Prisca

Créer une discussion Priska N. Saint denis - Réunion - Dernière réponse le 13 sept. 2017 à 00:21 par Priska.brh
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/prisca/prenom-8951

prisca- 1 déc. 2016 à 17:55
j'aime se prénom!
Répondre
Prislor- 29 avril 2017 à 07:45
J'aime beaucoup mon prénom. Par contre, je tiens à signaler que la Sainte Prisca se fête le 18 janvier et non le 16!
Répondre
Prisca bd.- 2 mai 2017 à 00:18
J'aime mon prénom car il est biblique et sort de l'ordinaire. Toutes celles qui portent ce prénom sont intelligentes
Répondre
Prisca N- 25 août 2017 à 11:44
J'aime beaucoup mon prénom et je trouve que c'est le plus beau prénom de la terre. Prisca (9 ans)
Répondre
Priska.brh- 13 sept. 2017 à 00:21
J adore mon prénom ! Mais mes parents ont trouvé que "Prica" n était pas assez original alors ils ont mis un K au lieu dit C. Déjà je dois le répéter 2 fois qd je l écris Mais en plus il faut que je précise que c un K! Mais ce prénom est très beau et j adore le diamant qui lui est associé !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom c'est le mien Je m'appelle Priska ! Comme vous le voyez il s'écrit avec un "k" cela fait original non ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom rare, tout le monde me le dit, et au moins on se souvient de moi quand on l'entend !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom s'écrit aussi avec un "k", c'est original et ça donne une touche d'exotisme (je suis d'origine mauricienne et plus lointainement, d'origine indienne, c'est pour cela que ma maman a remplacé le "c" par un "k", pour faire plus "indien"). On m'a souvent dit que mon prénom est original, joli, beau, sexy.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Biblique C'est un prénom super. Cela ne gêne pas qu'un animal porte ce prénom qui est biblique. C'est l'une des personnes que Saint Paul salue dans ses lettres.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Pryska L'orthographe de mon prénom (Pryska) se différencie de toutes les Prisca, d'ailleurs il est difficile pour un inconnu de l'écrire correctement même en lui épelant une première fois ! Je trouve cela amusant !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore C'est un prénom que j'aime beaucoup par ce que ses caractéristiques donnent le courage de persévérer  et d'aller de l'avant
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !