fallait que je le répète aux profs qui ne le connaissaient pas. Mais par la suite, j'ai compris que ce prénom peu commun était une chance. Auprès des jeunes filles qui le trouvaient romanesque. Quelle chance d'avoir un prénom original mais pas compliqué, doux, qui incarne le courage et la fidélité. Ce prénom fait des enfants espiègles, joueurs et respectueux. Je ne dirais jamais assez merci à mes parents de m'avoir prénommé Lilian...
0
Splendide J'adore ce prénom, qui est celui de mon amoureux ! Mon Lilian est l'homme le plus doux, le plus attentionné que je n'ai jamais rencontré. Ce prénom est également doux et original, splendide !
0
C'est le prénom de mon petit garçon et il le porte à merveille, il est doux respectueux, affectueux et tellement câlin, je l'adore je suis heureuse de l'avoir il m'apporte beaucoup de bonheur.
0
Je suis contente de tous ces commentaires, ce prénom m'inspire également le respect, la gentillesse et la tendresse, c'est pourquoi mon petit bibi le porte à merveille !
0
Je m'appelle Lilian ! Bons commentaires, sauf que pour moi (45 ans) ce prénom vient d'un sportif plus ancien que les Thuram, Laslandes, etc : Lilian Camberabero dans les années fin 60. Voilà qui est réparé ! Sinon, effectivement j'ai dû me battre pour l'imposer à l'école ( la hantise des rentrées des classes où on appelait "Liliane...." "Non moi c'est Lilian, le masculin de Liliane !" lol) et même encore maintenant, c'est assez étonnant le nombre de gens qui ne connaissent pas ce prénom....finalement au fil des ans il reste original !
0
Mon frère J'ai moi-même un frère prénommé Lilian. Je trouve que c'est un très joli prénom, qui grandit avec l'âge et qui ne fait pas "petit-garçon" ou "vieil homme". Ce n'est pas le prénom que j'ai le plus entendu ces dernières années, et je trouve ça dommage, j'ai un peu l'impression qu'il est en "voie de disparition" ...
0
Lison Saint tropez
24 juin 2014 à 18:31
Lilian Je trouve sa trop beau !
0
Joel Bordeaux
15 mars 2015 à 04:37
J'aime beaucoup Un prenom que nous avons choisi pour notre fils né en 2013.C'est un prenom doux, intemporel, pas trop donné, ..... Juste ce qu'il nous fallait.
0
Lilian Lilian c'est le prénom de mon copain b29;, je trouve qu'il le porte très bien il est doux, chaleureux et adorable. J'ai toujours adoré ce prénom même avant de le connaître.
0
Sarah Bordeaux
9 oct. 2015 à 00:52
J'adore Lorsque mon mari m'a proposé ce prénom pour notre futur garçon, ce fut une révélation; on n'arrivait pas à tomber d'accord sur un prénom pour le futur bébé, c'est le prénom qui nous a mis tous les deux d'accord. On adore et on est vraiment content de l'avoir donner à notre fils.C'est un prénom pas trop donné, doux, intemporel, .....,
0
Lilian G. Anse 94 rue de la scierie
5 déc. 2015 à 10:42
Je m'appel Lilian Je trouve que c'est mignon de m’appeler "séducteur"et j'adore cette note qui est 5 sur 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0