Désirée

Désirée - 29 août 2006 à 13:06
 Désirée - 21 avril 2022 à 04:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/desiree/prenom-8941

Je me prénomme Désirée et là je suis bluffée je n'ai vrai rien à dire... Je valide de la 1ère à la dernière phrase, c'est comme si c'est de moi qu'il s'agit là ????
Je me prénomme Désirée et là je suis bluffée je n'ai vrai rien à dire... Je valide de la 1ère à la dernière phrase, c'est comme si c'est de moi qu'il s'agit là ????
Je suis très d'accord avec le commentaire moi même je suis née un 2 janvier
Un prénom magnifique
patricklatrik
30 avril 2021 à 22:51
ce prénom est tout bonnement incroyable !!! j’adore que dire de plus ???? il témoigne l’amour que les parents ont envers leur enfant et je trouve ça magnifique c’est une preuve d’amour et ça personne ne peut le nier
Je suis totalement d'accord avec le commentaire du 04.09.2013. C'est exactement ça, lourd à porter, et les gens ne sont pas bienveillant.
Ma meilleure amie porte ce prénom je le trouve génial et traduit l'amour que les parents ont pour leurs enfants
Desirée
29 sept. 2017 à 14:22
Mes parents m'ont beaucoup désiré! J'adore mon prénom.
Par contre, il attire beaucoup l'attention... notamment si vous êtes une jolie fille.
Désirée
15 juin 2017 à 19:34
Un prénom merveilleux. Il met de bonne humeur. On ne peut jamais oublier une Désirée !
J adore ! C'est un prénom facile à porter pour une fille, mais démodé pour un garçon.. Il attire l'attention et il est également flatteur.
0
Lourd... Pour l'avoir porté toute ma vie, je trouve ce prénom lourd et arrogant. Beaucoup trop de signification pour une jeune fille qui ne l'a pas demandé. Quand on me complimente, j'y vois souvent des arrière pensées... Sans compter les jeux de mots infinis qui peuvent mettre dans l'embarras.
0
Hermine desiree B. Abidjan
15 nov. 2015 à 21:03
Jadre Un nom facile a porte et meme trop populaire mais pour moi qui traduis limportance et lamour que mes parents me temoigne et je suis fiere de porter ce nom
0