Shanice

Shanice - 27 juil. 2011 à 23:28
 S&L - 8 nov. 2022 à 23:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/shanice/prenom-8931

ma meuilleur amie s'appèle shanice et elle est extraordinaire! Je pense que ma fille s'apellera shanice aussi! Mais attention les shanice on besoin d'amour et d'attention! Mais les shanice sont très gentille est souvent a notre écoute et il sont extrêmement belle surtout ma shanice! Shanice est un prénom très beau et rare mais ces personne là son souvent parfaite en tout cas la shanice que je connais est parfaite et elle m'a jamais laisser tomber! Donc juste le message que je voulait faire passer c'est: "Faites attention au shanice qui vous entoure car elles ont besoin de bcp d'affection et d'écoute mais se sont aussi des personne de confiance et qui nous trahirons jamais!"
AAARRRMMMYYY
29 janv. 2022 à 18:38
moi perso je trouve ce prénom asser rare meme si des fois la perssone qui porte se prénom est asser énervante mais si non g une pote qui s'appelle comme sa et je la perdrer pr r au monde voila c tt pr mon avis sur se BISSSOOOUUUSS
Horrrrrrrrrrible ce prénom je ne peut pas me le voir car je me suis fais harceler par une fille qui porte ce prénom
It’s my name
Salut je kiffe trip CE prenom car il est original et CA me caractérise
Salut.
j’aime trop ce prénom
j'ai l'impression que toutes les shanices sont nées vers 2006 moi c'est mon cas
SALUT! moi c'est shanice j'ai 14 ans dans deux mois jai 15 bref j'adore mon prénom meme si il est très rare mais c'est bien qu'il soit rare haha je me sens unique , si ma mère m'avait pas appeler shanice j'aurais appeler ma fille comme sa mdr AMAZING !
J'aime beaucoup mon prénom bien qu'il est devenu plus courant vers 2007 malgré cela je l'aime bien et j'en suis fiers
J'aime beaucoup mon prénom bien qu'il est devenu plus courant vers 2007 malgré cela je l'aime bien et j'en suis fiers
J'ai appelé ma fille SHANYCE, c'est un ange !!!! Les shanyce ou Shanys ou shanice etc... sont débordantes d'énergie, on a envie de la canaliser... mais attention !!! Les "shanyce" sont hyper-sensibles, et dotée d'une intelligence INCROYABLE elles aiment la bonne chaleur humaine (bienveillance) partout ou il y a de l'amour elles sont là. Attention, elles demandent de l'attention. Et peuvent vite être déboussolés mais qui dit SHANYCE dit PASSION <3
Nous sommes des hauts de france et c'est également le prénom de ma fille de 11ans. Visiblement votre Shanice n'est pas seule.
ma fille shanice a 11 ans, elle est la seule de la région haut de France avec ce prénom, tout le monde dit qu'il est original...
Voila je m'appelle Shanice je suis très fier de l'appeler cômme cela car il y an n'a pas bcp et j'ai bcp de compliment cômme ii est trop jolie tonnprenom je le kiff ect..voila je suis né le 30 décembre 2006 je vai avoir 12ans
&agrave;&eacute;sk,
27 juin 2017 à 18:33

moi sa ne s'écrit pas shanice ni shanisse mais moi sa s'écrit shaniss je croit que je suis la seul au monde mdrr qui s'appelle comme cela

 

Shan ou shasha
2 mars 2017 à 08:02
Je kiff bcp ce prénom et j'en suis ravie.j m'appelle shanice et j'aime mn prénom merci maman
shanice_sevran
10 janv. 2017 à 18:24
Je m'appelle Shanice et je suis née en 2005 et le 28 février je vais avoir 12ans on me dit beaucoup de compliments quel jolie prénom ....
Je m'appelle Shanice et je suis née en 2005
Ma fille s'appelle Shanice, elle est née en 2007, c'est un très beau prénom! C'est un prénom rare, mais dans notre résidence il y une deuxième Shanice -elles ont 10 jours seulement de différence! c'est vraiment drôle! elle font de la danse toutes les deux! elles sont belles intelligentes, marrantes et pétillante! elles adore la comédie... elles ont un petit caractère de "vilaine" parfois, mais on oublie très souvent de les gronder tellement qu'elles sont marrantes même dans leur pire bêtise! Vive les Shanice!
Christina Je suis quelqu'un qui cherche un joli prénom et je trouve que Shanice est pas mal. Je le trouve vraiment joli et puis j'aime que peu de monde le porte et moi personnellement j'en connais aucune qui s'appelle ainsi.
0
Plus d'exclusivité. Sensation drôle Je me prénomme Shanis et oui avec un "s" à la fin. Je suis très longtemps restée la seule à porter ce prénom dans ma région et, deux fois déjà depuis le début de 2010 je me suis retrouvée dans une situation que bon nombre de personnes avec un prénom commun ou à la mode connaissent : j'entends une personne crier mon prénom, je me retourne et surprise... je ne suis pas la personne visée. C'est vraiment étrange comme sensation après plus de 26 ans d'exclusivité, non ?
0
J'affectionne particulièrement ce prénom, et pour cause j'ai appelé ma fille Shanice, elle a maintenant 10 ans et est fière de porter un prénom encore rare.
0
Prénom C'est un prénom assez rare et on reçoit des compliments comme :"c'est joli comme prénom !" . Cela fait toujours plaisir.
0
Aurelie Mornay-berry
23 févr. 2012 à 14:54
Shanis J'aime beaucoup ce prénom c'est pour sa d'ailleurs que j'ai appelé ainsi ma fille car c'est un prénom très peu courant et c'est ce que je rechercher avant tout elle a aujourd'hui 8 mois mais je l'écris de cette façons: SHANIS car je préfère.
0
Fiere de ce prénom J'ai 12 ans et je m'appelle shanice et j'en sui fière même i certaine personne l'écorche je l'aime beaucoup dommage qu'il soit rare
0
Tifany Nantes
20 janv. 2013 à 23:43
Ma fille sapelle shanyce Jadore ce prenon ma fille a 3 ans et sapelle shanyce jen conai pa d otre c sa qui est bien un prnon rare les gens aiment bien et puis si il aiment pa tampis
0
Shanice Je m'appelle Shanice je vais avoir 14 ans et je suis la 1ere Shanice de Toulouse et la Eule Shanice de Montauban c'est pas extra? Au moins nous les "Shanice" ,"Shanis"on a des prénoms hors du commun et tjr des problèmes a l'écriture de notre prénom un jour une amie sur une enveloppe au lieu d être écrit Shanice elle a écrit : SCHANISSE .Jetai plier en 2 et a la doit lui envie de lui faire copier des lignes avec la bonne orthographe de mon prénom lol
0
Abigaelle shanice F. Yaoundé
26 juin 2015 à 19:03
Jour de fete BONJOUR. Je voudrai connaitre le jour de fête des shanice. je suis tout simplement émue et fascinée par mon prénom
0