Percing et grossesse est compatible

Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2008 à 11:01
une femme ayant un percing de nombril doit t'elle l'enlever lors d'une grossesse et si oui pourquoi?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 15:53
perso je pense ke oui pour ne pas déchirer la peau avec l'étirement de la peau pour la grossesse mais bon l'enlever c prendre le risque que le trou du piercing se bouche ... a mon avis un avis médical sera mieux ke le mien
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 16:19
J'ai un percing au nombril depuis plus de 10 ans ... J'ai eu trois enfants, j'ai toujours enlevé mon percing vers le 5ème mois car ça commence à tirer, je l'ai remis à chaque fois sans pbs au retour de la mater ... No soucy !!!
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 13:13
bonjour, tape piercing de grossesse dans le moteur de recherche google, il y a un site qui en propose, une copine en a acheter et c'etai nickel jusqua la fin de sa grossesse!
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 11:01
moi je te conseille de l'enlever surtout quand tu commence a avoir des rondeurs , la peau se tend et on peut de demander de l'enlever pour la grossesse. demande plusieurs conseille :gényco , anesthésiste , medecin traitant et surtout pour etre sur qu'il n'y es pas de source d'infection pour le bébé. bonne grossesse.
0