Euphrasie

Christine - 17 mai 2010 à 20:29
 Euphrasie - 7 avril 2023 à 17:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/euphrasie/prenom-8957

Je suis originaire de la Nouvelle Calédonie et je n'ai jamais vraiment apprécié mon prénom, mais cela fait plaisir de connaître sa signification et à quel point cela me correspond. J'en suis fière de plus je porte ce prénom en souvenir de ma grand-mère.
Euphrasie Ndala
28 févr. 2022 à 20:47
C'est le plus beau prénom du monde
Ce prénom est rare et unique
Soyez fier de porter ce prénom
Euphrasie Ndala
28 févr. 2022 à 20:46
C'est le plus beau prénom du monde
Ce prénom est rare et unique
Soyez fier de porter ce prénom
Je suis très heureuse de faiire partie des personnes qui ont ce prénom <3 j'ai eu se prénom de ma grand-mère....Se prénom existe depuis des générations dans ma famille et pour me situer je viens de la Nouvelle-Calédonie dans le pacifique :)
Tout ce qui est dit sur Euphrasie est vraie
Ma fille s appelle euphrasie comme ma grand mère elle est née en 1991 et je suis fière d elle
Euphrasie est un jolie prénom. Et aussi Euphrasie faisait partie des misérables à Paris sùrement dans la petite fille au allumettes vous ne connaissez pas? Mais là, en 2017, elle est morte depuis longtemps.
Très heureuse de faire partir de toute ses femmes qui porte de prénom EUPHRASIE CAR J'EN FAIT PARTIE
magnifique
Euphrasie Draveil
30 août 2005 à 00:47
Euphrasie veut dire "quelqu'un qui parle bien" en grec. "Eu" signifie le vrai, le bon et "Phrasos" la phrase. Je trouve mon prénom très original.
0
Ma grand-mère Ma grand-mère maternelle se prénommait ainsi. Je l'ai peu connue et j'aimerais encore entendre ce prénom.
0