Farouk

Chakib L. Roubaix - 20 avril 2009 à 11:03
 Oum Farouk - 22 janv. 2022 à 03:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/farouk/prenom-8910

Mon fils se prénomme Farouk né en 2011. Courant en Égypte, dont un roi fût nommé ainsi.
J'adore ce prénom comme Farouk Bulsara ; Freddie Mercury yes
Farouk est doux attentionne tolerant Il laisse ses enfants libre de faire leur choix I'll est bon integre et fidele et comblera son epouse.il est beni Des dieux c est une Belle personne plein de force et de ressoucer Il Aimee etre entouree de personnes integres et loyale I'll est chaleureux bon vivante doue pour la musique et l ecriture.il est heureux et comble Il est our et a un Coeur pur...il est exemplaires agreeable et prends soin Des details il aime le comfort et ce qui est Beau I'll est de bons conseils et attentionne il prend soin de Lui veille a avoir une vie saine il aime la paix c est un bon pere et un bon epoux il n Aimee pas la violence...I'll n est pas rancunier
Farouk est calmed doux et conciliant .c est une personne de bonne compagnie.agreable Il said se montrer affectueux tendre I'll est de nature fidele said foi Lui est important .c est un bon pere seduisant et de bonne compagnie pour Les femmes un bon Ami egalement.de bons conseils.il a une attirance pour la poesie l art et Il est un excellent orateur I'll a un charme naturelle.sans en faire Des tonnes Il est carismatique et peut etre impressionist mais I'll aimer egalement la discretion.c est un amoureux de la nature Des Belle's chose Il sait etre chaleureux et etre doux avec les femmes en tant que pere I'll est responsanbiliser et adore ses enfants...Il aimer la vie I'll est bon vivant
On fait pas mieux. Le plus. Le bel homme qui soit.
trop classe car rare !!!!
Distingue le bien du mal
Très beau prénom très belle signification futur tendance
J'aime bcp ce prénom :)
Giulia C. Joinville
15 sept. 2011 à 02:10
Avis J'aime le prénom Farouk.
0
Chakib L. Roubaix
20 avril 2009 à 11:03
Démodé Je n'aime pas du tout ce prénom. Je le trouve démodé.
-1