Gersende

Créer une discussion Gersende - Dernière réponse le 2 août 2017 à 00:31 par Pida
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/gersende/prenom-8944

Afficher la suite 
Gersende de à côté de Chambéry!- 3 mai 2017 à 14:28
Effectivement plus difficile à porter plus jeune puis finalement parfait en grandissant !
Répondre
Pida- 2 août 2017 à 00:31
Ma belle fille s appelle Gersend
Ce prénom lui va à merveille ,prénom original et plein de caractère C est bien de ne pas s appeler comme tout le monde,non !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Que cache-t-il ? C'est un très joli prenom qui doit cacher une personnalité hors du commun !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom, plus on prend de l'âge, plus on l'apprécie pour son originalité !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Gersende J'aime beaucoup ce prénom car il est original mais il "passe" très bien. Il a une résonance noble!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les gens que je croise ne m'oublient pas! C'est un prénom un peu dur à porter quand on est enfant, mais c'est un atout lorsqu'on est adulte.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup ce prénom, je m'appelle moi-même Gersende. Quand nous somme petites c'est un peu dur, et puis après les gens se souviennent de nous... C'est un atout !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon prénom L'originalité de mon prénom fait que les gens se souviennent de moi même s'ils ont souvent du mal à le retenir. Les hommes sont séduits déjà par le prénom. Il est plutôt rare d'être deux Gersende dans un même lieu ! Alors, lorsqu'on m'appelle, je n'ai aucun doute...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !