Gersende

Gersende - 28 mars 2009 à 16:18
 Gladys - 2 nov. 2021 à 18:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gersende/prenom-8944

Gersende est un prénom datant du moyen âge et était porté par les jeunes filles nobles.
Je suis désolé, mais ce prénom fait très paysanne des années 20 !
magnifique prénom, à plus d'(un titre
J’aime beaucoup mon prénom et il n’était pas tellement difficile à porter étant enfant! Tout le monde se souvient de moi et on ne me confond pas avec d’autres personnes, on me fait régulièrement des compliments dessus :)
Gersende 45340
17 mars 2021 à 22:08
J'adore mon prénom, on moins on m'oublie pas et il y a que moi qui s'appelle comme ça. Comme mes enfants, j'ai fait un sorte que leurs prénoms sois peu connus comme le mien. Ma fille: Lorna et mon fils: Elvin.
Ma belle fille s appelle Gersend
Ce prénom lui va à merveille ,prénom original et plein de caractère C est bien de ne pas s appeler comme tout le monde,non !
Gersende de à côté de Chambéry!
3 mai 2017 à 14:28
Effectivement plus difficile à porter plus jeune puis finalement parfait en grandissant !
Que cache-t-il ? C'est un très joli prenom qui doit cacher une personnalité hors du commun !
0
Gersende CHAMBERY
22 févr. 2005 à 13:28
Mon prénom, plus on prend de l'âge, plus on l'apprécie pour son originalité !
0
Véronique M. Québec
11 févr. 2007 à 21:11
Gersende J'aime beaucoup ce prénom car il est original mais il "passe" très bien. Il a une résonance noble!
0
Les gens que je croise ne m'oublient pas! C'est un prénom un peu dur à porter quand on est enfant, mais c'est un atout lorsqu'on est adulte.
0
Gersende Reims
12 mai 2007 à 14:43
J'aime beaucoup ce prénom, je m'appelle moi-même Gersende. Quand nous somme petites c'est un peu dur, et puis après les gens se souviennent de nous... C'est un atout !
0
J'aime mon prénom L'originalité de mon prénom fait que les gens se souviennent de moi même s'ils ont souvent du mal à le retenir. Les hommes sont séduits déjà par le prénom. Il est plutôt rare d'être deux Gersende dans un même lieu ! Alors, lorsqu'on m'appelle, je n'ai aucun doute...
0